bonjour à tous et toutes
Voila j´ai décidé de réunir sur ce post toutes les astuces améliorant le fonctionnement du jeu ou celles remédiant à certains problèmes.
Si vous trouvez ce post inutile ben j en suis désolé sinon je vous invite tous a compléter la liste. Je signale également que certaines
soluces proposés ne provienne pas toutes de moi loin de là et je suis desolé de ne pas citer tous les noms de ceux qui les ont proposées
car je m´en souvient plus. Commencons
LE JEU LAG
soluces :
- défragmenter le ou les disques durs
- fermer toutes les applications en fond de tache, si vous y connaissaient rien téléchargé enditall2 (google est votre ami)
ces soluces sont logiques passons maintenant au jeux lui meme.
je cite gc314dj :
Allez dans mes documents\My Games\Titan Quest\Settings
Ouvrez le fichier option.txt
ForceSingleProcessorMode = true (Hors dual core)
Vsync = true (Pour certain sa marche mais je suis dubitatif en ce qui me concerne) moi aussi
ambiantfrequency = low (Beaucoup moins de ralentissement chez moi (tres mal optimiser ce jeu))
Voila j´espere que sa vous aidera autant que cela a pu m´aider sur ce à bientot.
- Personnellement g essayé et effectivement cela fait gagner pas mal de fps merci donc gc314dj!!!
Pour le bug avec l´agent promethéen que j´avais et que j´ai résolvé est surement du a un bug. En effet il semblerait que si l´on
sauvegarde et quitte le jeu avant de terminer la quete cela crée ce bug...
soluces : allez dans mes docoments/my Games/titan quest/savedata/main/"nom de votre perso"/backup/Levels_World_World01.map/normal
et supprimer les derniers fichiers .que en ayant au préalable trié les dossiers par date.
faite de meme avec les fichiers .que se trouvant dans mes docoments/my Games/titan quest/savedata/main/"nom de votre perso"/Levels_World_World01.map/normal
G PERDU MA SAUVEGARDE OU MON PERSO :
- ben la il existe un petit logiciel mais qui apparamment fait pas de merveille donc le mieux c de faire un copie du dossiers sauvegardes assez frequament
pour ceux à qui cela arrive et le remplacer le cas echéant part la sauvegarde..
Voila je vous invites tous a mettres vos astuces pour que chacun puisse jouer convenablement à ce magnifique jeu.