CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

coling
coling
Niveau 11
10 juin 2008 à 14:36:29

non, non, j'insiste ! : les conducteur de caravane, ne sont pas sauvegarder si tu relance des sauvegarde mis de cote sur clef usb ou disque dure externe : bug repertorier sur le forum offciel, a se jours, se n'est toujours pas corriger.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:16:13

Quels sont les monstres qui lachent le charme "Ame Torturée"? Parce que c'est tout ce qui me manque pour faire un Grand Artefact :)

coling
coling
Niveau 11
13 juin 2008 à 13:22:08

je crois qu'il n'y a pas de monstre precis, donc, c'est aleatoire.

sinon peut etre les spectres fantomes, mais je suis pas sur.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:35:25

Ah, je viens pourtant de me taper toutes les ruines de Tsakonia, c'en est rempli, j'ai rien eu :(

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:35:27

non non les âmes torturée sont trouvées sur les Epialès (je crois que c'est comme ça qu'elles s'appellent), c'est les espèces de pieuvres roses qui lâches du poisons en mourant, il y en plein la tour du jugement et dans la cité des âmes perdues

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:48:03

Ahhh je vois c'est que dans l'extension alors c'est pour ça que j'en ai que deux fragments trouvés avec mon autre perso... Plus que 3 ^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:32:49

Et ben encore un Grand Artefact inutile, "Oeil des Cieux", qui me donne moins de DPS que mon "Râle d'Agonie"... :o))

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:12:05

pour ce charme il faut aller ds les tours de jugement il y en a plein

si tu as mis tq vault , au lieu de persdre du tps a farmer de la relique , ce qui peut saverer un peu chiant, tu peux juste les dupliquer avec tq vault

tu en trouve trois et apres c'est bon

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:54:49

Bonsoir,

j'ai quelques petites questions qui font les 100 mètres dans ma caboche! :noel:

- comment fait-on pour avoir un compagnon? Je me fait très souvent massacrer par des hordes innombrables de monstres en tout genre, et je suis seul contre tous, et donc je meure assez souvent, c'est plus que frustrant :sarcastic:

- y-a-t'il moyen de tourner la caméra? Parce que avoir toujours le même angle de jeu, c'est pas très gai :-(

- comment ça se fait que quand je recharge ma sauvegarde, les ennemis que j'ai tués sont de nouveau là, y compris les boss? :fou:

merci d'avance :ange:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:08:16

1) Les maîtrises te permettent parfois d'invoquer des compagnons (toutes, je ne sais pas). Par exemple, les Loups et la Nymphe avec Nature, les Guerriers Ancestraux avec Guerre...

2) Il me semble que l'on ne peut que zoomer/dézoomer, mais je vois pas l'utilité de tourner la caméra.

3) C'est complètement normal, et très utile tu verras une fois bien avancé dans le jeu, pour chopper des armes, artefact ou autre qui apparaissent préférentiellement à tel endroit ou avec tel monstre.

ronin86
ronin86
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:12:19

Bonsoir
Pour ce qui est des compagnons ca dépend de ta classe,je joue un mage-gueerier guerre+terre et je peut avoir un golem avec la maitrise terre,d'autre maitrise on d autre compagnon je sais que certaine on des loups ou le seigneur ether et d autre encore..

Pour la camera on peu pas la tourner on peut juste zoomer sur le perso.

Et pour finir c'est normal que les monstre réapparaisse,le jeu serai bien ennuyeux si les ennemis vaincu etait garder en memoire et c est d ailleur un avantage en tuant plusieur fois
le meme boss on peu réussir a avoir des bons objets d'ailleur faire ca s appelle farmer ou runner un boss .

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:35:29

Merci pour vos réponses pertinentes et rapides! :content:

C'est dommage pour la caméra, m'enfin je vais pas cracher sur ce très bon rpg hack'n slash. :coeur:

Pour les ennemis, je suis d'accord avec toi Ronin, c'est bien de pouvoir rebattre des boss pour les items, et aussi pour l'expérience, mais quand on recharge une sauvegarde et qu'on de nouveau faire le même chemin parce qu'on n'a pas activé la prochaine fontaine, c'est un peu rude de devoir à nouveau tuer tous les ennemis qu'on a déjà massacrés. :fou:

Quand je parlais de compagnon, je pensais qu'on pouvait recruter par exemple un ou plusieurs soldats spartiates pour nous donner contre les hordes de monstres. M'enfin, je rêve trop! :gni:

Sinon, je suis au niveau 9 et je commence à mieux m'en sortir, j'ai trouvé une hache de dégâts 13-24 et j'ai dans mon autre main une masse d'armes 17-32, j'ai même trouvé un anneau spéciale sur le corps d'un ennemi dans un donjon qui ne servait apparament à aucune quête, et j'ai sur ma caboche un casque arachnéen, mais c'est plus pour la frime! :rire2:

ronin86
ronin86
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:49:30

Ta quoi comme perso?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 juin 2008 à 00:36:42

pour ce charme il faut aller ds les tours de jugement il y en a plein

si tu as mis tq vault , au lieu de persdre du tps a farmer de la relique , ce qui peut saverer un peu chiant, tu peux juste les dupliquer avec tq vault

tu en trouve trois et apres c'est bon

tu sais cest pas parce que quelqun a tq vault quil doit tricher :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 juin 2008 à 00:38:10

ca cadressais à chillax jai rater mon copier coller :hum:

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2008 à 05:56:52

fiashrlder : oui je comprends se que tu veux dire !

par rapport aux artefactes !!

j'ai remarquer : l'artefacte 'voile de la nuit eternel', se n'est qu'un artefacte de type normal (a partir du lvl 10), mais mais .....

c'est l'un des artefacte le plus puissant du jeux ! dans le sans ou j'ai tester plein d'autre artefacte de type normal et epique (jusqu'aux lvl 45 environ) et bien l'artefacte voile de la nuit eternel et bien plus puissant qu'un artefacte de type lvl 30 a 40, par exemple, mais bon ...

tu compare, et tu prends celui, qui est le plus puissant.

et moi jusqu'a present je garde mon artefacte de lvl 10, j'usqu'en mode legendaire, la pour mettre des artefacte plus puissant (lvl 50 a 55)

c'est bizzard, mais c'est comme sa.

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
14 juin 2008 à 07:28:18

Je sais pas trop, Ronin, je ferai une capture d'écran. :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:08:39

Pantindebois :d) C'est écrit dans le menu de ton personnage, sous son nom.

Coling :d) Dire que je l'avais ce Voile de la Nuit Eternelle et que je l'ai bousillé pour faire un Grand Artefact merdique :(

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:57:06

Flashrider et mafioso

voila pourquoi je trouve que cela peut etre simpa de utiliser tq vault pour copier des objets
tu peux donc les storer et t na plus besoin de re farmer partout pour trouver telle ou telle formule

au bout dun moment je trouve ca juste bete de farmer tout le tps la meme zone pour finir un charme etc
et pareil ya un artefact qui est utilise comme dans 4 grands artefacts alors timagine devoir trouver 4 formules ?

c'est un aspect du jeu que je trouverais plutot ennuyeux

il y a un moment ou je devais trouver des chamres de tortue epique, au bout dun moment jen avais marre de refaire toute la cote de megara 8 ou 9 fois
et comme je lai deja dit ca a aussi des desavantage de copier donc bon c'est un bon compromis :

soit tu te prends la tete a farmer MAIS tu peux trouver de bons objets legendaire su rle chemin, comme il m'est souvent arriver

OU

tu copies les charmes qd tu as deja trois morceaux et du coup tu farmes moins donc moins de perte de tps mais aussi moins de chance de tomber sur des bons objets ..

c'est au choix je pense

je me souviens aussi avoir farmer 89 fois le telkine degypte avt de trouver la fromule que je voulais, elle est tres utile dans bcp dartefacft donc je peux te dire que une fosi lartefact fait , je l'ai vite dupliquer pour ne pas risquer de le predre!!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 juin 2008 à 20:15:20

cest sur que ca a des avantage de tricher :-)))

La vidéo du moment