Alors celui là il me soule, non seulement il est beaucoup plus fort en épic mais en + il est super chiant:
Jusque là ,je n´avais presque aucun bleme avec les boss, j´avançais ,je les butais.mais alors tout se compliqua lorsque je suis arriver au boss talos....20min pour le tuer en tournant en rond dans le décor, et là, rien...aucun objet droper vert ou bleu ou même interressant pour moi ( c´est a dire pour les mages),ensuite j´arrive à tuer le minotaure avec un peu de mal,et j´arrive au telkine,surprise,il est méga fort,et là plus mon bug en normal pour le buter(il était rester là,n´attaquant plus), j´ai donc essayé de trouver des objets contre l´aspiration de vie, mais là pareil je me suis fait... en fin pas tout à fait parce que mon ordi
à planté:trop chaud? mais en tout cas rage.j´ai donc progressé dans le labyrinthe pour gagner des niv. ,ensuite je recommence,et là mes joyaux me protegent mieux de lui,j´arrive à tuer les sbires de ce telkine,et je vois heureux que sa bare de vie descend,je continue,j´esquive j´atk, et sans me rendre trop compte,je vois que ses sbires réaparaissent,et j´essaye de les tuer tout en esquivant les atk du telkine,et là je vois:en 1 seul coup,les sbires ont redonné toute la vie au telkine, et pire encore mon ordi plante ensuite
. j´ai essayé le multi mais je connais aucun de mes potes qui jouent à TQ.
Alors me dites pas après que les boss sont trop simple parce que ceux là,ils sont + que vaches!
Si quelqun pouvait m´aider en multi,une astuce pour le tuer, ou bien me dire si c normal qu´en normal :/ ,le telkine s´est arreté.
PLZ se serait sympa de m´aider!