CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:11:42

Bonjour
C´est une question qui a sûrement déjà du être posée, mais vu le nombre de pages du topic, j´espère que vous m´en excuserez. Je voulais savoir comment on fait pour connaître les dégats exact des sorts que l´on lance. J´utilise la boule de feu dans la catégorie terre, est-ce que les dommages que je vois afficher sur la page des compétences sont les dommages exact de ce sort ? Et est-ce que quand je porte des armes qui augmente les dégats de feu ça influe dessus ? Et aussi je voulais savoir si le sort qui ajoute des dégats de terre aux armes influe sur les dégats de ma boule de feu ?
Merci bien :-)

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
03 septembre 2006 à 08:14:45

moi j´ai aussi un probleme comme tant d´autre,pourriez vous allez voir le topique "pb tqvault" :svp: j´croi qu´il est en train de passer a la trape :-) et mon probleme et tjr pa résolu :merci:

trafnico
trafnico
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:44:57

Salut a tous.
jedi_lool, je ne connais pas précisément les attributs, je ne peux t´aider..

Par contre je sollicite votre aide au sujet de la tournure de phrase au sujet de vos aide pour la quete " Des questions dans les cavernes du Mont Parnasse".
Vous dites de traverser la grotte, et de continuer etc etc.
J´ai mis tout l´aprem a me rendre compte qu´il fallait la traverser de gauche a droite, et non de droite a gauche ^^
Bon, je la traverse de gauche a droite, je me retrouve dans des campements contre des ptits diables, puis je rencontre un mandiant qui m´annonce que 3 gorgones gardent une grotte, je m´y rend, tue les gorgones, et une porte sur la gauche de la grotte est "fermée par le gardien". Je ne sais donc ou allez...

Merci d´avance

scarab
scarab
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:56:25

quand ta tué les gorgogne, il y a normalement un ga qui arrive, tu lui parle et tu te barre par lendroi par lequel il est arrivé...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:50:14

Pour recombattre les Telkins plusieurs fois d´affilés, sommes-nous obligés de recommencer une partie à chaque fois ou bien un simple retour au menu suffit à faire respawn les Telkins, ou même les boss avec le nom en rouge?

:merci:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:59:48

:salut: Bon puisque personne ne me répond sur l´autre topic je poste ici donc voila mon problème :

Au départ j´ai réussi à l´installer sans le moindre problème puis le jeu ne se lançait pas. J´ai suivi votre conseil (de désinstaller la mise à jour KB917422) mais voilà le problème c´est que je ne l´avais pas cette mise à jour donc j´ai quand meme désinstaller les nouvelles. toujours rien. Ensuite je remet à jour mes pilotes. Toujours rien.
Puis là d´un coup le jeu marche bon j´y ai jouer hier j´me suis bien amusé c´était excellent.
Mais voilà ce matin je lance le jeu, on entend l´ordi qui lis le cd puis plus rien (comme au début). Je sais plus quoi faire alors si quelqu´un a une idée :merci: beaucoup.

(Je précise que j´ai la config recommandée)

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:18:28

LeCochonWarrior :d) un retour au menu principal suffit à faire respawn tous les monstres!

Darkshady, j´aurais bien voulu t´aider mais j´y connais rien en pc, désolé!

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:23:46

Pas grave tranxen merci à toi quand meme :-)))

Bon si quelqu´un peut m´aider svp.
J´en profite pour rajouter que j´ai le dvd original (collector héhé) et que j´a idéjà essayer de changer de lecteur plein de foi ou de le réinstaller mais rien n´y fait voilà si quelqu´un arrive à me dépanner je m´incline :lol:

intempestif
intempestif
Niveau 1
07 septembre 2006 à 04:37:19

Je voudrai savoir la fassons la plus facil d´avoir des objet légendaire,

vous voyer sa fait jenre 1 moi que jen cherche

et je parle en trouver par moi meme

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:42:29

DarkShady -> essaie de trouver un patch No-dvd, il parait que ça marche assez bien

intempestif -> flingue les boss en boucle en difficulté légendaire...

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:01:46

1) Dans ce jeu, il n´y a pas de "coffre" ou autres chose dans les villages comme dans diablo 2?
2) Pour garder les bons objets on fait des mules comme dans D2 aussi? Il y a un meilleur moyen ou bien c´est pareil?

Pour le no-dvd j´ai donné la soluce la, j´espere que ca ne sera pas supprimé. J´ai le jeu original et je pense que tout les jeux devrai avoir des no-dvd, donc pour mi il n´y a rien d´illégal la dedans.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-19078-1-0-1-0-0.htm

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 septembre 2006 à 21:04:32
bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:28:18

Merci, je vais voir ca.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:59:01

Encore une question, c´est quoi le lvl max? et à ce lvl, combien de pts de compétences à t´on eu?

J´imagine qu´on a pas assez pour remplir completement 2 maitrises. Donc je pose cette question pour savoir dans quoi je vais mettre.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:21:25

:up:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
10 septembre 2006 à 10:58:06

:up:
lvl max 65
Pas assez de points pour remplir deux maîtrises complètement.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:50:08

Et c´est bien de mettre des aptitudes au max? la plupart des truc n´augmente que de 1 ou 2% par niveau, alors c´est mieux d´avoir, par exemple, 4/6 et d´avoir 8% de réussite et de garder 2 pts pour autre chose ou bien de mettre 6/6 et d´avoir 12%?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:14:27

apres avoir consulte de nombreux sujets...je n´arrive toujours pas a me decider quant aux competences a choisir...

je cherche a me faire un perso corps a corps qui ne morfle pas trop, avec quelques attaques (magiques ou physiques) a aire d´effet et a distance...

en premier lieu, j´ai ete tente par la guerre (et feu ou tempete), mais cette competence implique de tres forts dommages subis...et donc beaucoup de potions, ce que je n´affectionne pas particulierement...

je suis tente maintenant par le build defense + tempete...mais je me demande si les competences telles "rally" qui donnent un bonus aux allies s´appliquent aussi a notre perso...
pourquoi tempete? pour ses ralentissements et ses sorts a aire d´effet...

par ailleurs, je me tatonne aussi pour ruse et feu au lieu de tempete.....

si vous pouvez me conseiller =)

a-desse
a-desse
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:08:15

:question: salu o fait le meilleur bouclier ,armure et casque ce sont lesquels ?? ?

a-desse
a-desse
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:01:45

répondez pa tous a la foi bordel !! !!!

La vidéo du moment