CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit boss non lucratif

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:39:39

Je viens lancer un petit coup de geule : Pour les amateur de D2, vous vous souvenez qu´il y avait des mini boss (coldcrow...) qui filait des bons objets. Tandis que dans TQ, non seulement les mini boss ne file rien, mais en plus il n´y a pas de coffres à coté (je parle bien des mini boss). Qu´en pensez vous? :merci:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:40:41

On s´en fou,c´est les boss qui content.
Les mini boss c´est pour changer de temps en temps.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:45:14

ouais bah moi j´ai niqué tous les boss en grèce en épique et j´ai eu qu´un objet bleu :nah:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 juillet 2006 à 19:14:03

ces mini-boss comme tu dis filaient pas tellement de bons objets, et de toute facon dans diablo 2, le systeme de mf (magic find=chance de trouver un objet magique pour ceux qui connaissent pas ) est bidon, il faut avoir 500 mf pour pouvoir faire de bons drop(donc un equipement bidon lui aussi: 1/2 coup tu meurt), et ces drop on les fait sur les boss principalement...ah non c´est vrai il y a pindleskin qui drop bien mais c´est tout en miniboss...
dans TQ il y a pas de mf, donc tout le monde a la meme chance de droper pareil, et comme dans diablo 2, les rush pour drop se font sur les boss (je vois pas ce que tu peu trouver sur coldcrow... :p) ).

rebbag
rebbag
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:22:33

Moi ce que je trouve domage ces qu´il faut faire 45 Km pour tuer un boss.. Dans diablo 2 il y avait moyen de faire une tournée de boss assé vite.

Mais bon, je suis qu´à l´act 2 aussi, peux etre que sa change plus tard ? En tout cas quand je veux me faire une partie "mf" ben.. je suis vite découragé par la longueur du chemin à faire pour rejoindre le boss.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 juillet 2006 à 19:26:09

J´avance tres peu dans TQ (je plante pas, mais je profite des jeux auxquels je jouent :) )
mais dans l ´acte 1 par exemple, tu te tape pas 45 km pour tuer le telkine, tu active la fontaine toute proche du boss et une fois que tu l a tué, tu redemarre ta partie et tu recommence a la fontaine.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:37:14

FoSsil3 :d) que nenni, le telkine est à 3 km de la fontaine et en légendaire le chemin est cher payé :peur: et figure toi que Coldcrow m´a filé l´armure du Roi Immortel qui n´est pas de la merde(je choisis pas mes exemples pour rien :fier: ). De plus, dans D2, t´avais la possibilité de faire des balruns pour monter de lvl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 21:29:27

Vous n´avez jamais pensé qu´ici c´était TQ et non D2?
Si ils avaient voulu faire comme dans D2 vous auriez ralé car ca ressemblait trop à D2.

Ici c´est pas le même jeu, c´est peut être le même style mais c´est pas le même jeu.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 juillet 2006 à 22:34:57

Loin de moi l´idée de critiquer diablo 2 dagon-maniac0 dans ce que j´ai dit precedemment (je prefere préciser, mon argumentation rapide et pas terrible peut laisser penser que je descend ce jeu,ce qui est faux...).

Pour ce qui est de l´armure IK que tu as drop, je trouve pas ca trop exceptionnel, aussi j´ai arreté depuis la fin de la 1.10 donc apres je sais plus les valeurs, mais je prefere faire des andy run et mephi run pour les drop que les petits monstres.Avec andy, j´avais souvent des soj :) .

Sinon les baal run pour l xp sa monte plutot vite (sa me fait penser aux cow lv en 1.09...trop bien) mais tu penses pas que sa gache le jeu d xp trop vite???
de toute facon profite, tu as 2 bons jeux , diablo 2 et TQ qui se valent je pense, mais j´attends vraiment les prochains patch et pourquoi pas un drop meilleur pour les mini boss? aller bon jeu :ok:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
17 juillet 2006 à 00:35:44

"""De plus, dans D2, t´avais la possibilité de faire des balruns pour monter de lvl. """"

Tu crois peut etre pas que là aussi t´avais beaucoup de chemins a faire avec les étages a descendre ?? !!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 juillet 2006 à 00:38:16

c´est pas faux mais la soso elle avait teleport :-) et puis la majorité avait un petit maphack avec :hum:

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:38:40

Ou Enigma ^^

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 juillet 2006 à 00:39:59

ah oui enigma...les paladin hammer et leur ù¨%µ§M/§ d´enigma :-(

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:52:34

Ca arrive souvent que des objets disparaissent sur le sol chez vous? On vient de me lâcher un "bleu", les avant bras de ramses je crois et il a disparu. J´ai voulu le prendre mais j´étais plein, j´ai rangé mon inventaire et puis ensuite quand j´ai voulu le reprendre, zobi, nada, queud´chi, plus d´objet bleu. Ca m´a rendu malade.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 juillet 2006 à 11:24:52

Non aucun objet disparait chez moi, d´ailleur en matiere de bug, c´est chelou mais j´en ai plus aucun (plu de freeze , plu de plantage retour sous win etc...), enfn je vais pas m´en plaindre...
Sinon est-ce que vouqs avez une perte enorme de fps devant les entrées de grottes ,tombeaux et autres??
je passe de 40/30 fps a 15/8 :hum: injouable, mais une fois dedans c´est mieux.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 juillet 2006 à 11:28:46

Arfeu,il est mort ce forum, bon bah j´espere une petite reponse avant la fin de la soirée :-d

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
17 juillet 2006 à 11:40:01

Je sais meme pas ce que c´est les fps mais toujours est-il que quand je sort ou j´entre dans une grotte ça rame vite fait mais ça se remet tout de suite bien après.
Et sinon je trouve ça bien que dans les jeux il y est toujours des petites astuces pour augmenter de lvl ou droper des bons objets, ce qui n´est pas le cas avec TQ

La vidéo du moment