CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version bêta meilleure?...

attila33
attila33
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:35:49

Hello,
J´ai essayé la version bêta du jeu avant qu´elle ne sorte officiellement. Pas légal, mais bon... Tout le monde disait qu´elle était super buggée. Mais à
part quelques crashes au début, elle ne plante plus du tout (sans patch). Alors, maintenant que j´ai acheté le jeu, je n´ose plus l´installer, d´après le forum, c´est de la daube (pas le jeu en lui-même qui est splendide, mais sa conception)... C´est le monde à l´envers ou quoi?
Commentaires? A+

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:39:19

Le jeux est pourrie niveau conception pour certaine personne.
Blindée de Bug.
Je sais pas se qu´il y a de plus que la version Beta car je savaismeme pas que sa exister.
Si la Beta Bug pas alors change pas garde la :) et surtout si elle n´a rien de changer par rapport au jeu normal

BMW
BMW
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:44:37

arretez de faire croire que ce jeu est bugué jusqua l´os , car pour la grande makorité des gamers dont je fais partie , on n´a pas le moindre bug en plusieurs dizaines d´heures de jeu. Faut arreter le delire total les mecs... meme si pour certains malheuresement ce seras des problemes de bugs , c´est loin d´etre le cas pour la plupart d´entre nous. Moi c´est tres etrange , environ 30 heures de jeu , et toujours pas un bug , freeze , ou reboot , si ce jeu etait aussi bugué que tu le dis , comment t´expliquerais sa....

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:47:15

Ben y´a des chanceux mais faut prendre se rique en compte c´est pas rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 19:47:40

Ne confondrais-tu pas Leaked et Beta ?
Leaked = version commerciale rippée en .iso etc,
Beta = Version de test pour trouver les bugs , pas finie et privée ( pour les jeux solo ).
Donc a moins que tu n´aies une connaissance qui ai été betatesteur(se) de Titan Quest , c´est quasiment impossible , d´autant que ça se serait su si une telle beta était disponible illegalement .
Enfin a mon avis tu t´es tout simplement trompé de mot :)
Et pour finir la version achetée ne crash pas ( sauf chez certaines personnes qui soient mentent/ soit n´ont pas de chance ou un conflit materiel ) pour la leaked c´est la protection qui fait crasher comme ça :)
M´est avis que tu peux installer la version boite sans soucis , par contre tu risques de perdre tes persos qui sont liés a la clé cd ...
Enfin il existe un programme qui modifie ça :
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=1
A tes risques et perils mais j´ai testé plusieurs fois chez moi ça marche super !

Sigdemon
Sigdemon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:56:13

Je pense pas qu´il soit question de chance, la rumeur du jeu bugué a mort cour, car les seul qui en parle sont ce qui on des prob (du souvant au crak, cheat et autre malhonneteté, ou a des config de daube)et ceux chez qui sa marche ne dise rien, resultat? l´illusion que le jeu deconne chez une majorité de gens.
Alors va y fait toi plaisir achete le.

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:59:51

Ben sinon le mieu c´est de te le faire prêter juste au cas ou si possible...
Sinon Achète...
Je tiens a dire que j´ai un PC tres bien avec de bonnes configues, une version originale, j´ai pas de cheat mais sa va pas tarder car TQ me gave a effacer mes persos

attila33
attila33
Niveau 3
17 juillet 2006 à 20:15:44

Je ne sais pas exactement le nom de la version que j´ai installée, mais, ce qui est sûr, c´est que j´y jouais avant sa sortie officielle alors que seule la démo était disponible... Ah les miracles d´internet, pratiquement tout y est diffusé...
Vera, merci pour ton tuyau, je l´essaierai A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 21:06:26

La version "leaked" est sortie 2 semaines avant la sortie officielle , c´est fort probable que ce soit ça que tu aies , mais bon tout ça c´est du piratage donc arretons d´en parler ici ^^

attila33
attila33
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:53:34

Tout de suite les grands mots!
Robin des Bois ne volait-il pas aux riches pour donner aux pauvres? Qui sont les vrais détrousseurs, arnaqueurs et menteurs en fin de compte? La nature crée toujours un certain équilibre. Il faut raisonner et contrôler soi-même la marchandise avant de l´acheter ou non. Aujourd´hui, les bons jeux sont de plus en plus rares. Et pourtant, la plupart des vomissures de concepteurs à la noix sont restées au même prix... Le consommateur est de plus en plus déçu sur la qualité du produit. Alors que les grosses firmes se soutenant les unes aux autres, agrandissent leur empire et ne pensent qu´à leur chiffre d´affaire. Elles nous prennent pour des vaches à lait béates devant n´importe quelle botte de foin! Il suffit de jouer à l´autruche? Pas de révolution, certes, mais un peu plus de raison et de réaction adéquate (non de la peur - ouh la la, attention, c´est illégal - mais eux ils nous entubent légalement, c´est mieux?).
Trève de philosophie. A+

La vidéo du moment