CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:06:04

dans le multi tu ne pourra spas rencontredr divers personne dans la partie créé c´est limités a 6 :) concerné les quête a mon avis le système de Diablo 2 sera conservé :ok:

priest_67
priest_67
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:21:51

est ce que moi qui adore lesFPS (far cry,riddick),je peux me laisse tente par ce jeux cela dit jai aime diablo 2 mais cest toujours la meme chose et la ca sera pareil?

[Hellios]
[Hellios]
Niveau 2
27 juin 2006 à 18:35:55

J´ai hate a demain! :) le jeu il sort dfemain au québec et je vais aller me l´acheter! Mais quelqu´un sait s´il y aura un banque comme dans diablo 2 ou on va juste avoir l´emplacement sur notre perso?¿?

wedge_tm
wedge_tm
Niveau 2
27 juin 2006 à 20:35:15

pensez vous qu´une carte video nvidia geforce LE fx 256mo soit suffisante?
et que pensez vous de cette carte video?
j´ai remarquez qu´elle était peut présente sur le net est-elle performante?

wedge_tm
wedge_tm
Niveau 2
27 juin 2006 à 21:47:45

:up: svp pour pas que ce topic soit inutil !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 juin 2006 à 21:49:30

Hey [Hellios], Tu vas l´acheter à quel endroit ?

ranger5
ranger5
Niveau 7
28 juin 2006 à 08:20:33

J´ai une question: lorsque je tente d´installer la démo, un message d´erreur s´ affiche et me dit que d´autre applications sont installé (ce qui n´est pas le cas)et qu´il est donc impossible d´installer la démo. Je ne comprend pas ou est le problème. En plus je compte acheter le jeu mais si le même problème survient ca me fera 50 euros gaspillés...Alors quelqun a une solution ?

garry_59
garry_59
Niveau 5
28 juin 2006 à 08:50:48

priest_67: comme tu le dit sa risque d´etre la meùe chose mais ce sera quand meme super bien, que tu aime les FPS ou non si tu as aimé diablo 2 ce jeu en vos le coup croit moi.

Tu peut egalement lire le test de JV (18/20) ou essayer la demo :ok:

ranger5: il existe quelque topic d´aide a l´instalation de la demo car beaucoup de gens ont eu des ennuis pour l´installer mais je n´ai pas le temps de chercher ce topic pour toi et d´y mettre le lien desoler

wedge_tm: Je ne m´y connait pas tres bien en carte graphique alors va voir le test de JV pour connaitre les config conseillés (il me semble qu´il est coseillé d´avoir une Geforce 6800 ou equivalent

loikachu
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 10:33:33

[Hellios] ==> Non aucune banque...
Seuls les emplacement perso marchent...
Donc un conseil : economise tes sacs
(perso Sac 1 = reliques normal, Sac 2 = reliques epique, sac 3 = items de set)

priest_67
priest_67
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:51:56

merci garry jai deja essaye la demo jai tout aimé sauf la facon dont sont mit les quetes,le design des arme lorsqu elles sonts dans notre inventaire ca me fait beacoup penser a guild wars bref et un truc que je comprend pas cest comment cree un portail pres dun boss pour ensuite pouvoir revenir comme les parchemins dans diablo?

merci

loikachu
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 10:57:30

bouton L

mais si tu creve, le portail disparait ;)
(et en plus le jeu sauvegarde ton nombre de morts... la honte pour des screens.. (moi qui suis mort 15 fois....))

rayban59
rayban59
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:35:37

salyut les gens :) jvois que ce topic sert vraiment sa fait plaisir
euh... loikachu a tu déja le jeu?
ou alor tu dit juste qu´il n´y ,a pas de banque car il n´y en avait pas dans la démo? car si c´est le cas dans la démo cela peut changer dans le jeu

gauron
gauron
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:44:39

Bonjour j´aimerai savoir si le niveau de difficulté se règle en fonction du nombre de joueurs présent dans la partie?
Et ya pas un moyen pour faire répété l´attaque, car un clique par coup sa fait bobo au doigt à force !

Chamalo
Chamalo
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:36:25

Bonjour
Ptite question :
Je suis a la 3e etapes de la quete principale (il fallait tuer un centaure avant pour pouvoir parler au chef du village). Je doit me rendre a Delphes puis parler a un gas a Margath (pas sur du nom).

J´ai trouvé ce gas, donc j ai la 2e partie de la quete validée, mais pour la ville de Delphes ? c est encore plus loin ? (c est un autel de poseidon je crois)

mici

[madman]
[madman]
Niveau 7
28 juin 2006 à 14:40:13

Voila je voulai vous demander si le jeu marcherait sur ma config :AMD Athlon(tm) XP 1800+, 512 Mo de Ram, avec une NVIDIA Geforce4 Mx 440 with AGP8X, ce qui fait une puissance de 2.4 gHz en tout :) ,merci d´avance :gni:

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 juin 2006 à 14:43:43

J´aimerai savoir si les retours sous windows qui sont assez fréquent d´apres ce que j´ai lu concerne juste les versions piratés ou aussi les versions commerciales?

free_man4
free_man4
Niveau 5
28 juin 2006 à 14:49:55

Salut je voudrais savoir si quelqu´un ses rendu a la quête du mont Parnasse. C´est la quête ou tu vas voir l´oracles et tu dois aller dans les cavernes du mont Parnasse pour trouver une réponse ou quelque choses comme ca. Je vous demande ca car je suis rendus la et
je suis pris j"ai vidé plusieurs cavernes de monstres 2 fois et y avait rien.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:01:11

Pour Gauron ==> Oui le jeu règle la difficulté en fonction du nombre de joueurs présents dans la partie, plus il y a de joueurs, plus les monstres sont forts et invérsement.

Je suppose que l´experience gagnée augmente aussi mais je n´en suis pas sûr.

Pour attaquer en continue, il suffit de rester appuyé sur le clic gauche de la souris ^^.

Pour [MadMan]==> vu ta config, ça va être TTRRRRRREEEES juste de faire tourner le jeu, même en ayant les graphismes au minimum...
Je ne vais pas te mentir : le jeu risque de ne pas tourner tout court, le mieux étant de tester la démo pour te faire une idée.

Pour Angel-61==> Les retours sous windows sont provoqués par le logiciel Daemon Tool, qui te permet d´émuler un lecteur virtuel sur ton pc afin de lire une image DVD. Il y a un bug avec une des options, qui fait planté daemon tool.
Donc si tu as le cd original, tu ne devrais pas avoir de problème ^^.

Max, aaah Titan Quest...

garry_59
garry_59
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:08:17

=>gauron: Pour le niveau de difficulté je pense que c´est comme dans diablo 2(c´est a dire que tu doit finir le jeu en normal avant de pouvoir crée ou participer a une partie de difficulté superieur)
Et pour ton mal de doigt fait un clic continue pas besoin de cliqué comme un taré :ok:

=>Chamalo: La Demo ce finit lorsque tu parle au "chef" du village apres avoir tué le centaure.
Si tu as le Jeu je ne peut pas t´aider je ne l´ai pas :)

=>[MadMan]: Je pense que sa ne passera pas tres bien mais peut etre que au minimum sa ira :)

Config minimum :
Win 2000/XP, PIV 1,8 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (Geforce 3, Radeon 8500), 5 Go d´espace libre sur le disque dur

=>angel-61: Aucune idée mais j´ai essayer la demo et sa ne m´est jamais arrivé donc je pense que dans la version commerciale tout sera nikel

=>free_man4: Desolé je ne peut pas t´aider je n´ai pas Le jeu

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:09:05

question : quel est le lvl maximum que l´on peut atteindre dans titan quest?

et est-ce que l´évolution est aussi lente à la fin et rapide au début que dans diablo2? ou bien les proportions sont plus grandes? (ou plus faibles)

La vidéo du moment