Bonjour
je cherche a récuperer une ancienne sauvegarde apres avoir réinstallé le jeu ...
je vous explique pourquoi ==
un ami est venu chez moi avec son jeu, on l´a installé en mettant sa clé de protection, on a joué,et comme j´ai aimé le jeu et que je voulais y jouer sur le net en multi je l´ai acheté moi aussi.
ensuite au début j´ai joué jusqu´au level 20 tout seul, et donc j´ai mis mon disc, mais j´ai aps pensé a désinstallé puis réinstallé le jeu, comme seul ca marche avec la meme clé, mais la je voudrais y jouer sur le net en multi, mais ca me marque clé invalide comme mon pote y joue déja (enfin je sais pas pk mais ca amrche pas).
donc j´ai désinstallé puis remis avec ma clé( ui ce n´est pas un jeu piraté, je l´ai bien payé au prix normal, et j´ai une clé bel et bien valide, d´ailleurs tout marche bien, je peux jouer correctement seul ou sur le net)...
mais mon probleme est que je n´arrive pas a récupérer mon ancienne sauvegarde, j´avais pourtant copié la totalité du dossier titan quest dans mes documents avec les fichiers save, etc...
pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour récupérer ma sauvegarde?
quels fichiers faut il remettre ? juste la sauvegarde? ou tout le fichier? parce que j´ai testé plusieurs trucs mais ca ne marche pas
un grand merci pour votre aide!
amicalement david