CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

LPNicK
LPNicK
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:04:46

excuse moi mon lien marche pas j´ai mis une virgule à la fin je le redonne
http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems/ramsesroyalarmor.php

voila désolé pour le double message ...

flodante
flodante
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:14:44

Quelqu´un peut-il m´expliquer ce qu´est la capacité d´estoc?
Merci d´avance.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:31:40

Me semblait avoir lu sur le manuel qu´ils étaient l´équivalent des items verts de Didi ^^, enfin bref, merci beaucoup...
Par contre c´est ptêtre de la paranoïa, mais, j´ai l´impression de droper 10x plus d´item pour mago que pour guerrier :/... c´est mon imagination ?? ? ou Titan Quest fait parti de ces jeux ou tu drops toujours ce dont les autres ont besoin et pas toi... ?? ?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:40:54

Parmis tous les set présentés (si ils y sont vraiment tous) Quel est le plus puissant set pour guerrier ? ou combinason de set ?
Les items violets sont-ils utilisables ? ou ne sont-ils que des items de quète ??

LPNicK
LPNicK
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:48:39

j´avoue que j´ai pas encore mémorisé le site en entier ( :honte: je sais c´est pas serieux mais bon y´a d´autres trucs dans la vie) mais j´ai entendu parler du set labyrinthique qui est pas mal pour les guerriers, après c´est à toi de voir...

les objets violets sont pour certains des objets de quête ET les autres sont des objets utilisable ( ceux qui sont appelés légendaires)

par contre moi j´ai aussi une petite question, est-ce qu´on peut dropper du légendaire (violet donc) dans les modes normal et épique ?? (pour l´instant j´ai que du bleu)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:52:05

en normal keudale... par contre en épique oui, j´ai un pot qui en a droper.
C´est comme à didi, au début en normal tu trouve keudale, puis avec le niveau de difficulté tu dropes pire item si t´es chanceux.
Par contre qqu´un connait-il des boss "farmable" pour le drop ? j´ai essayer le Telkine à la fin de la Grèce en prenant le bateau depuis l´Egypte, mais y a eu comme un hic... le mur est fermé et pas possible de passer. Donc si qqu´un trouve un boss qu´on peut atteindre très rapidement pour le faire cracher du bon item qu´il le dise !! !

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:46:20

typhon... si t´as la flemme de tuer tout les monstre tu rush jusqu´au sommet et tu le tue

magicar
magicar
Niveau 5
24 juillet 2006 à 20:09:47

dite moi svp comment on fait pour savoir la config de notre ordinateur(portable).sinon c un ordinateur toshiba haute définition.donc dite moi si c bon.merci.PS:je ne suis pas très bon en ordinateur.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:11:39

"typhon... si t´as la flemme de tuer tout les monstre tu rush jusqu´au sommet et tu le tue"
:d) exactement (je peine plus sur les minautores que sur typhon)

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:12:15

Je cherche le temple de Jade, ma quête principale me le demande, le seul problème c´est que j´ai l´impression d´être allé trop loin, je suis au village juste après la muraille de Chine :/

Quelqu´un peut m´aider ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juillet 2006 à 20:16:01

magicar> tu telecharge EVEREST sur telecharger.com

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
24 juillet 2006 à 21:18:33

je m´addresse aux chasseurs
je ne ais aps quoi choisir comme seconde classe,
j´aimerais pouvoir faire des invocations pour tirer a l´arc pendant que mes invoc se prennent les degats, si possibles plusieurs invocations, et une classe qui me permettent d´améliorer mes degats a l´arc, et/ou mes protections , voila merci de me conseiller, je n´aimerais pas prendre une classe qui ne servent a rien quand on est chasseur

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:17:06

=> "typhon... si t´as la flemme de tuer tout les monstre tu rush jusqu´au sommet et tu le tue"
exactement (je peine plus sur les minautores que sur typhon)

Comment vous faites pour passer tous les mobs juste avant ?? ? moi je me fais bloquer au niveau des minos ou avec ces foutu cyclope qui te snipent avec leur onde de choc à la ***. ?? ? Les cyclopes ne vous suivent pas jusqu´au sommet ? car sa serait moche de devoir tuer les Cyclopes + Typhon =)

-berserkmaster-
-berserkmaster-
Niveau 4
25 juillet 2006 à 07:05:54

lol c vraiment bizzare jai un:
1.5ghz, 512 ram, radeon 9200 pi je joue ce je mieux que mon ami qui lui a un 2.8ghz avec 756 ram et une 9800 radeon vous trouvez pas ca bizzare??

rayban59
rayban59
Niveau 10
07 août 2006 à 23:02:00

:up: se topic peut servir pour beaucoup de monde

maintenant que je suis de retoru je pourrais vous aidez :)

rayban59
rayban59
Niveau 10
08 août 2006 à 11:19:01

je me permet de upper :up:

relique77
relique77
Niveau 5
08 août 2006 à 11:55:28

bonjour a tous, voila, ce soir titan quest me fait une mizere monstre, mon pc a planter comme une merde, jai redemarer et relancer titan, mon perso est intacte ou presque, mon journal de quete est totalement effacer, ya plus rien du tout,

jaimerais savoir si kelkun sait comment recuperer la sauvergarde precedente ??

merci

sgoku
sgoku
Niveau 6
24 août 2006 à 23:10:13

Salut a tous!!
J´ai mis des points de competences dans la competence leurre; le probleme c´est que je ne comprends pas comment lancer ces fameux leurres...
Comment faire svp??

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 août 2006 à 23:35:27

Salut tout le monde,

Après avoir essayé la démo, j´ai été ébloui par ce jeu mais un truc m´a enervé à force d´y jouer c´est de faire des aller retours à chaque fois que mon inventaire était plein pour revendre ce que j´avais pris aux monstres tués et après deux heures de jeu dans la démo ca a commencé à m´enerver.

Ce que je voudrais savoir c´est s´il est possible d´agrandir son inventaire au fil du jeu un peu comme dans World of Warcraft pour éviter tous ses allers retours ou alors existe-til une solution évitant de faire autant d´allers retours juste pour revendre ce que l´on a amassés sur les bestioles tuées (sans devoir me débarasser en jetant les objets que je juge inutiles, je tiens à tout garder pour tout revendre, même pour pas grand chose)?

Merci d´avance pour votre réponse.

clemthekiller6
clemthekiller6
Niveau 1
24 août 2006 à 23:46:48

Bonjours : j´ai un probleme , quand j´actualise pour jouer en ligne, aucun serveur n´apparait , et il ne demande pas de faire la mise a jours , je l´ai donc faite manuelement mais toujours aucun serveur , la barre verte d´actualiser n´avance pas !
Help svp , c´est lourd de pas pouvoir jouer en ligne

Merci d´avance

La vidéo du moment