CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question achat jeux

akira91
akira91
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:11:30

bonjour a tous.

j´ai telecharger le jeux pour m´en faire une petite idée et je trouve se jeux terrible , mais j´hesite encore a l´acheter car le jeux dl me fait des retour sous windows comme beaucoup de personne c´est pourquoi j´aimerai savoir si les gens qui ont acheter le jeux ont aussi des retour sous windows et aussi si des personne comme moi on dl le jeux et qui avait des bug on acheter le jeux par la suite et on encore eux ces bug ou alors si il ont disparu.
j´aurai aussi aimer savoir si j´achete le jeux et que je le reinstaller est-ce que je pourrait racuperer mes perso deja crée

merci d´avance

FreddyMilo
FreddyMilo
Niveau 2
13 juillet 2006 à 15:14:55

Salut,

J´ai fais la même chose, j´avé dl le jeu et j´avais tjrs des retours windows... et comme j´ai adoré le jeu, je suis allé l´acheter et depuis plus un seul retour windows. Par contre j´ai pas récupéré mon perso :(

Maintenant fais comme tu veux mais conseil achète le il vaut vraiment le coup et tu ne pourras pas le finir avec des retours incessants sous windows ;)

dymino
dymino
Niveau 3
13 juillet 2006 à 15:21:40

Je n´avais meme pas télécharger le jeu mais a ce que je peux lire il y a du monde a qui ca plante.
Moi je l´ai acheté, je l´ai installé et j´ai joué sans aucun problème pourtant je joue sur ordi portable Pentium M 1,76GHz jai un carte graphique minable genre une 256Mo ou 128Mo partagés et 2x512 de ram.
Jai les options vidéos a faible mai il tourne et aucun bug pour linstant et le comble du sublime ce jeu est énormissime a avoir dans sa collection !!

_commando
_commando
Niveau 5
13 juillet 2006 à 15:28:54

je pense que le jeux à une protection qui vérifie si t´as le CD on un truc du genre, de tout facon c´est klr, tout ceux qui on la version telecharger sur le web disent que le jeu est pourrit parcqu´ils plantent, et tout ceux qui ont acheté le jeu n´on aucun probleme. (J´en ai fais personellement l´experience, version acheté : aucun probleme - version dl : impossible de jouer plus de 5 minutes chrono)

Moi je te le conseil vraiment titanQ, surtt pour la multi qui devrai s´améliorer avec le temps et les patchs ;)

loran94130
loran94130
Niveau 4
13 juillet 2006 à 15:39:51

humm
en fait je l´ai telechargé....ramage paturage et retour windows...
alors que la demo passait super bien !! !!
j´ai donc acheté le jeu...
ramage et retour windows...
hum hum
j´ai galeré qq jours et ensuite le patch....
c´est mieux... mais ramage et plantage...
j´ai donc ete sur game.copy.world....
j´ai remis le dl, mis le fix, le patch (aucun probleme d´install), puis mis le dernier no*cd...
et la miracle ca fonctionne depuis 3 jours....
bon soyons honnete, j´ai toujours quelques phases de ramage, mais il suffit de repasser sous windows (sans quitter) et hops fluide pendant des heures !! !!
alors pour resumé, il n´y a pas de regle, car les memes operations sous le jeu achete fonctionne (avec le no*cd) !! !!
voila a toi de voir
loran

akira91
akira91
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:48:17

tu pourrait me passer l´adresse du fix , du patch et le dernier no*cd stp

loran94130
loran94130
Niveau 4
13 juillet 2006 à 15:54:55

va sur Gamecopyworld.com !! !!
mais pour le reste il faudra te debrouiller !! !
mais si le jeu te plait vraiment...ACHETE LE !! !!
mais attention ton perso ne sera pas compatible !! !

force et honneur ;- )

akira91
akira91
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:57:15

le fix c´est bien le truc en .bat ? parseque la je les dl et j´ai fait double clique dessus et sa ma lancer une fenetre msdos et sa continue d´afficher des truc c´est normal?

loran94130
loran94130
Niveau 4
13 juillet 2006 à 16:09:22

ouii !!
ca decompresse !! !
mais si tu veux plus de detail, creuse toi un peu la tete et va faire une recherche sur ce forum !! !
toute les reponse s´y trouve !! !!!

akira91
akira91
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:10:24

ok je te remercie beaucoup de ton aide

G0d
G0d
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:52:18

Perso, j´ai joué chez un ami qui a téléchargé le jeu : aucun retour à Windows. Par contre, il m´a dit qu´il avait de gros problèmes pour jouer en multi et que c´était très instable (de mon côté, j´ai acheté le jeu et il tourne étonamment bien en normal sur mon portable qui aura bientôt trois ans et souffre beaucoup sur d´autres jeux récents (512 Mo de Ram, ATI Radeon Mobility Radeon 9600, P IV).

La vidéo du moment