CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:22:25

Pitié mais arrête !
T´as l´intention d´aller foutre en l´air tous les topics ? Bravo t´es bien parti.

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:30:51

bonjour est - ce que le jeux sera payant tous les mois ? ( comme WOW) ??

sytos-_-
sytos-_-
Niveau 1
19 juin 2006 à 18:46:21

je pensa pas, vu ke le jeu sera jouable en solo et non pas que sur internet comme WoW. En plus ils n en parlent pas sur le site officiele, donc il y a trés peu de chance g pense

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:17:27

Salut,
Je voudrais essayer ce jeu, j´ai donc installer la démo mais j´ai un problème pour installer celle-ci : "place insuffisante". Bon, je jete un coup d´oeil sur le fofo et je remarque que l´erreur vient du fait que mon lecteur sur lequel se trouve le dossier Program Files est D:/ et non C:/. Je lis l´astuce et je relance l´installateur. Résultat : l´installateur change bien le chemin du nouveau vers le vrai dossier "Program Files" mais il me dit toujours qu´il n´y a pas assez de place. Quelqu´un a-t-il une solution pour moi ?

PS: Je cherche depuis 10 min et je compte continuer à chercher un peu partout sur le net donc dès que je trouve, je poste la soluce.

PS bis: L´installateur me met toujours 0k pour l´espace nécessaire pour l´installation de la démo (il affiche cependant l´espace qu´il y a sur mes disque) mais lorsque je clique sur "espace disque", il m´affiche l´espace necessaire sur le lecteur pour lequel j´ai fait la manip mais quand je le selectionne, il affiche toujours 0k pour l´installation).

Voila, j´espere pouvoir y jouer aujourd´hui parce que j´achete Guild Wars Faction demain alors je crois pas m´éterniser dessus lol ^^

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:33:18

nextime =>
Pas de preview pour l´éditeur de niveau. Donc faut patienter car aucune info n´a transpiré.

Djidane535 =>
On a déja eu le problème résolu dans le topic "démo???" va jeter un oeil (dans l´un des deux topic avec le mot démo dedans fait une recherche - le dossier est rouge)

darkfaucon =>
Non le jeu n´est pas un MMORPG genre WOW.
Mais le multi sera présent

cssforever2 =>
Salut au Papy à Siam !
Pfff ! Et c´est moi l´immature !

Plus d´info sur : www.titanquest-fr.com

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:27

Oki je jette un coup d´oeil de suite, en attendant je teste une astuce que j´ai vue sur un autre fofo ^^

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:37:41

C´est exactement ce que j´ai trouvé sur un autre site. Je test pour voir si ca marche ou pas ^^

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:46:28

Ca a marché ^^ Merci quand même. Je rappelle la manip au cas où : donc vous faites ce que l´on vous explique (avec le changement de lettre) mais vous changez la lettre en C. Vous devez avoir un lecteur C. Vous faites de la place et normalement vous pourrez installer ^^ (Perso, une fois que la place était faites sur C, j´ai pu changer le lecteur sur lequel je voulais l´installer). Enfin voila je vais tester un peu ça ^^

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:59:38

De rien, c´est vrai que j´ai eu un peu la flemme....
ou fatigué par certain...

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:26:53

Pas grave, en fait c´était pas dit explicitement. Je l´avais lu mais pas fait attention. C´est quand j´ai trouvé l´info autre part et que j´ai relu le topic que je l´ai vue lol ^^ Enfin voila lol

Darkil_Powa
Darkil_Powa
Niveau 1
20 juin 2006 à 15:25:39

Salut, je n´ai pas tout lu tous les topic parce qu´il y en a trop mais est ce que vous pourriez me dire si titan quest sera payant ou non svp ?

Darkil_Powa
Darkil_Powa
Niveau 1
20 juin 2006 à 15:27:12

en faite, juste au dessus on a di que le jeu ne sera pas payant alors que quand je suis allé chez 1 vendeur, il m´a di qu´il sera payant ... sa me fou les boules alors répondez svp ^^

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:30:53

non le jeu ne sera pas payant

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:37:11

Eh bien oui il faut acheter le jeu (entre 45 et 50~€)
Et non le jeu n´est pas un MMOPRG donc il sera gratuit en multi (comme tous les jeux multi non massif)

garry_59
garry_59
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:47:33

salut a tous j´ai une petite question:
un detail du jeu ma un peu embeter quand j´ai essayer la demo, le matos que l´on recupere sur les corps de nos victimes son leurs equipements

-->n´avez vous pas peur que tout le monde ait le meilleur matos apres qu´on est battu le boss final,par example(si il y en a un) dans le niveau le plus dificille??
-->ou faudra t il avoir de la chance dans les coffre car apparemment c´est dans les coffre que les choses sont donnée aleatoirement
Je propose que l´on debate la dessus
NB: désolé si cette question a deja était poser dans ce topic ou meme dans ce forum car je n´ai pas pris le temps de verifier

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:36:41

en meme temps, dans les drop, il y a de la logique ici. Si on veut droper un bon arc, on va battre un archer, ça sera plus facile, voir trop ......

garry_59
garry_59
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:19:23

oui tu a raison c´est logique
mais tu ne repond pas reelement au questions...

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:28:40

Le problème de cette question, c´est que personne ne peut encore répondre à ça, car personne n´as encore eu le jeu en main, avec des boss.On espere bien que les loots des boss seront aléatoires, sinon, cela n´aura plus beaucoup d´interêt d´aller les retuer.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:04:51

Je pense que les developeurs ont mis les equipements des monstres par categorie mais de maniere aleatoire, pas d´inquietude a avoir.

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:36

oui car il ne faut pas oublier certe certe on peut ramasser l´équipement des monstre mais également du drop aléatoire on peut le voir par exemple avec le centaure, en le tuant plusieur fois ce qui reste est son équipement mais il y a du drop aléatoire en plus qui change constamment...

De plus j´aimerais vous demandez ce que vous pensez de l´éditeur de map ne serait ce pas un peu trop simple pour augmenter son level je m´explique paf vous prenez l´éditeur de map et ovus fait un énorme rectangle vous y mettais énormément de monstres, eh ben voila les levels sont vites passer de plus si l´on veut tuer plusieur fois le plus gros boss du jeu pour ces drop il suffit de créé sa map et de le mettre en plein milieu enfin voial je ne sait pas ce que vous en penser mais j´aimerais savoir :)

La vidéo du moment