CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

sygnusdream
sygnusdream
Niveau 3
29 juin 2006 à 09:52:10

Oui j´ai le jeu original, j´au deja joué en ligne depuis chez moi et depuis un autre ordi et hier en revenant chez moi le online ne marchait plus.
j´ai le symbole en bas à droite qui tourne dans le vide et au bout de quelques minutes ça me dit "impossible de se connecter au serveur"...

garry_59
garry_59
Niveau 5
29 juin 2006 à 09:58:44

c´est peut etre des mise a jours essaye dans quekque heurs et j´espere que sa marchera :ok:

sygnusdream
sygnusdream
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:55:14

Ben non j´ai essayé aussi...

777888999
777888999
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:23:31

ton firewall est allumer si oui sa peut venir de sa

Bakuryo
Bakuryo
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:54:21

Cette question a peut etre deja été répondue mais je voudrais savoir si on peut différencier les personnages physiquement?merci a ceux qui me répondront

spymax
spymax
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:44:56

je pose la question ici (en espérant qu´elle n´a pas deja été posée... en tout cas je crois que personne a répondu clairement):

Comment on lance / utilise l´éditeur de niveau de TITAN QUEST ? Ils en parlent sur la boîte du jeu, mais rien dans le manuel ou sur le menu principal...
Ca présage un éditeur bien compliqué tout ça :(

DogyL63
DogyL63
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:06:51

Est ce qu´avec une Ati X1600 sa roule?

DogyL63
DogyL63
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:15:17

Vous dites que c´est bien de créer un forum pour les questions mais si vous etes meme pas fichu de répondre laissez tomber!

counter12345678
counter12345678
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:33:05

Svp Aidez moi je suis lvl 12 et je suis bloqué dans ma quète principale a la caverne Montparnasse je ne trouve pas la source ou des explication sur les monstres comme la prêtresse de Delphe me l´avait dit Svp aidez moi.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:42:27

DogyL63 ==> EXCUSE NOUS de pas avoir su trouver les réponses à toutes les questions, c´est vrai que la plupart des gens savent en général tout sur tout et qu´ils ne répondent pas juste pour faire chier...

Nan mais franchement faut arrêter un peu : ce topic a été crée afin de ne pas "polluer" le forum avec 50 topics où la même question revient sans arrêt.

De plus, si personne n´a répondu à ta question, c´est tout simplement car personne ne connait la réponse, d´autant que le jeu vient juste de sortir.

Et si t´es toujours pas content, bah tu peux toujours chercher comme un grand sur google, au lieu de montrer de l´ingratitude en attendant que toutes les réponses te tombent dans le bec.

Enfin, je rajouterai que poser une question, et revenir 9min après pour lacher un post à deux balles, autant ne rien dire.

C´est un forum, pas un chat, il faut savoir être patient et surtout courtois pour espérer avoir une réponse à ses questions.

Bakuryo ==> Tu peux juste choisir le sexe de ton personnage, ainsi que la couleur de sa tunique parmi 5 ou 6 couleurs. Malheureusement il n´y a que cela comme options de personnalisation ^^; .

Max, et dsl pour ce post, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

_negro_
_negro_
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:30:38

Bonjour,

S´il faut poser ses questions ici, alors je pose la mienne, en espérant que quelqu´un puisse me sortit de là.
J´ai fini les quêtes de Sparte et le général m´a demandé d´aller voir l´oracle à Delphes (et aussi Timon à Mégare). Mais comment y va-t-on ?? ? J´ai parcouru toutes les routes, refait les chemins, mais je ne sais pas comment aller à Delphes ni à Mégare. Partout je tombe sur des culs de sac.
Je vous ai fait une petite capture d´écran pour que vous puissiez juger par vous-mêmes :
http://img431.imageshack.[...]4/titanquest0mw.jpg
La seule plage que je peux arpenter est celle-là, au Sud-Est (et non pas au Nord-Ouest comme on me l´a conseillé). Malheureusement des montagnes me bloquent à droite. Alors que faire ? J´avais tué le centaure Nessus et dès que j´y reviens je dois de nouveau l´affronter... c´est pénible ! Merci

dogg92
dogg92
Niveau 4
29 juin 2006 à 16:36:34

Ptite question pour l´assemblée.

J´aime beaucoup ce genre de jeu que j´ai découvert assez tard.
Après avoir tester la démo j´aurais voulu avoir d´autres opinions des personnes ayant le jeu entier. J´ai bien aimé la démo mais peut-etre qu´a la longue c´est repetitif ou autres

merci d´avance...

akko
akko
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:59:43

c´est très répétitif, les monstres sont les mêmes au niveau de difficulté supérieur, les zones sont également les mêmes vu qu´à l´inverse de l´anc^tre, les zones ne sont pas générées aléatoirement

MAIS

C´est très fun, de la bonne boucherie à la Didi, l´évolution de perso est très syympa, l´équipement varié

Un très bon hack&slash en fait :)

counter12345678
counter12345678
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:23:26

Svp Aidez moi je suis lvl 12 et je suis bloqué dans ma quète principale a la caverne Montparnasse je ne trouve pas la source ou des explication sur les monstres comme la prêtresse de Delphe me l´avait dit Svp aidez moi.

Romino23
Romino23
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:27:36

Salut a tous, je viens de Dl la démo, je l´installe tout va bien. Au moment de mettre le nom de mo personnage, le clavier n´écris rien, et quand je clique sur diférents endroits sa ne marche pas, comment faire SVP ?

Merci

Romino23
Romino23
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:50:06

Personne ne sait ?

rayban59
rayban59
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:07:32

romino23==>sa s´apelle un bug éssaye de relancer le jeu si sa persiste désisntalle et réinstale la démo, si cela ne marche toujour pas éssaye de mettre tout au minimum
et si sa ne marche pas ba ...voila :)

DogyL63 Posté le 29 juin 2006 à 14:06:51

Est ce qu´avec une Ati X1600 sa roule?

DogyL63 Posté le 29 juin 2006 à 14:15:17

Vous dites que c´est bien de créer un forum pour les questions mais si vous etes meme pas fichu de répondre laissez tomber!

et tu crois sincerement que en 10 minute on va te répondre tu crois au pere noel c´est bien :ok: non mais déja que 10 minutes ce n´est pas très long je tiens simplemetn a dir que nous ne somme pas la 24h sur 24h et que c´est déja assez sympa tout du moin je pense que nous nous mobilisons pour vous aidez alor la prochaine fois soit un peu plus patiens :)

je ne sais plus qui avait posez la questions pour la ati 1600 je pense que sa passe pour être sur Dll la démo et voi si tu peut faire tourner le jeu
:)

Romino23
Romino23
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:34:38

Ok merci rayban lol, je vais essayer de réinstaller

Romino23
Romino23
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:45:07

Bon j´ai réinstaller et le clavier ne réponds toujours pas, en revanche la souris repond très bien. Comment résoudre ce problème SVP merci

Romino23
Romino23
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:58:52

Bon j´ai essayer de changer de clavier et toujours rien, vous pensez que sa peut etre a cause de la config ?

Windows 2000
Sapphire ati radeon x1600 pro 512 mo ddr2
768 mo ram

La vidéo du moment