CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

garry_59
garry_59
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:09:22

oups! quelq´un de plus rapide desoler

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:19:21

Garry_59 ==> No pb ^^ !

psyketur ==> Bah écoute, je serais tenté de te répondre que le level maximum dans TQ est 64.

Pourquoi ? Et bien en créant une partie multijoueur, tu peux choisir l´"Ordre de Niveau", qui te permet de définir le niveau minimum et maximum autorisé dans la partie.

Le truc, c´est que tu ne peux entrer qu´une seule valeur, donc je pense qu´il faut comprendre "Différence maximum de niveau entre les joueurs".
Et cette différence s´élève à 64 au maximum.

Maintenant concernant le leveling des persos, je ne sais pas trop, mais ça serait logique qu´on ait une évolution plus rapide au début, et plus lente à la fin.
De là à dire que c´est aussi lent que Diablo 2, aucune idée dsl !

Max, ´tain de pote lent qui m´empêche de continuer à jouer ;p !

garry_59
garry_59
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:22:43

merci de m´aider a repondre a gens c´est cool pasrce que sa devient de plus en plus chaud plus les jours de la sortie aproche :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:23:37

je vois, ça me semble bizarre quand même 64 :p un chiffre rond me semblerait plus logique, ou un 99 par exmeple mais on vera

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:50:47

garry_59 ==> Lol bah de rien ^^;, mais imagine ce que ça va être le jour de la sortie ;p !

psyketur ==> Moi aussi 64 ça me semble vraiment pas énorme, et "bizarre" ( à vrai dire je m´attendais à un lvl 200 honnêtement ) mais bon en même temps regarde :

64 Lvl
Tu gagnes 3 points de compétences par level.
3X64 = 192 points de compétences !

Sachant que tu as deux maitrises dans le jeu, et que tu peux augmenter la valeur de base d´une maitrise jusqu´à 32, ca te fait 64 points à mettre dans ces deux valeurs.

192-64 = 128. Il te reste donc 128 points de compétences à repartir dans toutes les autres compétences, ce qui est tout de même énorme !

Max, donc finalement, lvl 64 c´est pas trop mal, même si ça fait bizarre j´avoue.

counter12345678
counter12345678
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:19:22

Svp Aidez moi je suis lvl 11 et je suis bloqué dans ma quète principale a la caverne Montparnasse je ne trouve pas la source ou des explication sur les monstres comme la prêtresse de Delphe me l´avait dit Svp aidez moi.

Niocman
Niocman
Niveau 1
28 juin 2006 à 17:25:36

Salut, je compte acheter le jeu demain et je m´interroge sur la version francaise... les voix sont en francais ou en anglais ? (je pense que les textes sont traduits quand meme)
merci

counter12345678
counter12345678
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:27:26

Svp Aidez moi je suis lvl 11 et je suis bloqué dans ma quète principale a la caverne Montparnasse je ne trouve pas la source ou des explication sur les monstres comme la prêtresse de Delphe me l´avait dit Svp aidez moi.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:02:46

Des fois ke Rayban remette un post ici,

On te cherche

Rejoins nous : www.tq.oclopi.net

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:03:40

niocman==> Les voix sont en anglais, et les textes en francais !

Max, pour counter dsl j´en suis pas encore là ^^;.

priest_67
priest_67
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:27:08

lool dans la config minimum il mete raedon 8500 cest vraiment de lanarque,et pour le multi im nest pas securise ou un truc dans le genre il parait

Niocman
Niocman
Niveau 1
28 juin 2006 à 20:42:37

ok merci Maxcountry
j´ai hâte d´être demain ^^

rayban59
rayban59
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:07:01

valerian j´ais vu ton message je me suis inscrit sur le forum mais tu n´y est même pas inscirt je ne comprend pas...

dragthard
dragthard
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:29:27

Salut ! Je suis nouveaux sur le forum. Au début, je pensais que ce jeu n´allais pas me tenter... Mais là, je suis à deux jours de sa sortie (et en plus, je reçois mon bulettin le même jour :snif2: ) et en voyant le test, j´ai sucombé à son charme... Alors voilà, comme je suis belge, je me pose une question ; sort-il aussi le trente juin en Belgique, ou seulement en France ? Merci :-)

concker
concker
Niveau 1
28 juin 2006 à 21:54:14

est ce que vous croyezque le jeux va valoir la peine pour le online car s´est pour lunique raison que je veux se jeux et croyez vous quil y auras beaucoup de personne en ligne ?? ? merci davacne pour votre reponse

garry_59
garry_59
Niveau 5
28 juin 2006 à 23:18:16

=>concker: le jeu en online sera genial et il y aura plein de gens qui vont y jouer
Achete le :ok: :cool:

loikachu
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:23:11

Maxcountry 128 à placer ?? ?
NON !! !

les quêtes te donnent des points de comp bonus (pas toutes mais quelques unes) donc c´est plus

sygnusdream
sygnusdream
Niveau 3
29 juin 2006 à 00:24:29

SAlut
J´ai un problème je n´arrive à rejoindre aucune partie multi. Je peux en créer une, mais pas les rejoindre, le chargement tourne dans le vide.
Qqun à une idée des ports à ouvrir pour être sur que le pb ne vient pas de là?
Merci

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:45:00

A mon avis il est pas encore actif :ok:

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:16:48

loikachu ==> SI tu relis mon post, tu comprendras que je parlais uniquement des points de compétences de base, c´est à dire ceux que tu obtiens en gagnant des niveaux, à partir du moment où tu ne gagnes pas plus ni moins de 3 compétences par niveaux et que le jeu t´autorise à aller jusqu´au niveau 64.

Donc 192 points de compétences. Si tu soustrais 64 points ( pour maximiser les deux maitrises ) et bien on obtient 128 points de compétences ^^. Maintenant je suppose qu´on peut en obtenir plus via quête ou objet...

D´ailleurs en parlant du lvl, je crois bien que la limite est fixé à 65 et non 64 comme je l´ai dit. En regardant la fenêtre de statut lors de ma partie en multi, il y avait une mention "Niveaux 1-65". Après tout c´est logique :

-différence max de niveau entre deux joueurs = 64
-niveau minimum = Lvl 1
-64+1 = 65

On m´applaudit bien fort pour cette performance de reflexion, d´analyse et de déduction logique...nan je déconne ;p !

sygnusdream ==> Aaaah ça ce n´est pas vraiment un bug du jeu... Ca peut venir de ton pare-feu si tu utilises un anti-virus, mais ce n´est pas un problème de port, donc vérifie si ton anti-virus autorise TQ à se connecter au net par exemple.

Si ça peut t´aider, sâche que l´ami avec qui je joue en multi met parfois très longtemps avant de se connecter à ma partie, alors que nous jouons en réseau. Mais une fois connecté, il n´y a plus de problème.

Mon conseil : sois patient ^^; . Par contre, si le jeu ne se connecte toujours pas après avoir attendu 10 min, là c´est carrément un bug, car le multi est bel et bien implanté et actif dans le jeu.

Pour finir, simple petite question sans vouloir t´offenser : as-tu le jeu en original ? Si la réponse est non, ça peut venir de là aussi, car la version pirate est connue pour être encore plus buggé que son homologue original...

Max, une dernière chose : ta connection internet ^^; ?

La vidéo du moment