CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment recuperer une ancienne sauvegard

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
18 juillet 2006 à 01:06:06

Bonjour

je cherche a récuperer une ancienne sauvegarde apres avoir réinstallé le jeu ...

je vous explique pourquoi ==
un ami est venu chez moi avec son jeu, on l´a installé en mettant sa clé de protection, on a joué,et comme j´ai aimé le jeu et que je voulais y jouer sur le net en multi je l´ai acheté moi aussi.
ensuite au début j´ai joué jusqu´au level 20 tout seul, et donc j´ai mis mon disc, mais j´ai aps pensé a désinstallé puis réinstallé le jeu, comme seul ca marche avec la meme clé, mais la je voudrais y jouer sur le net en multi, mais ca me marque clé invalide comme mon pote y joue déja (enfin je sais pas pk mais ca amrche pas).

donc j´ai désinstallé puis remis avec ma clé( ui ce n´est pas un jeu piraté, je l´ai bien payé au prix normal, et j´ai une clé bel et bien valide, d´ailleurs tout marche bien, je peux jouer correctement seul ou sur le net)...

mais mon probleme est que je n´arrive pas a récupérer mon ancienne sauvegarde, j´avais pourtant copié la totalité du dossier titan quest dans mes documents avec les fichiers save, etc...

pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour récupérer ma sauvegarde?
quels fichiers faut il remettre ? juste la sauvegarde? ou tout le fichier? parce que j´ai testé plusieurs trucs mais ca ne marche pas

un grand merci pour votre aide!
amicalement david

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
18 juillet 2006 à 01:09:01

http://www.titanquest-fr.com/forum/post3515.html

Je ne garantis rien mais apparement ca fonctionne. Sinon espere qu un jour un patch sortira pour recup ton perso ^^

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
18 juillet 2006 à 02:26:03

ok merci pour la reponse

jai lu l´article mais honnetement c est bien trop compliqué pour moi je capte rien lol

et je commence a en avoir rvaiment marre de ce jeu, entre els bugs de sauvegarde et ce probleme ca fait 4 fois que je recommence un perso

je crois que le jeu va vite partir aux oubliettes...

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:39:56

Suffit de te trouver une personne avec qui jouer, ca ira + vite et ca sera + drole..

Pis jai du recommencer aussi souvent mon perso vu que moi jai testé la manip que je t ai donné mais mon perso a disparu des 2 clés xD

Enfin bon courage qd meme ^^

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:43:26

arg moi jai du faire 6 persos avant darriver a un perso ultime!!! ( j´rigole pas la!!! je déchire :-p )

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
18 juillet 2006 à 02:45:45

tiens neo setsuna
toi qui a l air sympathik peut etre peux tu me repondre a cette question

en multi joueur, si on est deux sur un serveur, mais qu´on joue seul, est ce qu´on marque le double de point d´experience quand on tue les monstres?

et est ce que ca monte plus vite quand on joue a deux? parce que rejouer seul ou mettre autant de temps pour refaire mon perso avec toutes les bonnes armes que j´avais ca me decourage vraiment de trop

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:46:56

et bah tu auras pas le double d´experience, mais tu en aura plus! et oui sa monte plus vite a 2 3 4 5 ou 6

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
18 juillet 2006 à 02:57:18

ok merci pour la réponse c est sympa

les points d´xp c est réparti a egalite pour tout le monde? c est celui qui tue qui recolte? celui qui fait le plus de degats etc?
tu connais la methode utilisé pour répartir?

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:04:36

il sont egale pour tout le monde sauf qu´il faut etre pres du monstre quand il meurt

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
18 juillet 2006 à 03:16:18

merci!
tres sympa d´avoir des reponses a 3h du mat japprecie
bonne nuit a ceux qui m´ont rep et merci encore

Jean_BaBouL
Jean_BaBouL
Niveau 1
18 juillet 2006 à 14:20:40

bon ben comme tout le monde jé un probleme avec mon perso:

J´avou qu´au debut je l´ai telechargé, mais il m´a tellement plus que je l´ai acheté. Le hic c qu´en le réinstallan avec ma clé valide, mon perso é plus reconnu, et ca m´embeteré de refair tout ske jé fait puisque j´en ai fait un bon bout (j´en suis au niveau de jeu "epique").

Donc si quelqu´un pouvait me donné une astuce ou trouvé un "key changer" ou autre sa seré super gentil parce que en attendant je peut pas joué sur internet.

Merci

La vidéo du moment