CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'invocateur, un personnage grisant ?

samus101
samus101
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:49:46

Bonjour, chers joueurs et joueuses :fier: ,
Vous avez comme moi joués à Titan Quest et donc vous pourrez comprendre mon raisonnement.
Je joue invocateur de puis très peu de temps: un lvl 24 vite atteint ( j´ai commncé avant-hier ) avec un invocateur et je trouve que ce combo de classes est énorme : En fait quand je joue : JE NE FAIT RIEN :rire:

Je m´explique : J´ai devellopé le bouclier de flamme à fond, le boost du feu à fond enfin presque ( 11/12, le creen du sort correspond à une grande épee enflammée ) et je suis allé mettre des points, coté nature, en guérison, dans le loup et je suis allé atteindre le gardien : par consequent, je m´avance au milieu d´un tas de mobs, et j´attend qu´ils meurent en me soignant, les mobs etant la pour accelerer le travail du bouclier.

Quand ma vie vient a tomber, c´est simple, je m´entoure de rochers ( encore dsl, j´apprend pas le nom des sortileges par coeur ) et la je deviesn invinsible , l´effet du bouclier continuant toujours, les mobs meurent pendant que je me regenere !

Donc, y a t´il un moyen de trouver quelque chose de different sur cette classe parce que j´avoue m´ennuyer un peu.

Bon, je clos la premiere partie.
J´ai une autre question :
Etant un joueur affirmé de MMORPG tel que Guild war ou World of warcraft, j´ai pris l´habitude de ramasser absolument tout les objets pour gagner le plus d´or possible, en effet, ceux qui y ont deja jouer me comprendront : dans ces jeux ils faut etre tres riche pour avoir un equipement digne de ce nom qui flash.
Alors, a la maniere d´un woeld of warcraft, es ce que l´argent dans Titan quest es un nerf de la guerre : en gros, faut´il etre riche ou chercher a le devenir.
Personnelement, je me suis mis a ramasser que les objets magiques mais même avec sa, j´arrive a 600 000 pieces d´or ?
Alors s´il vous plait, repondez a ma question merci et a bientot sur l jeu peut être.

baba12
baba12
Niveau 2
13 juillet 2006 à 11:54:01

En fait dans se jeux l´argent ne sert strictemen a rien a par pour les potion et encore...
Tous les meilleurs items sont ceux que tu peut ramasser par terre donc pas besoin dacheter de léquipement.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:55:11

y a plein d´autres sort dispo pour un invocateur....

l´argent monte tres vite et sert pas a grand chose si ce n´est modifier tes point de maitrise.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:57:32

Si je puis me permettre, l´argent sert aussi à racheter les points des sorts...

badxp69
badxp69
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:05:25

J´ai un invocateur aussi. Je ne suis pas convaincu que ta technique marche en légendaire à moins d´avoir une grosse armure et donc dépenser des points en force dont tu pourrais te passer.

Moi perso je joue principalement golem (à fond), nymphe (je suis en train de maxer) (les loups je n´ai pas adhéré), coeur de chêne (maxé) (indispensable), orbe et eruption pour les dd (avec le sort renew en nature et le boost feu, c´est terrible!). Plus le sort de soin pour les boss c´est utile :-)

Voilà, c´est comme cela que je le joue.
Ca donne un mage à distance, tout ce qui a de plus classique avec un bon tank.

s3phi
s3phi
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:29:57

Perso moi j´ai un conjureur et je suis obliger d´etre actif, de bouger, et de bien faire gaffe a ma vie. Donc moi je m´ennuie pas.

Bon cette reponse sert a rien mais c´est pas grave.

Pour l´argent, essaye seulement de rammasser les objet vert, bleu et les runes. Et surtout l´argent !

Car c´est vrai dans le systeme de TQ , l´argent ne sert pas a acheter un objet a un autre joueur, qui preferera un trade d´equipement.

Mais l´argent deviens vite essentiel, pour les potions, car tu verra sa part tres vite a partir du mod epique. Mais il arrive parfois de tomber sur des objets vert dans les vendeur qui sont tres interressant.

Moi mon argent part surtout dans les popo de mana ^^

BuZu
BuZu
Niveau 6
28 août 2006 à 23:20:33

Salut.

Moi il m´est arrivé de rencontrer des vendeurs avec des objets verts assez puissant en mode Normal, et jétai bien content d´avoir de l´argent pr me les payer parcequ´ils étaient plus puissant que ce que je portait.D´autant que si tu y reviens plus tard avec un mini portail par exemple, ils n´y sont plus.
Donc en gros l´argent sert a se payer des potions, racheter des compétences si on s´est planté, mais aussi pour le matos qui peut être intéressant je trouve.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
29 août 2006 à 14:34:45

ouais, c´est vrai que la technique de l´invocateur, c´est vite vu : fireball à tout va avec ton bâton et soin du golem. Point.
Si par malheur tu t´endors, que le golem meurs, et que le reste de la smala te fonce dessus dans ce cas : erution sur soi et pétrification en attendant que ça passe. Normalement tout le monde crève.

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 août 2006 à 17:59:49

le mur de ronce a l´air sympa aussi, çà te laisse le temps de relancer un golem avant que les méchants monstres te pulvérisent

La vidéo du moment