CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau bug

akira91
akira91
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:45:35

bonjours aujourd´hui TQ a choisi de me sortir un nouveau bug , sa fait 2 semaine que j´ai le jeux et depuis le debut j´ai des retour windows bon je mit etait fait , et la se matin je lance le jeux je choisi mon perso et au chargement hop un ptit retour , alors je me dit c´est pas grave et je recommence et sa me le fait a coup sur j´ai deja essayer 5 fois meme en redemarrant le pc sa change rien , par contre si je joue avec un autre perso la il n´y a pas de retour.

si vous savez pourquoi le jeux me fait sa aidez moi svp

merci d´avance

Warz2
Warz2
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:57:19

Ami en loose, voici une pitite technique que j´ai trouvé ce matin grâce à un type du net :

ça a planté chez moi hier soir et la sauvegarde a été corrompue ! J´ai pu retrouver mon perso et surtout j´ai aussi récupéré ma position et mes quêtes !

Voici la marche à suivre ! Il ne s´agit pas vraiment d´un fichier vérolé mais d´un problème de MEMOIRE. Apparemment la gestion des sauvegardes ne se cantonne pas simplement aux fichiers. Il faut remettre un truc à zéro. En tout cas ça a fonctionné pour moi.

1) Depuis le patch 1.08 tu as un répertoire Backup de ta SAVE

2) Avant de toucher à quoi que ce soit copie le répertoire _NOMDETONPERSO sur le bureau de windows ça évitera tout betise

C´est très important !! ! Bon ensuite : la partie on retrouve l´accès à son fichier

3) Télécharger les 2 fichiers sur cette page :
http://titanquestvault.ign.com/View...ors.Detail&id=1
Met les deux fichiers dans un nouveau rep "OUTIL de Titan" par exemple, puis lance l´exe. On te demande "press any key to continue" ne touche à rien pour le moment, lance juste l´exe.

4) Lance ton jeu et pendant l´intro fait ALT TAB.

5) Sur la fenêtre DOS du petit EXE que tu as lancé précédemment, clique maintenant, on te demande "Y/n" clique sur Y
Là il doit t´indiquer que ça a fonctionné, sinon tu auras un message d´erreur, tu as mal respecté l´ordre que je viens de décrire.

6) refait ALT TAB, accède au jeu normalement et prend ton perso. Ensuite : Tu fais une partie solo et tu vas constater que ton perso est là, que son matos est là, MAIS Tu as perdu la liste de toutes tes quêtes. Ne désespère pas la suite arrive !!

Maintenant tu vas comprendre pourquoi je t´ai fais sauver ton fichier sauvegarde dans un autre emplacement (sur le BUREAU dans mon exemple)

7) Quitte le jeu. Copie TOUT le contenu de ton répertoire _NOMDUPERSO du BUREAU vers le répertoire _NOMDUPERSO qui se trouve dans la sauvegarde du jeu.

8) Relance ton jeu normalement, sans utiliser le petit fichier EXE, et tout doit remarcher !! !! Je l´ai fais ce matin en tâtonnant un peu et ça fonctionne.

La preuve, quand tu te reconnectes : tu cliques sur A et si tu vois les quêtes qu´on a validé ensemble et celle qu´on a pas encore fini c´est gagné !! !

PFIOUUUUUUUUUUU ! En espérant que ça n´arrive pas régulièrement et que cette méthode soit fiable à 100%

Dites moi si vous y avez été confronté et si méthode vous a aidé comme moi Sinon ce jeu est GRANDIOSE, nerveux bien joli et amusant à jouer

akira91
akira91
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:01:49

merci beaucoup de ton aide mais j´ai trouver une autre solution j´ai supprimer le jeux puis je l´est reinstaller et la sa a marcher en plus mes perso etait deja la.
je te remercie toute fois de ton aide qui j´espère servira a quelqu´un.

merci

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:08:19

merci Warz2 je colle la technic sur le bloc note et je dl les fichier au cas ou :ok: sa m´eviteras de chercher si sa m´arrive aussi.

La vidéo du moment