Bonjour, chers joueurs et joueuses
,
Vous avez comme moi joués à Titan Quest et donc vous pourrez comprendre mon raisonnement.
Je joue invocateur de puis très peu de temps: un lvl 24 vite atteint ( j´ai commncé avant-hier ) avec un invocateur et je trouve que ce combo de classes est énorme : En fait quand je joue : JE NE FAIT RIEN
Je m´explique : J´ai devellopé le bouclier de flamme à fond, le boost du feu à fond enfin presque ( 11/12, le creen du sort correspond à une grande épee enflammée ) et je suis allé mettre des points, coté nature, en guérison, dans le loup et je suis allé atteindre le gardien : par consequent, je m´avance au milieu d´un tas de mobs, et j´attend qu´ils meurent en me soignant, les mobs etant la pour accelerer le travail du bouclier.
Quand ma vie vient a tomber, c´est simple, je m´entoure de rochers ( encore dsl, j´apprend pas le nom des sortileges par coeur ) et la je deviesn invinsible , l´effet du bouclier continuant toujours, les mobs meurent pendant que je me regenere !
Donc, y a t´il un moyen de trouver quelque chose de different sur cette classe parce que j´avoue m´ennuyer un peu.
Bon, je clos la premiere partie.
J´ai une autre question :
Etant un joueur affirmé de MMORPG tel que Guild war ou World of warcraft, j´ai pris l´habitude de ramasser absolument tout les objets pour gagner le plus d´or possible, en effet, ceux qui y ont deja jouer me comprendront : dans ces jeux ils faut etre tres riche pour avoir un equipement digne de ce nom qui flash.
Alors, a la maniere d´un woeld of warcraft, es ce que l´argent dans Titan quest es un nerf de la guerre : en gros, faut´il etre riche ou chercher a le devenir.
Personnelement, je me suis mis a ramasser que les objets magiques mais même avec sa, j´arrive a 600 000 pieces d´or ?
Alors s´il vous plait, repondez a ma question merci et a bientot sur l jeu peut être.