CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ? J'avais jamais vu sa o_O

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
19 juillet 2006 à 01:21:07

Qu´il fasse ce qu´il veut avec, qu´il soit dégouté du jeu après 2h je m´en fou!

Mais ne va pas jouer en online avec cette merde!

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:58:16

bon je peut te donner un truc qui te donneras le niveau 65 AUTOMATIQUEMENT avec TOUT les armes du jeu dans une salle...(en custom quest) si tu le veut contacte moi a the_evil_monkey_666@msn.com

(je veut pas qu´il y est trop de hacker et alors toi tu jou seulement en single player..)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
19 juillet 2006 à 06:32:50

Thevilmonkey, des qu´il aura ton trainer et choisis son armure, il ira pavoiser sur le net...

Sinon oui ce forum manque cruellement d´un modérateur,ça part en live completement....

:honte:

rebbag
rebbag
Niveau 10
19 juillet 2006 à 06:39:44

N´importe quoi.. Même si il lui donne un mod custom quest avec les tablettes de lvl 5 à 65 et tout le stuff épique / legendaire du jeu, il sauras pas y jouer en solo/multi donc ton truc il sert à rien lol

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:26:14

tu es quand même au jus que le type qui a fait la map avec tous les set/items/etc... donne le moyen de convertir un perso "custom" en un perso solo/multi

Hier soir en multi j´ai jamais autant vu de type se ballader en set complet...il n´y avait que le mode ouvert de D2 où j´avais vu ça sauf que là pas moyen de se refugier en mode fermé
Cela devient n´importe quoi le multi dans TQ...

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:30:58

Au fait:

Toujours hier soir:

les objets verts ont la cote , vu que leur stats sont plus ou moins aléatoires et qu´il n´existe pas pour l´instant d´éditeur permettant d´en créer un de toute piece mais pour combien de temps ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juillet 2006 à 11:57:21

razornoir > Fais pas le grand defenseur des cheateur :nonnon: ... oui j´ai deja cheater un jour, c´etait sur diablo 2 et pour voir ce que ferait mon perso a haut niveau, mais c´etait tout en sachant qu´il y avait un battle net ouvert (donc cheat "admis" si on veut...) ,donc si jamais j´avais envie de jouer avec en multi j´allai dessus. Par contre il s´agit ici de TQ avec un multi ou les cheateur peuvent jouer avec les legit, et toi tu defend/encourage ca...apres tout fais toi pourrir ton jeu par des cheateur, tu changera peut etre d´opinion...

• Les cheateurs en OFFLine seulement***
Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:59:33

Tsss, je ne blâme même pas les cheaters franchement, d´habitude limite je l´aurais fait, mais ce jeux est tellement merdique, il mérite même pas que je le défende XD ...

Sinon ben c´est clair que pour pas te faire chier à le monter legit (en comptant les retour windows et compagnie) tu peux utiliser un mod pour (enfin ?) tester un peu la puissance de ton perso.

Ap0calipse
Ap0calipse
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:51:27

Tout ce que je veux faire, c´est reprendre gout au jeux en essayant les différentes possibilité de personnage, car, presque tous les persos que j´ai créé (une petite dizaine) ont était supprimé par des crash ou des back-up :snif:

et je ne compte pas utiliser ses persos en online étant donné que c´est du cheaté et c´est dégueulasse pour les autres qui montent leurs persos en plusieurs heures se voit ridiculiser par un noob qui en 1 h de jeux a le lvl d´un niveau 65 :ok:
donc, je ne joue que au mode solo avec, je compte juste utiliser le trainer pour jouer en solo :ok:

equis
equis
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:58:04

Tu veux test toutes les combinaisons possible, pas besoin de cheat,
http://www.titancalc.com/

Ap0calipse
Ap0calipse
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:00:02

oui, mais dans ce cas, c´est pas pour lire ce que font les sorts (j´ai deja lu le papier avec la notice :oui: :lol: ) c´est pour les tester :ok:

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:28:54

rebbag----> Si...y´a un cheat pour mettre un perso de custom quest en solo/multijoueur mais bon j´y fait pas confiance :)

rebbag
rebbag
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:05:18

Thevilmonkey, Oui je l´ai trouvé ce fameux programme.. Abusé qu´il est ! Zop je me fais un perso lvl 65 full stuff épique et avec un simple clique le perso ce retrouve à pouvoir jouer en solo/multi. je comprend mieux maintenant pourquoi je vois autant de lvl 65 avec des armure de malade...

Et sinon, il fonctionne tres bien. Si tu perds une save, hésite pas il bug pas. Mais n´en n´abuse pas non plus hein ? ;)

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
20 juillet 2006 à 07:59:43

D´ailleurs il y a une nouvelle version

Au menu des réjouissances:

-On peut changer son lvl (ben voyons)
-On peut activer tous les modes de difficultés
(ben les bozos vont pouvoir se vanter d´avoir fini le mode légendaire en 5mn et se pavaner avec leur set )
-On peut même changer le nombre de points pour les competnces/attributs
Je vais arreter là je suis trop dégeu
Faudrait que thq change le format des saves histoire de faire suer les persos cheaté...

Bref un programme à bannir pour les vrais joueurs et à utiliser sans modération pour les loosers qui ne savent pas jouer sans tricher...

Bref

il y a quand même des points positif

-Recuperer un perso HS
-voir des stats amusantes genre:

combien on a bu de potions de vie , de mana , combien on a infligé de dégats , de dégats critiques et même l´inverse combien on en a encaissé

le multi est mort le 19/07/2006...

Tek67
Tek67
Niveau 2
20 juillet 2006 à 08:13:18

Amen !

:snif:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:34:52

pk le 19 :question: