CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur metrise

tupacws
tupacws
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:39:59

Quel sont les meilleur metrise pour bien commancé pouvez vous me donnée des conseils je vien d´acheté le jeu

Merci d´avance :ok:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 juillet 2006 à 21:44:47

Il n´y a pas de meilleure maîtrise, mais une façon de jouer qui appartient à chacun.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:45:52

Bah tout dépend de ton style de jeu , chacun ses préférences , si tu veux te la jouer avec de la magie , le pyromancien est un EXCELLENT choix pour commencer en solo et découvrir le jeu , grace à ses sorts défensifs bien bourrins , son golem (le meilleur pet de "tankage")qui taunt (attire / provoque les ennemis pour pas qu´ils viennent sur toi) et son ultime spell éruption , bref le pyro c´est une valeur sure et relativement simple a maitriser pour le début.

Sinon , si ta préférence va au CaC , je te conseille le Défenseur , c´est pas le champion du DPS mais par contre il tient bien les attaques grace à ses aptitudes passives de défense. Et plus tard tu peux combiner ça avec un Ruse ou un Guerrier pour augmenter ton DPS.

Bref , je ne pense pas qu´il y ait de meilleure classe que d´autre mais ces deux ci sont peut être plus simples à gérer pour débuter , encore que c´est très relatif vu que ce n´est que mon opinion d´après mon expérience de jeu , donc voila quoi...

tupacws
tupacws
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:47:28

et pyrimancien je le combine avec quel autre metrisE ?? ?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 juillet 2006 à 21:50:22

Pyromancien tu le combines pas, c´est une classe, c´est-à-dire que pyromancien c´est en loccurence Terre seulement :ok:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 juillet 2006 à 21:51:30

Je t´explique, tu as le choix d´une maîtrise au niveau 2 et un autre choix d´une autre maîtrise au niveau 8. cependant, tu n´es pas dans l´obligation d´en choisir deux, tu peux en prendre une seulement :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:51:31

Pyromancien ça roxx quand tu le combine avec Nature , alors là tu deviens Invocateur.

Du coup tu aura accès aux sorts de soins (très utile pour garder ton golem en vie) , et à quelques autres trucs indispensables (genre coeur de chêne qui boost la vie / regen) , et aussi à la dryade (je te déconseille les loups ils sont pas top top si tu as déjà le golem et les soins ils ne te serviront qu´à dépenser tes points de skill inutilement et ca te coutera bonbon pour les garder en vie tellement faut les soigner), la dryade dont l´utilité est...hummm...contestable mais bon ça c´est chacun ses gouts :-)

tupacws
tupacws
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:52:51

merci anticopy , ferrariboss : ses pas mieux d´avoir 2 metrise ?? ?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 juillet 2006 à 21:54:12

Bin ça dépend ce que tu comptes faire, mais en choisissant deux maîtrises, il te faudra bien répartir les points que tu gagnes, car tu n´en aura jamais assez pour tout compléter, alors qu´avec une seule maîtrise, chaque pouvoir pourra être boosté au max :ok:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:57:12

Oui mais à la base , les classes sont prévues pour être complémentaires. Mais c´est comme tu dis , quand on multi-classe , il faut bien calculer à l´avance ou on va mettre ses points , mais bon j´imagine que les joueurs de H´n´S sont pour la plus part des obsédés des stats et de l´optimisation (comme moi quoi) , du coup il devient plus intérréssant de "cibler" tel ou tel pouvoir dans les deux classes et de laisser les pouvoirs les moins interressants de coté, enfin c´est une vue personnelle mais bon y a pas de meilleure façon , c´est chacun son style :-)

tupacws
tupacws
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:12:27

je suis plus magie et invoquation vous me conseillé de boosté pyro jusque ou ... etc merci encore une foi

tupacws
tupacws
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:30:59

ses bon j´ai trouvé des conseil sur un site pour pyro et nature :) merci encore

La vidéo du moment