CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manticor Boss Legendaire Oasis Fayoum

Yope
Yope
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:33:43

la difficulté varie énormement selon les classes.

Apres avoir vu ce topic, je me suis rendu ds là grotte dire bonjour à la Manticore en pensant déja
à une branlée memorable...
mais il n´en fut rien, épaulée de mon Golem ainsi
que du Roi Liche, le combat fut très court, malgrès la mort de mon golem vers la fin du combat.

pour le moment je trouves que c´est Talos qui ma
posé le plus de problème.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:23:36

ouais bah moi je continue à dire que les invocation à partir du lvl épique c´est de la merde :nah:

olivier154
olivier154
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:01:58

je suis guerre defense level 37....jai pas reussi a le battre pour linstant..
pour talos moi jai decouver le truc
vous vous approcher et quand ils donne le coup de pied vous parter et vous revenr le batre..ils va vous donner 2 coup et ils va refaire son coup de pied...etc..pour les attack de feu..faut bien regarder
le manticore es encore dans la grotte a m´attendre

Ragnar_noir
Ragnar_noir
Niveau 1
17 juillet 2006 à 09:30:30

Je suis guerrier/ruse (assassin) et g réussi a battre la manticore grace o heros kon pe invoquer. g egalement bouster l etendard et sa pass tt seul^^ Le seul truc relou c ke c pa moi ki la down ms mes add, enfin bon.....

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
09 août 2006 à 12:00:21

Je suis conquérant niveau 36 et je l´ai eu a la 4eme fois
1ere : j´ai failli l´avoir mais je voulais voir ce qui allait se passer si je me mettais devant lui quand il prend une grande inspiration... one shot
2eme : je me suis fait buter comme un noob, je croyais qu´il avait gardé la vie du combat precedent...
3eme : comme la premiere sauf que c´etait pas expres.
4eme : J´ai invoqué mes guerriers ancestraux, et go cac. Il est mort au bout de 30secondes; j´ai eu un bel anneau bleu xD

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
09 août 2006 à 12:13:01

:ouch: je vais le voir a nouveau et il a prit 3 niveaux... il m´a re eu

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
09 août 2006 à 13:01:49

avec mon guerrier-mage lvl 45 je l´ai eu en légendaire, il tue le golem (à fond) en 3 "trucs electriques" mais tu as le temps de décaler le golem quand tu vois qu´il le fait, de plus tu as largement le temps de bien le taper avant qu´il fasse les 3, et une fois qu´il a fait les 3 bah tu réinvoques le golem :D

Nirude
Nirude
Niveau 3
09 août 2006 à 15:28:07

Perso Manticor en legendaire je lui ai collé une fessé memorable...Guerrier 53 je me suis collé devant lui avec colosse et etandart de guerre et en 30 sec c´etait reglé...il ma donné de la merde d´ailleur cette fois la ^^

PauL-
PauL-
Niveau 2
09 août 2006 à 15:35:21

Les invoc faut arreter de dire que c´est chaud c´est le perso le plus facile du jeu tu balance tes pets et c´est plie.

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
09 août 2006 à 16:38:04

C klr que mon Golem (full partout sauf dans sa technique où il balance du feu) est indestructible.
Par exemple, en epik contre polyphème, le cyclope qui m´a donné tant de mal en mode normal, en 10s ce fut plié.

Si vous avez des pets, une bonne astuce c´est de choper un Menhir boostant les compétences. A ce moment là vous (re)invoquer tous vos pets.
Et la ça donne par exple : au lieu d´avoir un golem lvl 15 il sera lvl 20. Et là ça déchire.

poppic
poppic
Niveau 5
17 août 2006 à 00:11:54

j ai eu manticore ac un pote en réseau (je suis champion et lui était vengeur) on est mort 2 fois chacun je crois mais on l a eu. si j avais pas eu mes ancestraux je crois que je serai tjrs dessus. et je vais bientot le rencontrer en légendaire, " priez pour moi" ! en tout cas ca reste le plus gros boss a avoir en épique.

valerius
valerius
Niveau 5
17 août 2006 à 14:11:32

Bon, je l´ai battu plusieurs fois de suite, c´est assez facile... Si on a la classe adequate ^^
Pour un guerrier, j´avoue que je vois pas comment le battre à part en faisant partie d´un groupe... Pour ma part, je suis conjureur(terre+esprit), j´ai mon golem de lave quasi au maxi partout et il occupe plutôt bien la manticore pendant que je rafale de triple boule de feu la manticore dans son dos(j´ai juste utilisé une potion de mana car le triple coup de bâton, ca tute mine de rien ^^)
PS: j´avais 1168 de DPS quand je l´ai battu et le triple coupe de bâton au maximum ainsi que l´aura de feu de dgts.
Maintenant que j´ai 1980 de DPS, fodra que je retourne la voir histoire de rire :)

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
26 août 2006 à 00:12:48

c bizare ke vs ayez du mal ,moi sa fé deux foi que je le shoot sans quil me fasse perdre un quart de ma santé lvl 41 .je suis conjureur(terre+esprit)et je le trouve vraiment facile il suffit juste d´évité sa super attack.par contre talos j´avé eu vraiment du mal alors c bizarre quil soit si facile pour moi il devrait etre + dur normalement ,NON,? :question:

zephir57
zephir57
Niveau 8
26 août 2006 à 14:03:13

Zaraza -> tu es arrivé devant le manticor au level 36 ?? ?
Persos, sans vraiement farmer en faisant normalement les quêtes, j´arrive devant lui au level 41 en épique. Tu as réussi à la kill tout seul au level 36 alors que lui est level 54 ?
Chapeau !

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
26 août 2006 à 18:16:23

Boah,c´est rien par rapport à l´hydre, l´hydre est dix fois plus resistant que le Typhon legendaire, la manticore n´est pas dure a battre, j´ai eu plus de mal contre le golem que contre la manticore.

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
26 août 2006 à 18:26:39

la difficulté d´un monstre dépend grandement de la classe et des aptitudes en dépendant, ainsi et surtout de nos résistances. Par exemple lorsque j´ai croisé la manticore avec mon augure level 44 j´ai à peine eu le temps de lui mettre trois sort que mon roi spectre et mes 3 loups level 20(j´avais croisé un cairn de maitrise un peu avant !! ) l´avait déja poutré. Bref tout fier de moi je ressort de la caverne, je croise un groupe de squelette archer et du fait de ma résistance à l´estoc lamentable (-25) je me suis retrouvé le nez sur le sable en un rien de temps.
Comme quoi, la difficulté dépend grandement des résistances que nous possédons sur l´instant.

zephir57
zephir57
Niveau 8
28 août 2006 à 23:43:19

Sinon je viens de tenté le mantikor pour la première fois, et je suis mort lamentablement. Je comprend pas comment vos golem font pour garder l´aggro et rester vivant, le mien booste avec un cairn et level 12, à peine je suis rentré dans la salle mon golem et aller sur lui la mantikor a craché de l´electrivé ça a oneshot le golem et moi. Pourtant je suis level 42.

Bon je l´avais aussi jamais vu auparavant je savait même pas qu´il étais dans cette salle il m´a prit un peu pas surpise quand je suis tombé nez à nez avec lui. Je vais voir le retenter demain en essayant de le contourner ;)

scarab
scarab
Niveau 7
29 août 2006 à 10:24:27

moi avec mon ivocateur je l´est u du 2ème coup, en fait mon golem a fond va la taper, ma nymphe tire de loin, je fais une éruption a fond, tt en soignan mon golem et dé que léruption est fini je méloigne, le ten quelle se recharge et je revien faire pareil ensuite, en 1 quart deure je lai tué!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
29 août 2006 à 14:23:13

Faut avoir juste une bonne protection contre le poison au cas où un de ses dards touche.

zephir57
zephir57
Niveau 8
29 août 2006 à 18:57:53

Ouff finalement j´ai réussi à le tuer au bout de mon 3 ème essai. Enfaite faut surtout éviter son souffle electrique et son coup de griffe. Perso je tournais autour de lui et quelques fois je lui collais 2-3 flèches, ce fut long mais j´ai finit par l´avoir.

Sinon ce boss c´est quand même l´arnaque du siècle, il a rien loot et dans les coffres j´ai eu du blanc et du jaune tout pourri. Même pas un vert.

Rapport difficulté-loot ça a vraiment rien à voir dans ce jeux. Ca ne me motive même pas de le rekill.

PS : Idem pour la talos qui ne me rien looté. A croire que ça doit être aussi un manque de chance.

La vidéo du moment