loikachu ==> SI tu relis mon post, tu comprendras que je parlais uniquement des points de compétences de base, c´est à dire ceux que tu obtiens en gagnant des niveaux, à partir du moment où tu ne gagnes pas plus ni moins de 3 compétences par niveaux et que le jeu t´autorise à aller jusqu´au niveau 64.
Donc 192 points de compétences. Si tu soustrais 64 points ( pour maximiser les deux maitrises ) et bien on obtient 128 points de compétences ^^. Maintenant je suppose qu´on peut en obtenir plus via quête ou objet...
D´ailleurs en parlant du lvl, je crois bien que la limite est fixé à 65 et non 64 comme je l´ai dit. En regardant la fenêtre de statut lors de ma partie en multi, il y avait une mention "Niveaux 1-65". Après tout c´est logique :
-différence max de niveau entre deux joueurs = 64
-niveau minimum = Lvl 1
-64+1 = 65
On m´applaudit bien fort pour cette performance de reflexion, d´analyse et de déduction logique...nan je déconne ;p !
sygnusdream ==> Aaaah ça ce n´est pas vraiment un bug du jeu... Ca peut venir de ton pare-feu si tu utilises un anti-virus, mais ce n´est pas un problème de port, donc vérifie si ton anti-virus autorise TQ à se connecter au net par exemple.
Si ça peut t´aider, sâche que l´ami avec qui je joue en multi met parfois très longtemps avant de se connecter à ma partie, alors que nous jouons en réseau. Mais une fois connecté, il n´y a plus de problème.
Mon conseil : sois patient ^^; . Par contre, si le jeu ne se connecte toujours pas après avoir attendu 10 min, là c´est carrément un bug, car le multi est bel et bien implanté et actif dans le jeu.
Pour finir, simple petite question sans vouloir t´offenser : as-tu le jeu en original ? Si la réponse est non, ça peut venir de là aussi, car la version pirate est connue pour être encore plus buggé que son homologue original...
Max, une dernière chose : ta connection internet ^^; ?