CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

everpunch
everpunch
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:22:35

malheureusement, je n´ai pas ça :(
il n´y a pas de touche impr ecran sur le clavier sans fil logitech.

j´ai un impr sys par contre, mais j´ai beau appuyer dessus, il ne se passe rien.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
12 juillet 2006 à 19:23:28

Après il faut colllé l´image dans paint,peut-être que son nom est différent !! !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2006 à 19:23:50

Gamergeo Posté le 12 juillet 2006 à 18:52:14 Je suis peut être con mais ca fait une heure que je cherche cette putain de vallée des rois ! Comment qu´on fait ? J´ai pris la main et l´oeil mais je sais plus quoi faire !

Rapporte la main et l´oeil à Immotep à Memphis. Il t´ouvrira une porte qui dervrait, en principe (je l´ai franchi hier), se rendre à la Vallée des Rois. :ok:

everpunch Posté le 12 juillet 2006 à 19:18:47 impression ecran ? si c´est une touche du clavier, je ne l´ai pas...

Moi, il est à droite de F12. :ok:

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
12 juillet 2006 à 19:26:20

Merci je suis vrmt trop con si c ca !

[charles01]
[charles01]
Niveau 1
12 juillet 2006 à 20:08:32

Salut petite question par rapport a un Side Quest, le nom est Master of blacksmith...sont nom est Temerus et ils disent qu´il faut le trouver mais jai aucune idée ou il se trouve?? qq1 peut maider

[charles01]
[charles01]
Niveau 1
12 juillet 2006 à 21:32:25

?? ?qq1 peut maider

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2006 à 21:38:23

Il est pas dur à trouver, il est avant un pont, après la ville où tu as reçu la quête et avant la prochaine ville. (après la troisièmeou la qutrième ville) Tu verras un point vert avec son nom sur ta mini map en haut à droite.

[charles01]
[charles01]
Niveau 1
12 juillet 2006 à 21:41:51

merci bien...c´est ce que je croyais...mais je chercher trop loin!!!! merci encore!

Mutator
Mutator
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:58:32

moi j´avais un oracle (tempète/esprit) et maintenant dès que je veux jouer avec çà arrête le jeu à la fin du chargement, c´est parce-que j´ai réisntaller le jeu et plein d´autre truc en rapport
j´ai cru entendre que sur le site officiel de titan quest il y a ce qu´il faut mais est-ce que c´est pour ce problème là ou une variante ?

autre chose: après cela j´ai commencé avec ruse, je suis au niveau 7 et bientôt au 8, mais je sais pas ce que je vais choisir comme 2ème maitrise, j´ai pensé à défense pour combler le peu de résistance que j´ai ou la guerre pour faire encore plus mal (mais çà me tente pas tellement), la nature aussi peut être bien
quelqu´un peut me proposer de bon truc là dessus ?

malcom_59
malcom_59
Niveau 3
12 juillet 2006 à 22:27:20

salut,je suis bloqué en Egypte oû il faut apporter le parchemin au gars,je ne sais pas ou aller aidez moi SVP :snif2:

Mutator
Mutator
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:33:33

personne n´a prit ruse ?

malcom_59
malcom_59
Niveau 3
12 juillet 2006 à 22:36:07

j´ai pris terre/guerrier. si sa t´interéce

garry_59
garry_59
Niveau 5
12 juillet 2006 à 23:55:42

Bonsoir tout le monde j´ai un petit probleme je ne peut pas prendre les Tp des autres joueurs en multi
Je le prend le chargement s´effectue et sa me deconect
Pensez vous que c´est une question de connection internet(j´ai 2Mo mais en Wi-fi)
NB:j´ai indiquait dans les reglages du jeu que ma connection etai moyenne

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:17:23

moi je pense que c´est du à ta conexion... mais les autres qu´en pensez vous?

xxl8193
xxl8193
Niveau 8
13 juillet 2006 à 20:54:03

ou est l´entré des catacombes c´est pour une quetes principal (a athenes) :question:

xxl8193
xxl8193
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:00:52

c´est bon j´ai trouvé^^

xxl8193
xxl8193
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:23:21

ou est le palais de knonoss :question: :svp: urgent

xxl8193
xxl8193
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:24:35

knossos* pardon

grandulf
grandulf
Niveau 4
14 juillet 2006 à 12:27:30

salut tout le monde j´ai un élémentariste et j´en ai vraiment marre de morfler, mon golem n´aggro pas assez et des qu´un montre arrive au corps a coprs (ce qui est quand meme plutot rare) je doit prendre une potion.

Alors voila j´aimerais créé un nouveau perso qui ne morfle pas (étrange ein) et je me demande si paladin (défense plus tempete) peut etre bon (un genre de mec qui tape au bouclier, qui a une défense de dinque et dont les dégats sonts accrus par les buffs de tempete)

j´ai fait des recherche sur le forum et cete classe n´est pas presque pas jouée.

Esy-ce parce qu´elle est nulle?

S´il y a des "vétérants" (des mec qui ont essayé pas mal de classe) qui lisent ce post; pourriez vous me dire si cette classe pourrait etre baleze ou si je ferais plutot un traditionnel conquérant ou mage guerrier

Merci

grandulf
grandulf
Niveau 4
14 juillet 2006 à 12:34:23

bein je suppose que tu doit aller au labirynte. Pour le palais je crois que tu peu pas te tromper il n´y a q´un chemin et c´est marqué sur tacarte puis de la il y aura un escalier vers le labirynte (je sais c´est un peu vague mais ca fait longtemps que j´ai quitté la grece

La vidéo du moment