je terminai gentiment la quete pour imotep et javais beaucoup tué pour retrouver son oeil ainsi que sa main. je lui rapportai donc héroiquement et avec une certain fierté ces deux objets fierement gagné.
Cependant et a mon plus grabd désarroi le jeux décida de caler au moment ou je lui partais.
Ne perdant pas courage je relancai le jeux espérant enfin terminer cette longue quete.
Mais la probleme la main et loeil avait disparu de mon inventaire et mon débiteur(imotep) refusait deme parlé . Ah la la, satané machine, pas grave je pars recherché ces 2 artefact.
Après deux bonnes heures, javais a nouvaux trouvé les deux objet et je retournai parler a imotep. Cepandant ce dernier me disait (comme lorsque lon a pas terminé la quete)que je devais trouver loeil et blablabla.
Et la jai la rage car je suis bloqué la porte reste fermée et jai pourtant terminé la quete
Que faire?? recommencer un nouveau perso, acheté un autre jeux repasser a diablo?
Si quelqu´un est calé en informitique et pe maidé a réparer mon problème sil vous plait je vous en supplie, qu´il le fasse
merci d´avance