Après avoir dit ce l’on n’aime pas dans TQ il ait aussi normal de dire ce qu’il nous a le plus plu dans ce jeu
Alors si vous avez des doléances mettez les dans mon topic doléances, merci .
- J’aime beaucoup les graphismes très détaillés (l’herbe qui bouge et tout… – bien qu’inutile et surtout qui fait ramer mon pov ‘ PC) mais j’aime beaucoup quand même.
- J’apprécie le fait d’entendre mon héros me prévenir avant de mourir cela m’évite à chaque fois de me dire oops je suis mort j’avais pas vu ! (et du coup le jeu devient plus réaliste car il est normal de savoir facilement l’état critique de son personnage)
- Les charmes sont très intéressant car très simple à utiliser et moins limité que DII (en apparence peut-être car je n’ai que la démo ?) en effet pas besoin de chercher une épée à enchâssée – surtout si c’est une autre non enchâssée que l’on veut améliorer !
- La logique du nom des armes et leur développement en effet le frêne est moins solide que le fer – même mois rien qu’en regardant le nom je sais si l’objet m’intéresse plus ou non .
- Ah !! et le choix dans l’affichage des objets au sol en fonction de leur « qualités »
Pour les novices ou ceux qui le savent pas :
§ W = tout les objets.
§ ALT = tout les objets sans les abîmés
§ X = seulement les objets de qualités supérieures
- L’Arborescence des capacités : avoir le choix entre évolué vers des sorts plus puissants dés le début ou alors upgrader les premiers sorts disponibles.
Avec une facilité de compréhension dans les possibilités d’évolution.
- La barre des monstres est détaillée (niveau mais aussi mana)
- Le fait de pouvoir agrandir son inventaire (3 sac de 24 cases chacun) – Je ne m’amuse plus comme à DII a vouloir tout ramasser mais je fait un tri plus sélectif vous plus haut
- La possibilité d’avoir un éditeur de niveau (mais de grande question me targue sur sa réelle utilisation (avec son perso ? en réseau ?)
- Un mode multijoueur – Oui certain ce plaignent qu’il n’y aurait pas de réseau à la Battle.net de DII ou PVP en oubliant que de nombreux jeux sortent sans mode multijoueur (je ne parlerai pas de Sid) alors qu’il se font attendre (Pirates des caraïbes, Les Sims 2, etc …).
- Le fait que l’on sorte de l’Héroic Fantasy – que certaine personne n’aime pas – à un monde calqué sur la mythologie (avec des petits plus mais bien effectué).
- La bande musicale est sympa (bien qu’un peu faible – peut être du à la démo)
A vous ....