CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recherche]

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:56:30

Bonjours, voila comme pas mal de personnes ma Mise a jours ne s´effectue pas correctement et plante.
On ma dit qu´un patch était disponbile pour corriger ce problème.
Se patch est sur le site officiel de Titan Quest mais je voudrais en connaître l´adresse.
Voila merci d´avance, bonne soirée :)

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 juillet 2006 à 22:00:46

Tu tapes Titan Quest dans Google je suis sûr que tu trouverais ton bonheur :honte:

http://www.titanquestfr.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4

Tiens le v´là, c´est le fichier du bas.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:01:21

Plagieur , fouteur de gueule , moqueur , sale type , bouh !

Juste un truc , pourquoi t´as plagié MA carte de visite ?? ? Pourquoi pas celle de...heu je sais pas moi , n´importe qui d´autre au lieu de la mienne ?? ? Pfff ces jeunes quand même :o))

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:02:21

Ah dsl je compter changer justement AntiCopy, je l´ai copier en l´a voyant sur le forum d´Oblivion.
T´inquiete je vais changer sa lol ^^
Et Merci a Ferrariboss ^^

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 juillet 2006 à 22:04:14

De rien :-))) mais penses à utiliser la fonction de recherche du forum, tu trouveras souvent ce qu´il te faut :ok:

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:05:01

Ben j´avais chercher la et rien trouver... :p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:06:15

Rhaaa Oblivion , un grand jeu ça Oblivion , d´ailleurs ça fait depuis la sortie de Homm 5 que j´y ai plus touché à Oblivion...et je suis trop dans TQ pour avoir envie de jouer à autre chose...

PS : pour la carte de visite , ça m´ennuie pas , ç´est juste que j´ai cru que le site déconnait quand j´ai cliqué sur ton profil et que j´ai lu le commentaire lol , mais bon comme la fin de la phrase change mes deux neurones sont entrés en collision (ouais y a de la place dans mon brain) et j´ai tout compris !! ! :gni:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 juillet 2006 à 22:07:50

anticopy +1 :gni:
J´adore Oblivion mais depuis que j´ai TQ, j´ai complètement laché Oblivion :-(

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:08:16

Je changerai quand meme, ce que j´ai ecrit c´est Anticopy® Tous droits réservés, toute copie partielle ou totale est interdite.
En plus vu ton pseudo je suis mal tomber lol

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:12:41

Anticopy me dit pas que tu joues a diablo II aussi -_-
T´es partout ma parole lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:55:13

Sisi je joue (enfin je jouais parce que là j´ai plus trop le temps entre TQ , HOMM V , Oblivion , les enfants , la copine , le boulot , etc...) à Diablo II , sur B.net fermé en mode HC only.

Et là je me refais mon petit mode HC sur TQ mais bon c´est pas pareil , je préfèrerais de loin un serveur fermé et un multi opérationnel pour pouvoir jouer à plusieurs , donc en attendant (peut être même dans mes rêves...) je me contente de jouer en solo et d´effacer mes persos dès qu´ils meurent une fois , pour simuler un mode HC , là j´ai une petite Invocatrice lvl 20 qui monte tout doucement , suis en égypte...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:57:15

Ce n`est pas frustrant de delete ses avatars juste par sa propre volonte? ou alors tu te fais kill a chaque fois que tu dois sauver le prauvre cheval :p)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:02:33

Nan c´est pas frustrant du tout , je n´ai aucun regret , si un perso claque c´est que je l´ai mal optimisé ou que c´est un perso porte-la-poisse qui peine à se stuffer comme il faut , ou alors c´est parce que je joue à moitié endormi mdr , non , mais sérieusement , c´est pas frustrant , au contraire ça m´éclate de voir mon perso avec le compteur callé sur "0" mort , donc bah c´est sans regret , et puis bon je m´améliore , mon plus haut perso fut un guerrier (uniclassé) de level 32 , mort bêtement en plus , maintenant je vise le level 40-42 avec mon invocatrice , on verra bien :gni:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:05:41

T`inquiete un HC mod sera op ^^ un jour...dans une maj...lointaine peut etre!
Perso je n`ai fait qu`un avatar pour le moment lvl 26, tjs pas termine le jeu! mort 23 fois xD
A bas oui au debut j`avais pas trop la technique, et mes dernieres parties a DIDI etaient lointaine ^^

La vidéo du moment