CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combinaisons entre skills

kitchoua_tembo
kitchoua_tembo
Niveau 4
18 juillet 2006 à 04:32:07

bon, je vais expliquer...:

je me suis créé un perso nature/defense, ce qui fait un joli bunker, avec lequel j,ai atteint le lv 46. En gros, j,ai expérimenté tout les skills donc toute les combinaisons, et une en particulier retiens mon attention. En me transformant en géant, mon perso deviens un ultrabunker, ce qui est très intéressant en mode légendaire. Le seul prob, ca recharge pas vite. Si j´utilise le skill en nature qui permet de recharger instananément les pouvoirs, il deviens possible de passer le jeux géant, ou du moins de le devenir exactement quand on veux, ce qui est plus qu´utile dans le mode légendraire

ma question: avez vous trouvé d´autres combinaisons utiles entre pouvoirs comme celle-ci? faites en part svp!

merci d´avance!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
18 juillet 2006 à 05:02:44

Ouais c´est connu, ça frôle limite le cheat :D

En gros tu peux avoir géant en continu, tes guerriers sacrés en continu, etc...

kitchoua_tembo
kitchoua_tembo
Niveau 4
18 juillet 2006 à 05:15:14

ouais, yen a d´autres? je sais que c connu, je donnais en exemple

et je cheat pas, j´exploite les failles du système!

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 juillet 2006 à 07:39:41

ll y a moyen de rester toujours sous la forme d´un colosse avec ce genre d´objets qui font -xx% temps de recharge car on reste 24 secondes sous la forme d´un géant(il suffit de réduire le temps de recharge à 24 secondes):

http://www.gamebanshee.co[...]_cgifunction=search

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 juillet 2006 à 07:47:55

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?TitanQuest_Items.itemdivision=&TitanQuest_Items.category=&TitanQuest_Items.type=&TitanQuest_Items.slot=&_orderby=&TitanQuest_Items.armor=&TitanQuest_Items.blockchance=&TitanQuest_Items.piercing=&TitanQuest_Items.speed=&TitanQuest_Items.reqlevel=&TitanQuest_Items.reqdex=&TitanQuest_Items.reqint=&TitanQuest_Items.reqstr=&noSearch=to+Accelerated+Growth&TitanQuest_Items.statistics=Recharge&TitanQuest_Items.itemname=&_layout=TitanQuest_Items&_cgifunction=search

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 10:01:15

Pour moi 2 maitrises parfaitement compatibles sont:
Ruse et Chasse

Ca permet globalement de tuer n´importe quoi sans avoir à se faire manger tout cru au corps à corps.
Les ennemis saignent à morts,sont empoisonnés,confus (et vont voir plus loin si j´y suis pendant qu´on les crible de flêches),immobilisés ou tout simplement mal traités avec notre panoplie de coups critiques.

J´ai essayé un bon nombre de combinaisons et pour l´instant c´est celle là qui retient mon attention.

Ce que je critique au combo nature-defense c´est qu´il s´agit de deux maitrises qu´il faut monter très (trop) haut avant d´atteindre les vrais pouvoirs,puis encore faire grimper ces derniers pendant un certain temps.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
18 juillet 2006 à 10:34:01

j´utilise "nouveau souffle" (defense) + "petrification" (terre)... c´est pas une combo ultime mais ça me permet de remettre ma santé à fond, d´être intouchable quelques secondes et de rediriger l´attention des boss notament sur mon golem plutot que sur moi :p

inchenzo
inchenzo
Niveau 1
18 juillet 2006 à 10:41:19

Terre+esprit
ou
tempete+esprit ( dans le meme genre)

Tu maxe enchantement de la terre( par ex) et triple attaque

J´ai vu une video d´un mec qui tue typhon en legendaire depuis la fontaine de l´olympe en 2min10sec!!!!!!
Il utilisait tempete+esprit
Moi j´ai essayé terre+esprit, je suis niv 33 pour l´instant

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:43:21

Le colosse c´est bien mais on passe pas les portes:p
Sinon pour les combinaisons avec des items qui donnent de bonnes choses, c´est de l´optimisation.Si on se concenntre sur tel ou tel truc c´est forcement au detriment d´autre chose.C´est un truc que j´aime bien dans ce jeu, meme deux classes auront pas le meme arbre.

intense
intense
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:36:04

ta un lien pr la video stp?

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
18 juillet 2006 à 11:59:14

nn le pouvoir le plus puissant c en tenpete tu developpe pic de glace et toutes ces amélioration a fond et le type bute avec ca typhon en 10 sec seul problème grosse consommation de mana

kitchoua_tembo
kitchoua_tembo
Niveau 4
19 juillet 2006 à 05:01:13

merci du feedback, va falloir que je test tout ces trucs!

La vidéo du moment