CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
25 août 2006 à 00:16:15

essaye de desactiver ton parefeu, ou dumoins verifie qu´il ne bloque pas l´acces a internet du jeu ...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 août 2006 à 12:59:09

En quoi la défense est elle importante ? Ou peut on voir le pourcentage de chance de se faire toucher, un peu comme dans diablo II ?
Jusqu´a cb de relique/charme peut on incruster dasn un objet ?
Enfin, dasn la maitrise défense, quels sont les aptitudes "indispensables" ? J´ai pas envis de gacher de points et je sais vraiment pas sur quoi mettre dans ma maitrise defense.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
25 août 2006 à 13:41:24

:salut: j´arrive pas a installé la version 1.11 sur mon jeu pourquoi ??

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
25 août 2006 à 14:21:24

J´aimerai savoir comment on fait pour savoir quel puissance a mon ordinateur , comment faire ?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
25 août 2006 à 14:27:26

:d) Mobb-Deep, sur google, tapes Everest, c´est un logiciel qui te permet de voir tout ton matos.

:d) 2006-2007, essayes-tu de le faire par le jeu? Si oui, essaye de trouver la mise à jour sur internet et de l´installer manuellement :ok:

:d) thibdumont, la défense est importante car elle te permet d´encaisser plus de dégâts. On peut incruster une seule relique par objet. Pour la maîtrise défense, je ne peux pas te répondre, désolé :ok:

tzs01
tzs01
Niveau 4
25 août 2006 à 15:41:18

:salut: , j´aimerai savoir si TQ ressemble a Champions Of Norrath:returns to arms?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 août 2006 à 15:48:51

:salut: tzs01 ! Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir aimé les 2 Champions !!

Ça ressemble un peu, tout les hack ´n slash se ressemble un peu. Il est plus proche d´un Diablo que d´un CoN ou d´une RTA.

Mais comme tu aimes le style, tu vas adorer Titan Quest !! Je suis complètement accro !!

tzs01
tzs01
Niveau 4
25 août 2006 à 18:10:30

:merci: de mavoir repondu Evil666.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 août 2006 à 18:21:36

Pour la défense, 100 de defense signifie qu´on peut encaisser 100 de degat par coup ? Je voudrais savoir comment on calcule les degats absorber en fait, pour me faire une idée de la valeur des defenses. Par exemple, une armure à 30 de defenses, comment on peut dire si c´est efficace ou pas ?
Comprendre comment fonctionne le taux de defenses m´aidera a choisir entre un objet ayant une bonne defense et un autre ayant de la vie en bonus.
PAr exemple , si on me dit que 30 de defenses permet de d´en caisser 30 de degats, et que j´ai à choisir entre une armure a 30 et une autre à 5 de defense mais qui ajoute 20 points de vie, je prendrais celle à 30 puisque qu´elle m´empechera de perdre 30 pv contre l´autre qui m´enmpechera dasn perdre 5+20...

A quoi correspondent les degats d´estoc ?
A part les undead, qui est immunisé au poison ? les machines le sont elleS ?

Assaut est sensé rajouté 50% au niv 8, mais de base, je fais 90 de DPS, et quand j´ai bien tapé et que j´ai 8 cercles autour d emoi, j´ai pourtant pas 135 de DPS (90+50%), pourquoi ?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
26 août 2006 à 02:25:33

:up:

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
26 août 2006 à 13:12:41

je vais essayer de rep mais que quelqun me reprenne si je dis des conneries:

je pense que t´as beau avoir 30 d´armure si le monstre inflige des dommage d´estoc (perçants)
et que son attaque de base ne fais que 25 tu recevra quand même des dègats
pour ca il faut avoir des résistances aux dégats d´estoc
pareil pour les dégats élémentaire
ensuite pour tes 100 de def, je crois pas que ca contre tous les coups, il doit y avoir un pourcentage

pour les immu je crois que les zombie avec un cercle de poison autour d´eux sont egalement immunisés

pour assaut, j´ai remarqué la même chose que toi, mais je pense que cela se comptabilise quand même aux moment de l´impact sur le monstre, si tu regardes le plus gros degat infligé dans tes stats, tu verra qu´il est plus proche de 90 + 50%

allez bon jeu :)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
27 août 2006 à 22:49:02

Merci pour tes réponses, ç m´éclaire un peti tpeu.
Je reste néanmoins intrigué par la défense...
J´hésite à privilégier la défense ne sachant pas si elle est utile.

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
27 août 2006 à 22:55:30

Moi j´aimerais acheter ce jeu mais je ne ses pas si ma carte graphique va suporter ! J´ai 3 GHz et 1 go de ram et j´ai plus de 5 GO dispo sur mon PC donc c´est bon ! mais pour la carte graphique il faut aller ou sur le PC pour voir quelle carte on na ? merci d´avance les gars et encore désoler mais je vient de me mettre au PC depuis peu!

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
27 août 2006 à 23:00:43

c bon j´ai trouver c´est G force PCX 5300

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 août 2006 à 02:11:57

J´ai un AMD dual core 3800+, 1 GO de RAM, et une 6600 LE, ca marche moyen, pas mal de lags en fait. Enfin, tout ça pour dire que c´est carrément mort pour toi, ça ne fonctionnera pas. Ta carte graphique est vraiment faiblarde, et ton proco est beaucoup trop faible lui aussi. Tu risques de ne même pas pouvoir le démarrer.

_Mich_
_Mich_
Niveau 1
28 août 2006 à 13:18:29

j´aurai une question !

je cherche le maitre forgeron pres du village d´ambrossos, c 1 quète secondaire. est ce que ca vaut le coup, et si oui, euh... où peut t´on le trouvé ??

Merci d´avance

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 août 2006 à 15:48:39

Personnellement, je trouve que ça vaut le coup puisque j´ai pu y acheter une lame très puissante que j´ai gardé jusqu´en égypte.
Il se trouve juste avant un pont en bois qui traverse une rivière et bien après l´oliverie. Juste après le pont en question, on a une fontaine et un marchand je crois.

benbolo
benbolo
Niveau 5
28 août 2006 à 16:00:40

Salut, j´ai une ptite question.J´ai un ordi avec 256Mo et j´aimerais rajouter 512Mo mais ds le manuel d´utilisation il n´y a rien de marquer sur la configuration de ma mémoire,donc je ne sais pas comment la choisir .Vous auriez une idée :svp:

_Mich_
_Mich_
Niveau 1
28 août 2006 à 16:07:41

merci bien thib, mai je vois tjrs po ou c´est !
lol

garry_59
garry_59
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:35:14

:up:

La vidéo du moment