CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

TheSound
TheSound
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:07:09

Salut j´aimerais savoir si avec ma configue le jeu tournerait bien?

AMD Athlon 64 3200+
2,20 Ghz
1Go de Ram
Carte graph Geforce6600GT

Et je voulais savoir si pour un nouveau joueur de ce style , le jeu me plaira ?
J´aime les jeux de role-action avec une gestion de personnage , mais je n´ai jamais jouer a Diablo2 par exemple.

Merci

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:09:14

faute de diablo 2, tu as déjà jouer à sacred?

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:11:17

et la mienne passera t elle?
getforce 6400 turbo cache
1go de ram
et aussi es se que vous trouer le jeu asser captivant et pas repetitife

Romino23
Romino23
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:13:49

SVP j´ai trop envie de jouer vous savez pas comment résoudre mon porblème ?

krivers
krivers
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:21:18

salut

j´en appelle a vous

ça fait 7 fois que je telecharge la demo dans diferent site et a chaque fois l´archive est corompu ou le fichier data2.cab deconne

donc quelqu´un pourait-il donner un lien vers une archive complete svp ? j´en ai trops marre et j´aimerais bien tester le jeu avant de l´acheter!!

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:57:45

bonjour , c´est pour savoir si esque on peut passé de la sauvegarde de la démo au jeux officiel que j´achete demain ? c´et possible ?

merci d´avance...

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:01:10

je voulais savoir si cette combinaison es bien ou pas?
de plus je voulais savoir quels sont les meilleur stats a augmenté pour ce genre de maitrise ( pv/pm/force/dextérité/inteligence )

rayban59
rayban59
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:43:32

TheSound==> sa passe sans problème :)

romin==> byzar tu me dit 512 de ram en DDr2 et 758 de ram en quoi DDr1?

hugboss==> perso sacred je n´y est trouver aucun interet...

spirit-of-kadaj ==> je ne c´est pas si la config passera peut être au minimum pour en être sur et ne pas acheter le jeu pour rien télécharge la démo :ok:
sinon le jeu sera répétitif dans le sans de la fasson ou tu tue les monstres en un mot c´est du bourrin et aussi par le fait que une fois que tu a fini le jeu tu le recommence plein de fois en différent mode de difficulté du vrai diablo2 quoi

slipanramm==> bien sur que non tout du moin je ne pense pas car imagine des choses on surment du être modifier dans le jeu cela pourrait faire déconer ton PC et puis sincerement sa prend 30 minutes a tout refaire rapidement :)

le bruleur==> euh quel combinaison il faut peut être l´écrire :)

TheSound
TheSound
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:46:44

Merci :ok:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 juin 2006 à 21:58:58

Salut a tous
déja bien vu pour ce sujet et pour la polémique dessus, meme si on a droit a la liberté d´expression et qu´on a le droit de faire un sujet pour poser certaines questions, c est vrai que ca rend un forum bien plus clair a lire avec un seul sujet a questions surtout quand elles sont un peu bateau ...

QUESTIONs :
1/ je suis intéressé par le multi joueur, avec un perso simple a gérer et a controler donc j´ai choisi guerre (et je vais rajouter defense ) donc déja sur ca si vous pouvez me donnez votre avis, j´ai pas encore choisi la défense , mon but et qu´il soit simple a gerer et assez solide pour me permettre des petites erreurs et de jouer seul contre les gros boss
2/ comment se connecter au multi? quand je clique ca met hyper longtemps a trouver des serveurs (plus de 3minutes et toujours rien c´est normal?)
3/ pour le multi il vaux mieux jouer tout de suite a plusieurs, ou d´abord faire monter son perso pour avoir plus d´expérience en etant seul, et recolter tous les bons objets (et donc a quel niveau me conseillez vous de jouer a plusieurs pour m´amuser
4/ si quelqu´un a un serveur a me conseiller ou une guilde francaise merci

merci pour vos réponses

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:00:20

dans nature, a propos du sort "mur de ronce" plus leur evolué je voulais savoir si c´est utile ou pas? le mur nous suit til en avancant ou pas? es til permanent?

combien de loup et nymphe pe ton au maximum invoqué?

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:18:23

rayban59
hugboss==> perso sacred je n´y est trouver aucun interet...

euh... j´ai pas dit que j´ai aimé, mais c´était pour donner un exemple de jeu dans le même genre à la personne dont je ne vois plus le pseudo sur la page (dsl) qui voulait savoir si le jeu allait lui plaire ne connaissant pas diablo 2
voilà ^^

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:21:58

Ah son pseudo c´était TheSound voilà

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:42:58

le multijoueure se passe de quel facon?il y a des serveur ou c une recherhce automatique ,il fo un adresse ip comme cs?

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:19:38

titanvoyager ==>
1) Pour l´instant, le meilleur conseil que je peux te donner si tu veux un guerrier solide, c´est de prendre Défense ^^; . C´est pas super original, mais tu auras ainsi un bon gros tank capable de resister à plusieurs assaut et de faire de gros dégats.

2) Il y a quelques soucis avec le multi sur le net pour le moment, vérifie quand même tes pare-feu au cas où !

3) Alors là y´a pas photo : joue en multi dès que tu le peux ( bon je sais ça va être difficile vu ma réponse précédente mais bon ), et suis ce vieil adage : "A deux, c´est mieux !" ^^ !

4) Il y a quelques topics sur ce forum concernant des guildes, mais pour le serveur aucune idée dsl !

spirit-of-kadaj ==> Pour l´instant il n´y a que des serveur, mais je n´ai pas vérifié pour la connection via IP; Mais le multi connait quelques soucis en ce moment.

Max, hmmm...

priest_67
priest_67
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:48:17

question

etre elementaire cest a dire avoir tempete/terre
cela mempeche quand meme de me battre avec une epe jespere?
merci

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:53:35

salut , j´ai un problème au centaure de la démo je n´arrive pas a le battre quelqu´un aurait une solution ?

merci d´avance...

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:06:27

j´avais entendu parlé qu´on pouvais racheter ses competence pour les redistribuer!
ou peux ton faire ca et a quel prix?

garry_59
garry_59
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:43:21

=>slipanramm: tu doit pas etre tres fort... tape dessus longtemps et prend des potions :ok:

=>lebruleur: je ne sais pas ou (surment dans les grandes villes) mais c´est tres cher d´apres la video du gaming live

kev2006
kev2006
Niveau 2
30 juin 2006 à 13:51:57

jai 1 peti probleme pck jai acheté le jeu é je narive pa a joué qdd je lance le jeux pour joué il me dise "conflit détecté avec le disque émulateur software"

La vidéo du moment