CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:30:19

Eh si l´éditeur de carte ne sert qu´a éditer les cartes ? Et le reste est généré aléatoirement en fonction du level du perso ?

Tant que le jeu n´est pas sorti toute spéculation est forfuite...

Ogide
Ogide
Niveau 1
20 juin 2006 à 19:36:17

Ese qe le jeux se joue sur internet?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:48:09

L´editeur a surement des limites, je crois pas que tous soit possible....Le jeux n´est pas exclusivement internet ogide.

garry_59
garry_59
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:18:08

ou alors l´editeur de map ne servira qu´au mode solo...
stp cssforever2 evite d´être aussi aggressif ici c´est un endroit ou l´on pose des questions et non un endroit pour se lacher et engueler les gens

-->ogide: peut etre que tu voulez parler d´un mode multijoueur qui se joue via une connection internet et dans ce cas oui il existera.
bonne soirée a tous

Zam
Zam
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:25:17

Si c´est un éditeur à la Aoe2 ou Warcraft3, les possibilités seront énormes.
Remanier des skills, faire des persos, des objectifs, transformer des objets du jeux, et bien sur les maps.

Mais les appliquer à ce genre de jeu, ça me parait difficile, d´autant qu´il faudrait mettre chaque ennemi et lui attribuer un/des objets. Et l´univers quiu entoure le jouer est assez limité dans TQ, d´après ce que j´ai vu dans la démo...

C´est juste une supposition :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:32:09

Limiter car demo du calme.
Je ne pense pas que l´on puisse appliquer équipement avec streum. ça seras du copier coller surement.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:27:39

Multijoueur et éditeur

Tiré de la preview de JV.com :
"Hormis l´aventure solo, Titan Quest possède évidemment un mode multijoueur permettant à six personnes de participer à des parties en coopératif. C´est d´ailleurs sur ce point que plane encore certains doutes. En effet, la version preview que nous avons essayée ne nous a pas permis de vérifier comment fonctionnait l´intégration de ce mode."

"La version finale contiendra d´ailleurs un éditeur de niveaux pour vous permettre de développer vous-même votre propre aventure. Un élément toujours bénéfique pour la durée de vie, pour peu que les outils soient faciles à maîtriser et permettent aux plus créatifs de proposer en téléchargement sur le net de nouvelles aventures. Tout comme pour le mode multijoueur, cette version preview ne nous a pas permis de tester cette fonctionnalité car elle aussi était absente."

Sur http://www.titanquest.fr/ :
"Jouable à 6 en multi et Co-op, plus de 40 heures de jeu en solo. "

"Un éditeur de niveau, très simple et ultra complet, inclus dans le jeu dès le lancement! Créez vos propres quêtes et partagez les sur le Net : une durée de vie illimitée. "

Sur http://www.titanquest-fr.com

"Bien entendu, Titan Quest ne se joue pas uniquement tout seul dans son coin. Bien que ne possédant pas d´infrastructure multijoueur comme le fameux Battle Net de Diablo II, Titan Quest permet de jouer à plusieurs, jusqu´à 6 dans la même partie, en coopération : vous pouvez former plusieurs groupes dans une partie, mais à aucun moment vous ne pourrez affronter les autres joueurs. Le mode multijoueur est un mode de type "ouvert", c´est-à-dire sans serveur centralisé sauvegardant les personnages. Ceux-ci sont sauvegardés sur la machine des joueurs. Vous rejoindrez d´autres parties sur internet en passant par GameSpy, comme c´est le cas pour d´autres jeux tel Neverwinter Nights."

"Il est évident que l´absence de mode multijoueur "fermé" ne permettra pas d´avoir un environnement sans triche (soyons franc, même lorsque ces serveurs "fermés" existent, la triche y est présente, mais limitée). Cela donnera donc une très grande importance aux communautés de joueurs, pour se retrouver entre personnes dignes de confiance (qui ne trichent pas). La raison principale pour laquelle ce mode "fermé" n´est pas présente dans Titan Quest est financière : Titan Quest est le premier jeu du studio Iron Lore, et de tels serveurs sont coûteux."

"Toutefois, il faut relativiser cette absence. Car ce qui donnera à Titan Quest sa durée de vie, en plus de sa qualité et de son gameplay, c´est très certainement l´éditeur qui l´accompagnera, et permettra de créer de nombreuses nouvelles cartes, et probablement également de nouveaux monstres ou équipement, ce qui reste toutefois à confirmer. Il ne sera pas possible de jouer la campagne principale avec des personnages venant d´une carte personnalisée, pour limiter les abus, mais l´inverse sera possible. On comprend bien que des serveurs "fermés" ne pourraient de toute façon pas inclure ces cartes additionnelles faites par les joueurs, et donc n´inclueraient qu´une toute partie du multijoueur de Titan Quest. Donc, bien que manquant, l´absence de mode fermé ne devrait pas trop se faire sentir."

"On en sait aujourd´hui très peu sur l´éditeur, et je n´en parlerait pas plus, puisque je n´ai pas pu le tester, pas plus que le multijoueur.
"

Donc oui le jeu est multijoueur en LAN ou INTERNET.
Non ce n´est pas un MMOPRG et ne sera pas payant.
Pas d´autre info à ce niveau car il est absent de la démo et du jeu mis à dispo en preview.
Pour la carte il est défini comme trés complet et simple d´utilisation, pas plus de détail.

Aussi ma suggestiion n´est pas si improbable que cela (ce fut le cas pour d´autre jeu, je prendrai un exemple : civilization - c´est pas un H&S, mais on ne fait que créer la carte et définir des point de démarrage ou pour TQ des points de quêtes spécifique.

Si quelqu´un a une autre source (quelqu´un d´Iron Lore par exemple), il peut toujours posté, cela lévera ce doute...

J-9

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
22 juin 2006 à 07:49:24

J-8, vivement dans 8 jours !! !!!!!

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 juin 2006 à 07:51:06
    • PENSEZ A VOTRE PRE-COMMANDE **
garry_59
garry_59
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:43:23

en parlant de pré commande comment tu fait? tu va a la Fnac et tu demande qu´il t´en reserve un?

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:36:51

garry perso je ne pense pas que l´on en est besoin attten on à la fnac ou le furet ils vont prévoir le stock necessaire.. on ira à l´heure d´ouverture :)

garry_59
garry_59
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:08:00

je sais bien, merci rayban, je ne suis pas a 2 jours pres non plus mais je voudrait savoir comment on fait une pre commande :hap:

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:23:52

ba on peut fire comme tu as dit en magasin demander à l´avance le reservé en gros come tu le fait pour t´es livre de cours quand il n´y en a plus ;)
après tu peut le faire sur site internet tu le paye d´avance et tu le recevra le jour ou il y aura le stock c´est à dir le jour de la sortie

garry_59
garry_59
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:14:13

:merci: rayban

garry_59
garry_59
Niveau 5
23 juin 2006 à 23:32:42

c´est bientot la sortie du jeu alors il ne faut pas laisser tomber se topic qui nous sera surment tres utile bientot
Alors :up:

garry_59
garry_59
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:24:57

desoler pour le leger flood que j´effectue sur ce topic mais il me tien a coeur
:up:

garry_59
garry_59
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:43:07

mince alors il existe ce topic expres pour eviter que ce forum soit polluer par des topic inutile et que vois-je? des dixaine de topic avec une question unique
Venez poster ici!

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:53:05

Bonjour j´ai une question (non s´en blague?)

Le jeu serat-il que en raiseau comme Guild Wars ou comme diablo II?

garry_59
garry_59
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:24:23

Merci de ta participation
Je sais qu´il existe un mode solo ET un mode multijoueur en raiseau avec 6 joueurs au max

Pour Diablo II tu m´etonne car il existe les deux modes egalement

Ai-je bien repondu a ta question ?

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:26:59

dsl ma question manque de precision enfait je voulais savoir si le jeu raiso sera comme GW

Voir plein de joueur dans la ville et quand on sort une parti a nous ou notre groupe

et que les quete et ben sont pas annuler si le createur de la parti les a deja faite comme dans diablo II

La vidéo du moment