CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob en Hack et Slash

florentc2
florentc2
Niveau 7
13 juillet 2006 à 10:36:45

Bonjour,

Je n´y connais quasiment rien en Hck & Slash. La seule chose à laquelle j´ai joué et qui y ressemble, c´est la campagne des orcs de WC3 - Frozen Throne.

Hier, j´ai essayé la demo titan quest et je trouve que c´est assez chouette.

Savez-vous si le didacticiel du jeu est plus détaillé que celui de la demo. Je ne sais pas toujours quels sont les meilleurs choix pour un équipement, pour répartir les points de compétence et les points d´expérience. Autre chose: faut-il garder les runes ou les mettre directement sur un équipement déjà en sa possession ?

Je suis vraiment un noob pour ce type de jeu/

Wolfer63
Wolfer63
Niveau 4
13 juillet 2006 à 11:17:00

Hello,
Le jeu se prend vraient bien en main mais niveau didactitiel il n´y a que des astuces sur le coté, par cntre je ne connais pas la demo.
Pour les objets, il faut utitliser les meilleurs, pour cela utilise la comparaison des objets quand tu passe sur un objet de l´inventaire.
Apres pour repartir les point c´est toi qui choisi en fonction de ta classe et de tes gouts.
Le manuel du jeu te renseigne sur tout ces point que je vien de te parler.
Bon courage, mais je te conseille ce jeu qui vaut vraimen le coup :-)))

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:26:00

conseil : le jeu est sortie bcp trop tot du coup ya plien de bug qui sont vraiment trop chian surtout un principal qui te quitte le jeu ac une erreur a peu pres toutes les 30-45mins en général. N´achete pas le jeu et attends 1 ou 2mois le tps que tout les bugs soient resolu parce que tu va trouver le jeu bien mais ac tous les bugs ca va te faire trop chié.Surtout que ca sauvegarde pas quand tu veu tu doit atteindre des fontaines avant que ca sauvegarde donc si ta un bug juste avant la fontaine tu dois tout retuer les montres et tout. c´est vraiment chian. Vraiment attends 1ou2mois avant de l´acheter. Moi jy rejourai quand les bugq seront resolu parce que la pour l´instant ca fait trop chié de jouer ^^

badxp69
badxp69
Niveau 5
13 juillet 2006 à 11:46:10

Il y en a qui n´ont pas de bugs quand même (comme le chanceux que je suis). Et je pense que la plupart des personnes qui fréquentent ce forum sont là en attente d´éventuelles solutions, les autres sont en train de jouer :-)

Donc faut pas trop généraliser sur ces histoires de bugs. Non thq n´a pas sorti son jeu si "à la va vite que ça" et je comprend très bien que les testeurs ne les mentionne pas s´ils n´y ont pas eu le droit.

En plus je rajouterais que le service technique de thq est le meilleur et le plus réactif que j´ai pu voir (j´ai quand même eu le droit à une incompatibilité matérielle au premier lancement résolue dans l´heure grâce à un mini patch qu´ils m´ont envoyé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:12:21

Pas de problème de bugs non plus de mon coté, que ce soit avant ou après patch.

Pour moi le jeu est très intuitif et on n´a pas réellement besoin d´un gros didactitiel.

Seul petit bémol c´est la langue dans le jeu.
Même si il est sous titré français j´aurais eu aimé avoir les voix également en français et non en anglais.

Pour les runes, tu les gardes et quand elles sont complètes tu peux les mettre sur ton équipement.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:57:13

Jamais eu le moindre bug avec ce jeu. Ni avant , ni après le patch. J´ai le jeu original , mais je ne sais pas si ça change grand-chose.

Arthos
Arthos
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:41:26

Pas de bug de mon côté non plus ;)

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
13 juillet 2006 à 14:07:39

Je bug pas non plus... j´ai une config assez basique (P4 3.0 G, GF 5700 et 512 DDR)... Un bon ventilateur et mes antivirus etc éteints.
Nickel ce jeu... mais à la limite, emprunte le à un pote pour voir si il tourne sur ta config avant de l´acheter!

[lion]
[lion]
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:24:39

Je te conseille vivement ce jeu. En plus le hack and slash n´est pas reputé pour être le type de jeu le plus compliqué. Après tu test un peu pour tes points et compagnie.

Pour l´histoire des bugs, j´ai une machine normale et ca tourne au max sans aucun lag ni bug.
J´ai :

Intel Pentium 3.8 GHz (il n´y a que ca que j´ai changé)
Carte mémoire 256 MO ATI RADEON
1 GO de RAM

Darkey
Darkey
Niveau 4
13 juillet 2006 à 14:29:41

Moi j´ai eu des bugs (le jeu quitte assez frequemment), et j´ai l´impression que moi sa venait d´une legere surchauffe du processeur, le jeu y est p-e tres sensible, et dans cette periode de chaleur...
En fait moi le jeu buggait puis je me sui mis a aerer mon ordi (ki est au dernier etage et donc ou il fait le plus chaud) et la miraculeusement il bug bcp moins, je peux jouer des heures sans bugs now.
Alors je sais pas si c´est une coincidence, juste vrai pour mon ordi ou vraiment un prob du jeu (si ki m´etonnerai quand meme).

La vidéo du moment