CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest : Panégyrique (Félicitations

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:21:43

:hello:

Après avoir dit ce l’on n’aime pas dans TQ il ait aussi normal de dire ce qu’il nous a le plus plu dans ce jeu
Alors si vous avez des doléances mettez les dans mon topic doléances, merci .

- J’aime beaucoup les graphismes très détaillés (l’herbe qui bouge et tout… – bien qu’inutile et surtout qui fait ramer mon pov ‘ PC) mais j’aime beaucoup quand même.

- J’apprécie le fait d’entendre mon héros me prévenir avant de mourir cela m’évite à chaque fois de me dire oops je suis mort j’avais pas vu ! (et du coup le jeu devient plus réaliste car il est normal de savoir facilement l’état critique de son personnage)

- Les charmes sont très intéressant car très simple à utiliser et moins limité que DII (en apparence peut-être car je n’ai que la démo ?) en effet pas besoin de chercher une épée à enchâssée – surtout si c’est une autre non enchâssée que l’on veut améliorer !

- La logique du nom des armes et leur développement en effet le frêne est moins solide que le fer – même mois rien qu’en regardant le nom je sais si l’objet m’intéresse plus ou non .

- Ah !! et le choix dans l’affichage des objets au sol en fonction de leur « qualités »
Pour les novices ou ceux qui le savent pas :
§ W = tout les objets.
§ ALT = tout les objets sans les abîmés
§ X = seulement les objets de qualités supérieures

- L’Arborescence des capacités : avoir le choix entre évolué vers des sorts plus puissants dés le début ou alors upgrader les premiers sorts disponibles.
Avec une facilité de compréhension dans les possibilités d’évolution.

- La barre des monstres est détaillée (niveau mais aussi mana)

- Le fait de pouvoir agrandir son inventaire (3 sac de 24 cases chacun) – Je ne m’amuse plus comme à DII a vouloir tout ramasser mais je fait un tri plus sélectif vous plus haut

- La possibilité d’avoir un éditeur de niveau (mais de grande question me targue sur sa réelle utilisation (avec son perso ? en réseau ?)

- Un mode multijoueur – Oui certain ce plaignent qu’il n’y aurait pas de réseau à la Battle.net de DII ou PVP en oubliant que de nombreux jeux sortent sans mode multijoueur (je ne parlerai pas de Sid) alors qu’il se font attendre (Pirates des caraïbes, Les Sims 2, etc …).

- Le fait que l’on sorte de l’Héroic Fantasy – que certaine personne n’aime pas – à un monde calqué sur la mythologie (avec des petits plus mais bien effectué).

- La bande musicale est sympa (bien qu’un peu faible – peut être du à la démo)

A vous ....

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 mai 2006 à 09:03:46

- En revenant dans le jeux la carte est dévoillée (plus noire) mais grisée - on sait où on est pas repassé car le terrain s´éclairci à notre passage.
C´est cool

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 mai 2006 à 11:17:04

- Le fait que les objets perdus par les cratures soit celles qu´elles portaient rend le jeu plus intéressant au point de vue réalité.

- Ah ben c´est cool j´ai fait le premier topics monologue

(J´ai fait 2 topics : un pour le bon de TQ et un pour le mauvais - afin d´éviter un forum "poubelle" - slt solidsnake - et je constate que rien ne change - on arrive on lis rien on fait un nouveau post et hop là.)
:snif2:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:44:47

C´est dingue entre le topic pour se plaindre du jeu et celui qui ressence les bons aspect.
Je constate que celui qui interloque le plus de monde est celui où on peut critiquer.
Faut il en juger que l´on n´aime que démonter au lieu d´admirer ?
Que une fois que c´est vu ben c´est déja vu ?

Allez quoi faites un effort !

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:13:28

bon, c´est vrai que je pensait que les gens viendrai surtout sur ce topic (apres tout, la demo est super chouette quoi...)

ben moi, tout m´a plus sauf que sa rame dans les grotte.

Le systeme de ramasse d´objet est bien pensé, le tri entre les bons et les mauvais, et aussi que le perso se baisse pour les ramasser (les dérobeur de bons objets, passer votre chemin) la au moins, en multi, tout le monde pourra avoir ses objets

on peut acheter les anneaux et les perles, chose que l´on pouvait pas faire dans diablo II

les objets vendu peuvent etre racheter au meme prix (pratique si quelqu´un vend un objet par inadvertance ou si quelqu´un vend un objet intéréssant)

on choisit sa specialité aprés (sa peut etre pratique pour voir avec quel type d´armes on est le plus a l´aise)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
24 mai 2006 à 09:07:54

- Ah oui le coup de la vente incontrolé et ou on doit racheter au prix fort ce que l´on a vendu par mégarde c´est fini !
Mais le mieux c´est qu´un inventaire spécifique existe ou on peut racheter ses objets par la suite (ben la question c´est peut on l´utiliser comme coffre de rangement pour certain objet encombrant dont on ne sait pas si il on leur utilité pour le moment ?)

Affaire à suivre....

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:59:19

Allez on Up mon topics en attendant la sortie du jeu pour le 30 juin !

Tous avec moi !

Promis dés qu´il sort je ferait un Réac de ce topics pour vous dire si les promesse de la démo on été tenu.

Tcho

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
01 juin 2006 à 09:46:28

Un lien sur la version preview de TQ trés bien fait qui date du 23 mai 2006 donc c´est du frais :

Après avoir pu testé rapidement Titan Quest lors d´une présentation à la presse le 6 avril dernier, j´ai pu bénéficier d´une version preview du jeu pour pouvoir le tester plus amplement, et vous en parler plus en détail. La version que j´ai pu tester est antérieure à la démo qui a été rendue publique le 10 mai, donc bien entendu certaines choses ont changé depuis.

Je me propose ici de vous faire une seconde présentation du jeu, plus détaillée que la précédente, et de vous faire part de mes impressions personnelles, ainsi que de points que vous n´auriez pas pu découvrir dans la démo de Titan Quest. Je commencerai par une rapide présentation qui sera suivie, pour les plus intéressés, d´impressions personnelles, et de réponses aux questions soulevées par la démo

http://www.titanquest-fr.com/voir-preview-a4.html

PS : En plus je Up mon topic !

Tcho !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:09:48

:bravo: :up:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
02 juin 2006 à 08:29:03

Ah oui, une petite remarque.

J´adore le fait que je sache pourquoi je fais une quête, en fait de savoir la récompense que j´obtiendrais si je fais la quête.

Tcho

ichzonko
ichzonko
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:57:47

je trouve que le jeu se résume un peu à taper et avancer, mais je trouve que c´est super cool que les ennemis volent à 3 mètres quand on leur met des coups critiques ^^

et sinon c´est risqué d´utiliser les commerçants comme coffre, parceque l´inventaire est réinnitialisé quand ils reçoivent un nouvel arrivage (assez souvent (mal)heureusement, ça depend des points de vue).

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:20:11

Ce n´est pas tres grave qu´il n´y a plus de coffre car on a plus de place dans l´inventaire des perso de titan....

Kerdrak
Kerdrak
Niveau 3
04 juin 2006 à 20:09:06

Ce qui manque le plus dans Titan Quest en comparaison à Diablo c´est les effets gore.. dans TQ j´ai pas vu la moindre gerbe de sang ou quoi que ce soit. Ca reste trop propre à mon gout

ichzonko
ichzonko
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:04:00

bah c le politiquement correct pour pas avoir à mettre le déconseillé au - de 16 ans...

c vrai que dans DII c´est plus rigolo quand on fouille les corps avec le barbare... ce petit cri viril et le sang qui gicle...

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:42:48

Oh ben le fait de gicler au loin ses adversaire c sympa et pis le sang qui gicle pas j´avait pas fait gaffe.

Donc ça me manque pas personnellement.

Tcho

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:04:03

:up:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 09:07:25

Pas de suggestion personnelle constructive autres ?

- J´aime beaucoup le fait de démarrer avec un choix graphique limité (homme/femme et couleur tunique) car aprés une heure de jeu je ne reconnais pas mon perso et je pense que les items dans le jeu seront trés diversifié graphiquement.

nikhco
nikhco
Niveau 4
21 juin 2006 à 10:47:35

Comme c´est mon premier message sur ce forum, je vous dit "Bonjour", je connais un peu Diablo, mais je n´ai pas le jeu complet, donc certains de mes avis vous peut-être vous paraître un peu bête.

Ce que j´aime bien dans ce jeu (je reprends des choses)
C´est l´équipement, très varié.
Le fait de pouvoir multiclasser son personnage
Le fait qu´il n´y ait pas de chargement en entrant dans une nouvelle zone (Sur NWN, c´était vraiment intenpestif)
Les armes des monstres, que l´on récupère, plus réaliste
J´attends de voir ce que donne le système quête personalisée pour donner mon avis, mais ca serait sympa de pouvoir mettre à disposition de tout le monde, en cliquant sur un petit boutou, sa création.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 juin 2006 à 07:56:30

- Dans l´inventaire : le fait de pouvoir comparer facilement les items entre celui que l´on obeserve et celui qui nous équipe.

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:16:40

ouaip, un racourci pratique pour juger le meilleur en un clin d´oeil ....

La vidéo du moment