CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Item par terre qui disparait

K1rua
K1rua
Niveau 1
18 juillet 2006 à 15:25:18

Salut, hier je faisais une partie online avec un pote, et a un moment j´ouvre un majestic chest dans une cave (il n´etait pas a cote donc ca ne peut pas etre de lui que vient le probleme) et ca drop quelque chose comme 6 items dont un rare, et de l´or. Machinalement je prends l´or en premier et juste apres l´avoir pris et au moment ou je vais cliquer sur les items, ils disparaissent tous en meme temps o_O J´ai bien vérifié, ils n´etaient pas sur moi ni nul part, ils se sont tout bonnement volatilisés. Donc dorénavant, je ferai particulierement attention a prendre les gros items en premier (j´etais particulierement decu pour le rare evidemment :) ), mais ca m´intriguait de savoir si c´etait deja arrive a d´autres personnes.

Pour info, je joue avec le dernier patch installé, j´ai un brise-sorts (esprit + defense) et j´avais mon lich king invoc a cote de moi, mais ca m´etonnerait que ca vienne de ca.

K1rua
K1rua
Niveau 1
18 juillet 2006 à 15:27:34

Ah et sinon je viens de voir dans un autre topic que esprit + defense s´appelait ensorceleur, pourtant moi j´ai en anglais et c´est quelque chose qui ressemble a brise-sorts de memoire, alors que celui ci est attribue a esprit + guerre.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:28:45

Un ptit coup de lag peut être :-/

K1rua
K1rua
Niveau 1
18 juillet 2006 à 17:45:00

mmm jsais pas, j´ai cherche un moment autour, et ensuite j´ai continue a jouer normalement sans probleme :o

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:47:14

c´etait quoi l´objet?

K1rua
K1rua
Niveau 1
18 juillet 2006 à 20:43:37

Honnetement j´ai pas eu le temps de voir le nom, j´ai vu un nom vert avec alt, le temps de cliquer sur l´or et de m´y interesser yavait plus rien. M´enfin ca devait pas etre enorme, etant donne que je ne suis pas encore tres loin dans le jeu.

rico1976
rico1976
Niveau 6
18 juillet 2006 à 21:48:16

règle n°1 du H&S : toujours looter les gros objets en premier.

règle n°2: en multi, si on joue un caster, se rapprocher du boss avant sa mort car les tank appliqueront la règle n°1 :)

K1rua
K1rua
Niveau 1
18 juillet 2006 à 22:32:12

Oui je suis désole j´ai ete imprudent :D D´un cote j´etais seul donc je voulais savourer, ... ET BIM.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:16:39

T´etais seul avec un pote.
Change de pote ça résoudra ton bug.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
19 juillet 2006 à 10:14:11

c´est pour ça qu´il faut mieux joué en solo, le multi c´est pour l´échange.

_wiintendo_
_wiintendo_
Niveau 1
19 juillet 2006 à 11:04:56

regarde si il est pas dans une des autres bourses que tu as dans ton inventaire....t´as peut être pas remarqué que tu en as plusieurs.....?

K1rua
K1rua
Niveau 1
19 juillet 2006 à 12:48:38

Nonon il etait vraiment nul part m´enfin c´est pas trop grave :) Je me demandais juste si c´etait rare ou si ca arrivait regulierement. Sinon je suis certain que c´etait pas mon pote vu que il n´etait pas a cet endroit de la carte (et que plus que ca je lui fais confiance).

Sinon dagon maniac, je trouve que c´est plus agreable de faire ce genre de jeux a plusieurs :) Et on a pris des classes differentes expres pour se partager facilement les items.

Merci quand meme pour vos reponses

maskarena
maskarena
Niveau 3
19 juillet 2006 à 15:07:29

j´ai eu le meme probléme! sauf que moi j´ai pris les objet et ils etait pas dans mon inventaire! d´abord un bleu, puis 2 jaune plus loin! j´avais de la place et bien sur il etait pas par terre! et j´etais seule.... alors....

La vidéo du moment