CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible de finir le jeu seul?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:19:45

Ca a l´air con comme question,mais j´ai cru comprendre que pas mal de boss deviennent relativement monstrueux en epique ou legendaire.

Est-il vraiment possible de terminer tous les modes de difficulté en etant SEUL ?
(ca sous entend donc sans aucune forme d´aide en multi)

J´y pense car je débute un epique et me fait lamentablement scier les jambes par le boss dans les ruines anciennes "squelette-archer" d´une quête en grèce.

G0d
G0d
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:21:26

Raaaah, Médon est costaud oui, mais ne t´inquiète pas, avec un choix et une utilisation judicieux des compétences, c´est tout à fait faisable voire simple une fois qu´on maîtrise sa classe à la perfection et qu´on est bien mobile.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:26:33

Je vais mettre cette humiliante defaite sur le compte de mon mediocre lvl 30 ^^
J´irai lui botter son cul squelettique dans quelques heures de jeux supplementaires.

Mais ma question est plus générale que ca, j´ai entendu pas mal de monde parler de nouveaux boss en fonction de son niveau de difficulté--> réputés "impossible sans s´y mettre à 5 ou 6 dessus"

Même chose quand j´ai entendu parler des telkin.

G0d
G0d
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:32:31

Effectivement, à chaque nouveau niveau de difficulté apparaît un boss très fort, à tuer en groupe de préférence (bien que généralement prenable seul avec une bonne technique et du temps ;) ). Mais ces boss sont généralement non indispensables pour finir le jeu, donc pas d´inquiétude!

rebbag
rebbag
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:35:08

juste bon à faire du mf en normal alor..

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:39:44

Ok ok,merci des ces quelques explications :)

Simple curiosité, tu joues avec quoi?

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:17:41

C´est normal de se faire boter les fesses a chaque début de nouveau niveau de difficultès surtout contre les archers. T´as un malus de 20% dans toutes tes resists en épique et 100% en légendaire (vivi ca fait mal, j´ai du virer du violet en début de légendaire pour prendre du jaune+relique pour booster les resists).
Donc monte tes resists estocs. Un truc con, si le matos du vendeur te plait pas,retourne au menu principal et relance ta partie:p.

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:19:10

enfin,non indispensable,ça dépend! va donc courir droit devant pour éviter talos et foncer dans le labyrinthe! :) .Et puis sa drope bien! sauf que moi
jai jamais de bol pour choper de bons objets.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:26:17

Talos avec mon illusionniste (nature/ruse), 15mn et 140 potion de santé:p
J´aime pas qu´on me résiste.

Yope
Yope
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:42:41

hello tout le monde,

Mon personnage actuel est conjureur lvl 50 ( Terre-Esprit) et je joues donc en mode légendaire.

sans prétentions, je torches n´importe quelle monstre assez facilement, limite chiant...
Bon je suis comme même mort une dizaine de fois mais il était 1h du mat, je fonçais ds le tas et oubliais que j´étais avant tout un mage :-)

Je m´explique :

Avec la maîtrise Terre, je boost au maximum les compétences du Golem, ce qui en fait un tank capable d´encaisser un max et en plus il tape très fort.
Je monte également la comp. qui se trouve tt en haut à droite ( me souviens plus du nom, en gros ca ressemble à une éruption volcanique, blessant de nombreux ennemis)

Avec la maîtrise Esprit, je monte la compétence Triple Attaque ( à gauche de l´arbre ) et son amélioration donc il faut un bon bâton.
Je monte également le Roi Liche, ma seconde invocation, ma seconde invocation.

avec ses principales capacités, je mange aisément
n´importe quelles monstres; boss; il n´y a que Talos qui résiste un peu, mais rien de bien méchant.
je commences tt juste l´Egypte en légendaire, j´espere un peu plus de challenges.

Yope
Yope
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:49:13

et bien sur je joues seule.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:16:51

En meme temps y´as seul et seul.
Toi plus golem plus liche puis certainement etranger ca fait un groupe.
Tréve de plaisanterie, le débat c´etait sur les problèmes de faire tel boss ou mini boss.
J´ai un champion et un illusioniste en epique un envouteur en légendaire.Suivant le type de perso tel ou tel boss me pose des difficultes.
L´envouteur (défense/esprit) rox bien,si au cac j´ai du mal sur un boss je laisse tanker la liche.Par contre illusionniste (nature/ruse), si le mob ae bye le groupe et je tank le machin(pourtant j´ai max resist en coeur de chene et les pets bien booster,la liche est beaucoup plus resistante quand meme,en plus si le mob attaque au drain de vie comme la manticore ou le premier telkine il peut toujours courir pour lui faire mal).

G0d
G0d
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:21:40

Grmgarde-fr, je joue un invocateur (terre + nature) et les invocations, en particulier le golem et la nymphe, me sont d´une aide précieuse pour retenir les boss (je les soigne) pendant que je les canarde de loin.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:05:18

incroyable :ouch2: , moi j´avais boosté mon golem à fond (tout a 12+ mes objets qui me filaient +2 dans toutes les compétences) :d) jamais pu me faire la liche dragon en légendaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 21:13:33

Moi pour l´instant avec l´ensorceleur (esprit + defense) j´ai pas trop de problème j´ai juste a envoyer mon demon dimensionel et lui il rase tout lol

Yope
Yope
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:01:47
  • dagon-maniac0 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 21:05:18 avertir modérateur
* incroyable :ouch2: , moi j´avais boosté mon golem à fond (tout a 12+ mes objets qui me filaient +2 dans toutes les compétences) :d) jamais pu me faire la liche dragon en légendaire

coucou,

vraiment étrange car contre la liche ou même l´Hydre, mon golem ne quasiment pas un pv , sa barre de vie ne descend pas bcp, je pencherais pour un bug, mais un bug vraiment persistant alors :p

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:08:47

Des fois le bug est derriere l´ecran:p

rebbag
rebbag
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:40:11

Lol ! tellement vrai ^^

Sinon, vous me rassurez, je finissais par croire que je pourrais jamais pratiquer mon activité favorite sur ce genre de jeu : Le tuage de boss en boucle et la recherche des meilleurs item.

Mais si vous confirmez qu´en mode légendaire il y a moyen de ce faire les boss seul JE SUIS CONTENT !

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:41:17

En fait, tout dépend de ton perso. Certaines classes sont beaucoup plus fortes que d´autres.

J´avais un ruse/terre, qui combatté au cac, et j´ai lutté pour finir le mode normal ( en buvant des centaines et des centaines de potions ).

Ensuite, j´ai recommencé avec un conjureur ( terre/esprit ), et rien ne me résiste alors que je susi en orient épique. Talos et la manticore sont morts en 30 secondes.

J´ai donc l´impression que les persos orientés magie ( et principalement ceux disposants de pets ) sont nettement plus puissants que les persos combattant au cac.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:45:16

c´est clair

surtout terre/nature , ou esprit/terre c´est abusé...

La vidéo du moment