Salut,
Je voudrais essayer ce jeu, j´ai donc installer la démo mais j´ai un problème pour installer celle-ci : "place insuffisante". Bon, je jete un coup d´oeil sur le fofo et je remarque que l´erreur vient du fait que mon lecteur sur lequel se trouve le dossier Program Files est D:/ et non C:/. Je lis l´astuce et je relance l´installateur. Résultat : l´installateur change bien le chemin du nouveau vers le vrai dossier "Program Files" mais il me dit toujours qu´il n´y a pas assez de place. Quelqu´un a-t-il une solution pour moi ?
PS: Je cherche depuis 10 min et je compte continuer à chercher un peu partout sur le net donc dès que je trouve, je poste la soluce.
PS bis: L´installateur me met toujours 0k pour l´espace nécessaire pour l´installation de la démo (il affiche cependant l´espace qu´il y a sur mes disque) mais lorsque je clique sur "espace disque", il m´affiche l´espace necessaire sur le lecteur pour lequel j´ai fait la manip mais quand je le selectionne, il affiche toujours 0k pour l´installation).
Voila, j´espere pouvoir y jouer aujourd´hui parce que j´achete Guild Wars Faction demain alors je crois pas m´éterniser dessus lol ^^