CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu c dla m***e

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:45:44

voila ba tt simplemen c du caca ce jeu(je c jv men prendr plein la tete par tt lmonde mé bon :mort: )jachete un jeu qui paré super je commence c´est génial meme pas 5min et boum retour sous windows :banzai: et dpui pas possible de jouer 1h dafiler sa plante tt le temps au début on passe mais la c soulan.tout sa pour dire ou mon jeu a un souci et jle retourn ou alor il é mal conçu et c dla m***e :-((

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:47:50

dsl que ca ne t´ait pas plu mais tanpis pour toi...
:sors:

baba12
baba12
Niveau 2
13 juillet 2006 à 11:49:42

ta pencé a faire les mises a jours???elle courige quelque bugs.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:51:26

ca aussi c´est un beau post a tendance trollesque...

et t´as cherché a savoir d´ou ca pouvait venir ces plantages avant de gueuler ?

en plus pour qu´on t´aide, on va devoir sortir notre boule de cristal, pour deviner ta config, tes soft qui tournent, tes temperature, tes driver, tes messages d´erreur...

allo m´dam irma on a besoin de votre aide...

bon je plaisante bien sur mais detailles quoi...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:52:14

g fé toutes les mises a jour tous les patch soi disan corifikateur(c po françai je c)é ba rien a fer retour sou window tout le tem c domage joré voulu jouer normalemen il é bien mé lé retour sou window c chian et pi o bou dun momen on dvien fou et pi jouer avec d retour tt les 5min c dificil pour avancer

megaaloman
megaaloman
Niveau 4
13 juillet 2006 à 11:53:47

Dans ce cas la c´est pas le jeu qui est pourri mais ton PC.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:54:49

ba g une geforce 6200GT 512 ram g mi toutes les option en faibl(bien ke sa passé en élevé)et le message d´erreur vien carremen du titan_quest.exe alor eske jdevré réinstaler?

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:56:07

:up: (dsl el é po GT mé g vu tellemen de 6600GT sur ce forum ke jle mark^^dsl)512 c po la carte grafik)

badxp69
badxp69
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:09:33

On s´en doute, une 6200 gt avec 512mo ca se saurait... La particularité des gt étant de priviligier la puissance de calcul à la ram sur la carte en paliant avec celle du pc.

Sinon il y a plein de post déjà sur ce sujet, pour ne pas dire 1 sur 2!

FreddyMilo
FreddyMilo
Niveau 2
13 juillet 2006 à 12:18:50

Salut,

juste pour dire que moi aussi j´avais ces retours windows sans arrêts et vu que j´ai bien accroché au jeu, je l´ai acheté ;)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:34:04

sof ke jlé déja acheté-_-et c sa ki ménerve kan on voi d downloadeur ki on ce jeu meme pa payé et kils on lé meme probleme ke moi alor a koi sa ser dacheter le jeu seriesemen mé bon moi jvoulé surtou savoir si une lueur despoir été envisageabl

Wolfer63
Wolfer63
Niveau 4
13 juillet 2006 à 12:38:23

si tu pouvais parler français car le language texto sur les forum...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:43:01

(dsl mé bon c lisible kan meme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:59:46

(nocpalizib)

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:01:32

Encore un boulet de plus. Ras lbol de voir des topics comme sa fleurir sans aucun interet :honte:

Pinuche2
Pinuche2
Niveau 1
13 juillet 2006 à 13:14:32

Effectivement ce jeu n´est pas interressant, il devient lassant au bout de quelques heures de jeu (une dizaine pour ma part), de plus il est curieux de voir que mon appreciation sur ce jeu (10/20) n´apparaisse pas dans les commentaires sur le jeu(Serait il malvenu de ne pas etre en accord avec l´equipe de Jeuxvideo.com?). Pour ce qui est des plantage: une seule solution une machine tres correct: j´l´ai installé sur 3 de mes PC et il plante sur les 2 petites, la seule qui encaisse le choc est la plus castaude: P4 920, radeon X1900 sapphire, 4Go de ram en 4300, et 1 To de HD(pour un swap correct :-) )et un SB X-Fi. Autrement , ami pauvre, le jeu n´est pas pour toi

Les_Quenelles
Les_Quenelles
Niveau 4
13 juillet 2006 à 13:32:15

Bah lassant , lassant , c´est du hack and slash quoi.Si t´aimes pas le genre, alors oui ce jeu va te saouler.
Apres pour la config de porc, va falloir t´y faire, tous les jeux un tant soit peu attendus vont demander du matos de barbare pour tourner.
Si tu adheres pas à cet état de fait, faut empiler du coté console (mais bon, après les jeux sont tout moches, faut savoir ce qu´on veut)

Les_Quenelles
Les_Quenelles
Niveau 4
13 juillet 2006 à 13:34:48

En meme temps, faut aussi voir à pas dire nawak, le jeu utilise 700 Mo a peine de Ram, donc tes 4 Go ils servent pas à grand chose, ni pour ce jeu, ni pour les autres.
1 To de swap ... nan mais serieux ...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
13 juillet 2006 à 13:37:47

j´ai un Pentium 4, 3.0GHZ
512 de ram
Ati Radeon 9800 XXL

et le jeu tourne impec en middle/high...

badxp69
badxp69
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:38:13

4 GO de ram ça te sert à quoi?
(pour info win xp familial est capé à 1.5 en gestion, bon ok pôur les jeux ca peut servir, mais honnetement...)

J´ai un P4 2.4, 760 mo et gforce 6600gt et ça tourne nickel.

Ensuite "ami riche", ce jeu est loin d´être le plus gourmant en config. Je citerai Oblivion,X3 en exemple, mais ce ne sont pas les seuls.
C´est le propre du gamer d´avoir une bonne machine.
Les éditeurs font exprès de proposer des jeux qui requierent sans cesse des innovations technique. Petit cours d´économie: s´ils le font c´est obligatoirement qu´il y a un marché derrière (=demande), et pour les pauvres (= autre demande), il y a les platinum qui ressortent. Mais qui se plaint d´avoir un jeu de toute beauté? Et en plus faudrait que ça tourne sur un P2 mmx, faut pas réver.

Ensuite ton commentaire n´est pas requis sur la fiche du test, surtout s´il est mal écrit et pas argumenté... Il y a peut-être aussi besoin d´attendre la validation d´un responsable, histoire de ne pas voir apparaitre des propos racistes ou injurieux (de la part de materazzi?). De plus on est au mois de juillet donc c´est normal que le site tourne au ralenti.

Et si tu regardes bien il y a un 8 tout pas beau qui taille le testeur (super panda!). Donc shut up et ne crie pas à la censure. Marre de voir des commentaires du style: les testeurs ont été acheté... C´est peut-être vrai mais surement faux. A méditer.

Donc moralité: faut réfléchir avant de poster des trucs bidon.

Tu as le droit d´avoir tes opinions mais ne va pas croire que tout le monde est d´accord avec toi.

La vidéo du moment