CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La goutte d'eau

[dookie]
[dookie]
Niveau 2
14 juillet 2006 à 23:27:34

Bon je pense ne rien apprendre à personne en disant que TQ nous fait de beau retour sous windows de façon assez inexpliqué. Jusqu´alors je tolérais ces désagréments, mais là je crois que TQ à flinguer mon HDD : je jouais et pan ecran bleu, obligé de faire un reset mon PC ne boot plus, erreur du disk.

Donc je ne sais pas si je suis le plus gros poissard du monde (chose à laquelle je commence à croire), mais donc si j´ai un conseil à vous donner attendez un nouveau patch si vous avez des retours sous windows, sinon vous aurez peut-être une mauvaise surprise un de ces 4...

Donc merci TQ : 50€ + 100€ pour le nouveau DD ça fait cher le jeu.

vr76
vr76
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:51:24

alors moi,quand je joue,il me fait des crash pc avec reboot à la clé (j´en suis à mon 10 ème crash là).
Je me suis dit que cela ne devait pas être tip top pour le PC....
Résultat des jeux,TQ est au placard en attendant un vrai patch qui règle tout ..............et si j´en ai marre,je le vends :(

olivier154
olivier154
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:52:16

ses p-t pas juste a cause du jeux
p-t que ton ordi avait des prob avant

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:52:58

Perso aucun problème de mon côté.

Un ami qui plantait (écran bleu+reboot) a mis à jour les drivers de sa CARTE MERE (oui le dernier truc au monde qu´on pense à mettre à jour) et depuis il a plus jamais planté.. Essayez de votre côté, peut-être la solution

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:18:13

mdrrrr c´est pas le jeu qui a flinguer ton dd... d´ailleur ton dd est pas mort c´est ton window qui mort... alors quand on ne sait pas on parle pas !!

_commando
_commando
Niveau 5
15 juillet 2006 à 00:24:16

peace & love

armakast
armakast
Niveau 9
15 juillet 2006 à 03:07:52

En principe, si le jeu plante sur ton ordi, il devait en être de même pour la démo. Sachant qu´elle est sortie quasiment en même temps que le jeu, t´aurai du tester la compatibilité avant d´acheter le jeu.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:20:20

C´est vrai, ce jeu est sortir alors que le développement n´était pas finit ! Comme d´hab, la faute à des impératifs commerciaux !!

Néanmoins, le patch 1.08 est efficace, il corrige pas mal de bug ! Mais ça ne suffit pas !

Bon, il s´agit aussi de ne p

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:21:52

pas réagir comme un gros noob de l´info !!

Jamais un jeu ne fera planter Windows de manière irrémédiable !

LeRoiTiti
LeRoiTiti
Niveau 6
15 juillet 2006 à 03:46:40

N´écoutez pas X800PRO et sa clique de pro THQ.

Le jeu est plus bugger que Windows ME.

Quand on est pas capable de prendre la critique...
on sort.

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:15:31

mais non, X800PRO a raison, j´ai mon voisin qui a eu le meme problème de "erreur disk" et en reinstallant windows, tout est revenu comme avant.

En fait il n´a meme pas réinstallé windows, il a corrigé les erreurs de disque (en lancant l´install de windows à partir du cd) et windows remarchait aprés.

Arthos
Arthos
Niveau 5
15 juillet 2006 à 11:30:35

+1 Gladiator.

J´ai aucuns prob moi non plus.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
15 juillet 2006 à 11:35:29

bah moi c´est tous mes autres jeux qui beuguaient (oblivion, AO3...), ça faisait un retour à windows toutes les 10mn avec un rapport d´erreur à envoyer. Mais avec TQ, miracle :-d , aucun retour à windows ni beugue répertorié à ce jour.

s3phi
s3phi
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:37:25

Au debut j´avais des retours windows tout simple, assez aleatoirement.

J´ai formater mon pc, reinstaller TQ et la plus de soucis.

Par contre depuis 2 jours il a recommencer les retour windows, cela arrive quand je suis en chine, ou alors a la fin quand zeus nous parle, le son coupe et au bout d´un moment retour windows, et pourtant j´ai rien installer depuis, ni rien changer.

Moi mon pc est clean et c´est pas une bouze, alors vivement un patch utile pour TQ, car le dernier ne sert a rien a tout les niveaux.

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
15 juillet 2006 à 12:10:23

Pas dprobleme de mon cote sa viens de votre pc point barre faut arreter de reprocher la faute du jeux c´est plutot votre pc qui en est la cause.

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
15 juillet 2006 à 12:46:01

+1 Olivier, vous savez pas entretenir votre PC, venez pas vous plaindre que le jeu bug -_-

Jsuis sur que vous faites meme pas attention à la température de votre PC quand vous jouez xD

Roxas203
Roxas203
Niveau 2
15 juillet 2006 à 13:05:17

+1 dudu moi aussi je fesai pas attention a la t° mais depuis que j´ai mis un petit ventillo avec le coté du pc ouvert plus de probleme et encore ce probleme arrivai meme avant que j´avais TQ et je n´ai pas pu tester le jeu sans patch mais avec ca marche parfait chez moi alors que je joue + de 3h de suite(ps:je suis pas un no-life)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:44:24

s3phi essaye de mettre les pilotes à jour de ta carte son.

[dookie]
[dookie]
Niveau 2
15 juillet 2006 à 14:10:28

Bon ben c´est sympa de me prendre pour un noob! Ceci dit ça n´empêche pas de rester poli ou respectueux si vous voulez jouer sur les mots.

Je pense avoir une expérience professionnelle suffisante pour pouvoir dire quand un disque dur claque et aussi comment prendre soin d´un PC. Mais vos conseils serviront peut-être à d´autres

Je voulais juste vous avertir, maintenant vous en faites ce que vous voulez. Après si vous n´êtes pas assez mature pour accepter la critique de quelque chose que vous aimez, et bien j´espère que le temps arrangera les choses. :-p

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:14:30

Si t´as l´expérience professionnelle suffisante pour pouvoir dire que ton disque dur a claquer, pk tu te sers pas de cette expérience pour trouver la solution au problème ?

La vidéo du moment