CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

Ratatat
Ratatat
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:48:10

Bonjour tout le monde, est-ce que je pourrais jouer en coop avec un ami qui n'a pas l'extension ?

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:13:35

Si tu as l'extension et lui pas, vous pouvez pas jouer ensemble...
Mais dis-lui de l'acheter, 4a vaut la peine.

Ratatat
Ratatat
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:22:38

ok :merci:

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
17 juillet 2008 à 08:32:09

salut les gens,
voila:je vien de m'acheter le gold hier
j'ai installé immortal throne et pas l'original car il était déjà installé
je jou a IT mais y a pas l'histoire des formule pour les artefacts et tou j'ai entendu dire qu'il fallait finir les trois mods avec au moins un personnage pour pouvoir y jouer

merci d'avance

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 13:32:34

dark69messiah :

pour beneficier de l'extention immortal trone (acte 4, les enfer), il faut aux moin tuer typhon, en mode normal, un portail s'ouvre : tu le prends, et tu commence l'acte 4 (les enfer)

voila.

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:16:35

merci

dydy-du-4400
dydy-du-4400
Niveau 2
26 juillet 2008 à 00:29:01

je voudrai savoire ses quelle numeros de serie il foo pour que je sache jouer en ligne avec titan quest

:svp:

:merci: davanse

dydy-du-4400
dydy-du-4400
Niveau 2
26 juillet 2008 à 00:31:26

svp vou saver me repondre ?

:svp:

:snif2:

coling
coling
Niveau 11
26 juillet 2008 à 05:36:49

sa serait pas la clef a taper quand tu installe le jeux par hazard ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 juillet 2008 à 08:18:48

normalement le jeu fonctionne sans avoir besoin de quoi que ce soit,tu a un numero de serie invalide stoo

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 juillet 2008 à 08:23:42

chaud je peu pas ecrir cidi key cest interdit :ouch:

dydy-du-4400
dydy-du-4400
Niveau 2
27 juillet 2008 à 03:08:17

ben sa je ne ses pas mes aji une otre cestion
:desole:
vou voyer TQ SSDEFILER ok

ben quan je le lanse je ne ses pas modifier mes persoect.. quar le nom de mes perso n'y es pas inscri comment sa se fai ou comment je fai pour qu'il soi inscri et que je puissent les modifier
:merci: d'avanse

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
28 juillet 2008 à 13:25:25

:salut:
J'ai aussi un problème avec TQdefiler(je sait c'est pas bien de tricher :p) ), j'ai réussi a l'installer, à m'en servir. Sa marchait très bien jusqu'au moment où j'ai cliquer sur qqch qui l'a fait buger. Maintenant quand je lance TQdefiler Sa me met un message d'erreur (celui-là : http://img359.imageshack.us/img359/495/bugtqdefileryj9.jpg ), ensuite le logiciel se ferme et puis plus rien :-( . J'ai éssayer de supprimer tout les composant et de re-télécharger les 2 dossier zip, sa n'a rien changer toujours le même problème :snif2: .
J'éspere que vous pourrez m'aider :svp:

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
28 juillet 2008 à 13:51:58

J'ai trouver !
Le problème venait du fait que certain fichier avait était deplacer j'avais juste a copier/coller le lanceur a l'endroit où j'avait installer TQdefiler :gni: .

dydy-du-4400
dydy-du-4400
Niveau 2
31 juillet 2008 à 15:55:51

desoler _Shando_ mes je nes pas compris se que tu a dit
vrement :desole:

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
01 août 2008 à 00:15:12

Qu'est ce que tu n'a pas compris le problème ou la résolution ? Pour le problème je pense que c'est assez clair et pour la résolution le message d'erreur me disait qu'il y avait des problèmes avec certains fichiers en regardant de plus près j'ai remarquer que l'endroit où était installer TQdefiler avait pas mal de fichiers et que l'endroit d'où je lancer le logiciel en avait que 2. J'ai donc copier/coller le lanceur de Tqdefiler la où était tout les fichiers et sa a remarcher.
Voila j'espère que tu as compris (je sait j'explique mal :p) ).
:bye:

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
01 août 2008 à 00:53:07

:salut:
Alors voila je voulais savoir si il y avait un mod pour mettre des charmes et reliques sur des objets épiques et légendaires avec TQ:IT, j'en ai trouvrer un mais il ne marche qu'avec TQ donc si quelqu'un pouvez me donner le lien d'un tel logiciel sa serait simpa :-d .

PS : Comme je l'ai déjà dit je sait que c'est pas bien de tricher mais j'ai envie d'explorer le jeu "a fond" meme si je ne l'ai pas encore fini en épique et légendaire, (petite période cheat avant de reprendre les chose sérieuse sans cheat :sournois: ) et puis je trouve sa marrant d'avoir un perso super fort avec quand même une certaines limite pour garder un certain niveau d'interet.

Merci d'avance pour votre aide.

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
01 août 2008 à 01:11:20

Dsl pour le triple post mais je vien de remarquer qu'avec TQdefiler on pouvait activer la fonction de mettre des relique et charmes sur des objets épique et légendaires mais quand je coche la case j'ai ce message d'erreur : http://img375.imageshack.us/img375/6049/messageerrurereliqueqs5.jpg . Voila je ne sait pas d'où provient le problème donc si vous pouviez m'aider sa serait cool ^^.

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
01 août 2008 à 08:22:12

Salut a tous ^^ bon ben voila en fait je possède titan quest mais pas l'extension IT (pas encore mais ça ne saurait tarder :p) et je voudrais savoir si je pouvais creer un personnage avec juste la maitrise guerre dans titan quest normal et quand j'aurais IT je pourrais choisir la seconde maitrise ( qui est rêve, car je veux me faire un messager ) ou alors il faut reccomencer un nouveau personnage ? merci de m'aider :svp: :merci:

coling
coling
Niveau 11
01 août 2008 à 12:47:17

oui.

La vidéo du moment