CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ? J'avais jamais vu sa o_O

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:35:15

chacun son truc, mé bon ....

no_Ob_le_retour
no_Ob_le_retour
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:40:19

hé ho ! j´en ais marre de ce jeux qui bug, j´en ais deja perdu le gout dy jouer, un peu de cheat pourra peut-etre me permettre de rejouer a ce jeu :)

et sa vous fait quoi que je demande de l´aide pour le trainer ? je ne joue pas en online, donc, sa ne vous regarde pas :nah:

comment on fais pour activer le trainer svp ?

mini-pada
mini-pada
Niveau 3
18 juillet 2006 à 14:51:16

Moi je trouve que le trainer est un outil avec lequel on peut cheater(ce qui est assez nul) ou alors faire comme moi : il n´y a pas de simulateur de pouvoirs comme dans WoW, et la grace au trainer on peut découvrir les classes et leurs limites et voir quels sont les compétences à developper. Une fois ton perso fait et apres avoir choisi ou mettre les points en sachants combien de points il y aura environ dans le jeu(64X3= 192).

no_Ob_le_retour
no_Ob_le_retour
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:55:23

mais c´est sa que je veux faire, je le dit depuis tout a l´heure :snif2:

quelqun peut me dire comment activer le trainer :svp:

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:59:12

T´as un mod qui te fait passer 65,débloque tous les niveaux de difficulté et tous les objets du jeu sont autour de ton perso.
M´enfin a chacun son truc, oublie pas le klenex après utilisation des fois que tu te tache:p

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 juillet 2006 à 15:08:04

Ap0calipse :d) bravo pour cette debilité profonde que de creer un topic (de cheat) avec en + le lien qui va avec, comme ca grace a toi, un plus grand nombre de personne va surement cheater en voyant ce topic..;c´est nimporte quoi ca, tu sais probablement qu´il y a pas d´espece de batlle.net ouvert et fermé, donc les joueurs clean se font pourrir par les cheateurs,tu meriterai carément un ban pour poster ce genre de débilité...

mini-pada
mini-pada
Niveau 3
18 juillet 2006 à 15:08:30

Voila ce qu´il faut faire il faut lancer le trainer( pdtrain.exe avec un icone de pizza je crois), tu verras qu´une fenetre va s´ouvrir ou il y aura écrit F2- Infinite health F3....ce qui veut dire qu´apres avoir lancé ton perso tu choisiras le "code" que tu veut:vie infinie,énergie infinie...Par contre pour augmenter à l´infini tes points de compétences,tu devras en avoir au moins 1(apres un lvl up en fait,je n´ai pas essayé en allant voir un mysique).Donc en fait tu lance le trainer tu lances le jeu et tu choisi F2,F3,F4,F5 ou F6. Si tu souhaite tout annuler tu appuis sur "End" ou "Fin", ca dépend du clavier que t´as( francais ou américains).Voila je crois que je t´ai tout dit no_Ob_le_retour.Ah oui au cas ou fait une copie de tes saves. Et merci fdud6059 pour le mod qui fait passer au lvl max, je connaissais pas.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:08:46

UNe bonne feulle de papier, une calculette si t´as du mal et tu le fais ton build.
Et puis c´est pas 64*3 le nombre de points de compétence qu´on obtient a la fin.
Mais bon la plupart connaissent que la quete principal vu qu´ils trancent en ligne droite.

mini-pada
mini-pada
Niveau 3
18 juillet 2006 à 15:10:45

Mais c´est plus marrant de tout faire normalement à la Diablo,faire 99 lvl sans triche (c´était le bon temps à l´époque)

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:12:18

Pour le mode qui fait passer en 65 suffit de remplacer le fichier quete.arc.
Sinon le mode amélioré qui donne tout c´est "get it all" il me semble.Pour le moment ca m´interesse pas ce genre de truc, par le passé ça m´as souvent gaché le plaisir.

mini-pada
mini-pada
Niveau 3
18 juillet 2006 à 15:15:06

T´as raison , c´est un piege a rat ,vaut mieux pas essayer

no_Ob_le_retour
no_Ob_le_retour
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:17:47

Oui, je voudrait juste des compétences pour connaitre tous les sorts et me créer la classe qui me convient le mieux :)

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:26:20

enfin, indispensable pour ce jeu... c vite dit, avec les retours sur windows,les bugs ou les nombreuses périodes ou on se met a prendre de l´xp à cause d´un boss ou parce qu´on en manque...heu je peux comprendre que ce jeu peut souler :)

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:11:06

En fait maintenant il faudrait acheter un ordi a chaque fois qu´on achete un jeu et y mettre que ce jeu.
Oblivion, homm5, tq, meme combat faut mettre les mains dans le cambouis pour bien optimiser.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:20:52

cheater TQ ça me rappelle le battle net ouvert de D2 quand t´avais des gars qui se trimballait 20 méphisto dérrière eux :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 20:26:09

faut faire atenttion avec ce genre de cheat car si jamais il sorte un add-on et qu´il faut reprendre le personnage que l´on a crée dans le premier le personnage sera pas prit en compte donc ne pourra aps etre utilisé

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 juillet 2006 à 20:28:07

Et si on arettait de uper (betement?) ce topic? un topic de cheat en premiere page franchement...sa en dit long sur certaine mentalité... :hum:

rico1976
rico1976
Niveau 6
18 juillet 2006 à 21:58:39

d´un autre coté quand j´ai perdu mon perso (crash+save corrompue) j´etais a la limite de cheat pour refaire mon perso.

mais la satisfaction du "légit" a repris le dessus :)

razornoir
razornoir
Niveau 4
19 juillet 2006 à 00:15:53

je voie pas pourquoi tout le monde dit le cheat c mal, si il y en a qui ont envie de samuser a avec des trainer il font ce qu´ils veulent, et c´est pas non plus une raison de les critiquer, de plus ca peut aidée a voir quel classe pourais non interesser a haut niveau, je pense pas que parmis nous il y en ais qui ont jamais tricher ou pris un editeur ou autre pour monter les perso afin de voir ce que ca donne : )

il arrive avec sa question sur les traineur et il ce prend 20 post ou il est critiquer de cheateur :D
C un peu dur quand meme comme reponse non ? :)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:22:10

Hum jvais essayer ca moi :fete:

Nan la sans dec ca manque d`un modero, si c`est que ca jme presente merci :fier:

La vidéo du moment