CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:53:55

est que on peu crer un perso comme on veut ?
par exemple 1 orcs etc ses possible ?

markal
markal
Niveau 8
21 octobre 2006 à 03:36:46

non, 1 homme ou une femme, point barre. ha non c´est vrai tu peut choisir la couleur de ta tunique.

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:18:46

bonjours a tous
en fait je voudrai savoir, je suis deja mort une 20én de fois, je suis au niveau 13 et je m´en sort pas trop mal mais je voulai savoir si ceci affecter beaucop mon experience car je trouve que les quete secondaire rapporte trés peud´experience par rapport a ce que j´ai besoin pour monter deniveau et je galerpour avoir des compétance (3 pt alors qu´il en faut 8 pour commencer a avoir certain pouvoir...)

merfi d´avance pour vos rep

++

theblade2
theblade2
Niveau 2
21 octobre 2006 à 19:40:30

salut je voudrer savoir commen on fé pour stoké des objet sans les perdre a la prochaine partie parce que moi mon inventaire il est plein et je ces pa ou stoké mes objet sans les perdre

Imperius78
Imperius78
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:08:52

pour stocker et echanger tes objets tu telecharge un programme qui s appelle tqvault il te permet de stocker mais aussi d echanger tes objets entre tes perso
(fait une recherche sur le forum pour en savoir plus)

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
22 octobre 2006 à 17:54:54

rebj bon pour la question d´avant ca set plu a rien vu kon m´a deja rep ailleur...

ct p savoir comment ut les ptit obj chelou qui se noment en gn "nom chelou + nom d´un dieu" j´en ai deja trois de plusieurs itemc comme ceux la mais impossible de liée entre

help plz

mrci pr vo rep

theblade2
theblade2
Niveau 2
23 octobre 2006 à 21:39:05

salut je voudrais savoir comment on fait pour changer le level pour pouvoir joué en ligne parce que moi sans faire expré jai effacé les level et sa marche pas kan jesseye de les remettre comme avant

benim1
benim1
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:24:01

:gne: comprends pas ta question.

J´ai moi aussi une question: j´ai un invocateur niveau 29 se battant au bâton avec ses 3 pets. J´ai donc privilégié l´intelligence et le matos pour augmenter la régneration de mana (je suis à 10,5 pour le moment).
Mais dernièrement, j´ai trouvé un habit de magicien (bleu, je précise) avec 72 en armure et plein de bonus, avec en plus une couronne bleue.
Malheureusement, ils me demandent 155 de force, que j´ai réussi à le baisser à 124 grâce à une superbe bague.
Alors, voici ma question: dois-je augmenter ma force, sachant que j´ai 11 points à distribuer ? Je précise que j´ai seulement 86 de force actuellement.

theblade2
theblade2
Niveau 2
25 octobre 2006 à 12:18:58

ya til un club de titan quest sur msn ??

kratos79
kratos79
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:29:37

est ce que quand on joue en ligne notre personnage progresse et est ce qu´on garde les objets ramrssés ds la partie en ligne ds la partie normal

kratos79
kratos79
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:29:51

:up:

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
25 octobre 2006 à 22:33:18

:p) c´est un des avantages du net ´ouvert´ ton perso est sauvegardé sur ton pc donc oui. c´est le même perso qui fait le solo et/ou le multi. bon jeu.

ouinouin33
ouinouin33
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:34:28

salut je voudrait juste savoir comment on reconnait un objet legendaire ou epique

ouinouin33
ouinouin33
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:10:02

c sympa les mec repondés pas tous en meme temps

kratos79
kratos79
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:31:18

objet épique est bleu et le légendaire est violet (c´est marqué dans le manuel d´instruction)

theblade2
theblade2
Niveau 2
26 octobre 2006 à 13:41:16

comment on fait pour changer de niveau pour le jeu en ligne dans le menu de titan quest?

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
26 octobre 2006 à 14:04:50

Bon j´ai deja posé la question mais ct pa trés alors je reformule
Comment ut les relic (les petit item qui prennent une case, et dont il semblerai qu´il en faut trois pour que ca mache car leur nom est suivi de 1/3 ou 1/5)

merci pour votre aide (d´avance)

++

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
26 octobre 2006 à 14:30:34

ouai en fait j´annule ma question (passe pas pr un bollos) g trv et par contre g un consel a tous ceux qui s´echouent déseperement sur ce topic avec ne reponse pour 4 questions (pas eorm): Liser le manel qui est situer dans le dossier où vous avez installer le jeux ca perme d´eiter d´attendre et de blinder ce pauvre topic...

ouinouin33
ouinouin33
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:08:30

merci beaucoup kratos pour ta reponse

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:38:51

Je vien d´avoir des gants ou il y a marqué "compétence : pétrification" . Qu´est-ce que ca veut dire? pour l´instant je n´ai vu aucun ennemis se pétrifier...

La vidéo du moment