CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épic>telkine 1er

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:58:07

Alors celui là il me soule, non seulement il est beaucoup plus fort en épic mais en + il est super chiant:
Jusque là ,je n´avais presque aucun bleme avec les boss, j´avançais ,je les butais.mais alors tout se compliqua lorsque je suis arriver au boss talos....20min pour le tuer en tournant en rond dans le décor, et là, rien...aucun objet droper vert ou bleu ou même interressant pour moi ( c´est a dire pour les mages),ensuite j´arrive à tuer le minotaure avec un peu de mal,et j´arrive au telkine,surprise,il est méga fort,et là plus mon bug en normal pour le buter(il était rester là,n´attaquant plus), j´ai donc essayé de trouver des objets contre l´aspiration de vie, mais là pareil je me suis fait... en fin pas tout à fait parce que mon ordi
à planté:trop chaud? mais en tout cas rage.j´ai donc progressé dans le labyrinthe pour gagner des niv. ,ensuite je recommence,et là mes joyaux me protegent mieux de lui,j´arrive à tuer les sbires de ce telkine,et je vois heureux que sa bare de vie descend,je continue,j´esquive j´atk, et sans me rendre trop compte,je vois que ses sbires réaparaissent,et j´essaye de les tuer tout en esquivant les atk du telkine,et là je vois:en 1 seul coup,les sbires ont redonné toute la vie au telkine, et pire encore mon ordi plante ensuite :snif2: . j´ai essayé le multi mais je connais aucun de mes potes qui jouent à TQ.

Alors me dites pas après que les boss sont trop simple parce que ceux là,ils sont + que vaches!
Si quelqun pouvait m´aider en multi,une astuce pour le tuer, ou bien me dire si c normal qu´en normal :/ ,le telkine s´est arreté.

PLZ se serait sympa de m´aider! :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:10:40

Hummm moi perso je me le suis fait a deux, tout seul impossible....

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:28:10

attendez, moi j´ai pas le net, ça veux dire que je ne pourrais même pas passer le niveau supérieur et refaire une autre partie avec mon perso????

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:50:22

mais non ça seras dur, tres dur c´est tout!

intense
intense
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:55:42

trop fort greatefulldead, ta pas le net mais tu post sur jeuxvideo.com

c´est comme le mec sur irc qui pose la question dans un salon : "qui c´est qui a le net ici?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 12:56:45

Bah moi je les tué tous seul, mais j´avais mon roi liche + le seigneur ether( au passage lui il détruit tout)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2006 à 14:28:54

Perso, j´ai pas le net chez moi, mais je viens glander ici au boulot !

J´espère pour passer les boss en épique et en légendaire sans avoir recours au net car je ne l´ai pas... Ça craint :(

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:37:05

Avec un druide (tempete + nature), je n´ai même pas utilisé une potion pour le telkine, par contre le minotaure m´a fait plus de frayeur même si le combat fut plus rapide. J´ajoute que je joue sans les pets Nature.
J´ai testé la Manticore en égypte, elle par contre ça passe pas ! lol

tagazog
tagazog
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:05:07

franchement tant fait pas, au pire tu perdra tout ton XP du niveau mais tu l´aura ton telkine :honte: :sarcastic:

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:43:05

en épique , le premier telkine est plus facile qu´en normal.

ou alors vous n´avez pas assez boosté vos persos!

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:10:09

alors tout dépend des classes?si c le cas, j suis bon pour passer encore 1 ou 2 niv dans le labyrinthe.... :ouch:

La vidéo du moment