CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il n'y a pas beaucoup de sort !

kuja57
kuja57
Niveau 14
12 mai 2006 à 14:24:11

bon je vien de finir la démo et je trouve qu´il y a relativement peu de sort !

Je me suis amusé a tricher pour avoir 360point de competence pour tester les magie dans les 3 classe dispo et je trouve pas que ces la claque ... meme les derniere (ya que le golem de feu qui est assser sympas)

donc je trouve que meme si il n´y a pas toute les classe dans la démo il n´y a pas beaucoup de competence pour chacune d´elle

GetAGrip
GetAGrip
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:00:30

salut, comment tu as fait pour avoir 360 pts de compétences stp ?

j´ai l´impression que la démo est limité au niv 6

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:21:18

file ton cheat stp ^^

GetAGrip
GetAGrip
Niveau 4
12 mai 2006 à 20:09:29

oué allez file le stp !

kuja57
kuja57
Niveau 14
12 mai 2006 à 22:39:46

vous connaissais t-search ?
ces un programme qui sert d´action replay
pour pc ...

sa marche comme un action replay pour megadrive (pour se qui connaisse) ces a dire qu´apres avoir lancé le logiciel on dit sur quel programme ouvert il doit agir (donc faut avoir titan quest ouvert en bas) et en suite vous faite une nouvelle recherche ...

si vous n´en avais jamais fait voila comment procédé:
-une fois avoir passer un level dans le jeu, disons que vous aver 3 point de comp, vous faite nouvelle recherche et vous entrer en valeur 3 (toucher pas a l´autre case) ... ensuite il vous suffit de passer un autre level et la vous dite que vous en aver 5 (donc bien sur n´utiliser pas les 3 1er) ensuite vous en utiliser par exemple 2 et vous dite qu´il y en a 3 (donc ces tres simple ... vous dite se que vous voyer)au bout de 2-3 minutes (sa va tres vite) vous aurer plus que de code ... la vous double cliquer decu et vous metter en valoir un truc du genre 30 et vous le cocher (se qui fait que la valoir se bloque a 30) et hop voila que vous en aver illimité ... sa peut parettre compliqué mais apres l´avoir fait une fois on remarque que ces d´une simplicité incroyable et sa permet de faire des codes qui n´existe pas mais qui peuvent etre marant et co.

bon j´ai pas l´adresse ou je les telecharger met dans google vous devriais le trouver asser ... je precise que ces pas du hack, que ces totalement légal et il n´y a aucun risque de bug sur votre jeu (a moin que vous metier un truc du genre 9 millions de point ...)

veracocha
veracocha
Niveau 12
13 mai 2006 à 10:00:08

par définition c´est une démo, non un jeu complet.
il est donc logique que tout ne soit pas dedans ...

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
13 mai 2006 à 13:16:47

Tu peux expliquer mieux s´il te plaît, j´ai pas compris du tout ;)
J´ai le logiciel, je lance le jeu puis aprés je cherche quoi dans tsearch ? Ou est-ce que je change les chiffres que tu dis ?
Merci d´avance

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
13 mai 2006 à 17:14:39

C´est bon , j´ai compris comem un grand ^^

kalamar2
kalamar2
Niveau 1
13 mai 2006 à 17:14:51

cool ton cheat

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 mai 2006 à 10:10:56

Et ou tu le trouve tsearch ?

Merci

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 mai 2006 à 11:18:39

Personnellement j´ai utilisé Cheat O Matic pour voir un peu.

(http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Astu
ces+et+soluces/Cheat-o-matic-344.html)

Et bien ça marche.
Bon faut pas l´utiliser autre que pour se faire une idée des sorts car cela peu tuer l´intéret du jeu.

Ah oui on peu dupliquer son perso en copiant les fichiers de sauvegarde et en changeant juste le nom du dossier.

@ +

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:58:01

pfff, bande de tricheurs, vous avez besoin de cheats pour jouer, vous savez pas jouer ou quoi ?
tout le monde peu s´en passer, non mais franchement...

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 mai 2006 à 11:45:34

Solid je pense que tu as pas lu :
le but n´est pas de tricher dans ce cas là mais de voir réellement les possibilité du jouer.

Car sans cela comment j´ai pu de façon objective découvrir que le nombre de sort est trés limité (pas dans leur évolution mais dans leur nombre)

C´est pas grave à 23h tu dois pas avoir l´habitude.. Pense à te coucher plus tôt !

Tcho

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:41:16

salut je pense avoir le logiciel mais je sais pas si c ça et en plus j´y comprned rien a ton explication?dsl mercid e me repondre

veracocha
veracocha
Niveau 12
18 juin 2006 à 19:27:28

faut se dire un truc :

si les developpeurs ont bridés la démo au niveau 6 c´est peut etre pas pour rien, alors ne vous etonnez pas qu´en bidouillant le code vous n´ayez pas un jeu complet :)

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:48:57

ça c sur mais bon faut bien se faire une idée quand meme!

nimpz
nimpz
Niveau 1
18 juin 2006 à 23:31:46

C´est pas du cheat ? lol

Dès que vous aurez le jeu au bout d´une heure vous allez en avoir marre que sa avance pas et aller recommencer. Tout le monde le dit et le repete le jeu va etre "over-cheater" de partout meme par ceux qui n´arrete pas de dire que tricher c´est mal (mais qui s´en donne à coeur joie sur une demo).

Honnetement l´interet que je trouve à Titan Quest n´est pas on-line mais off-line, c´est plus que logique vu que d´ailleur il n´y a pas de PVP.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 08:44:52

Oui la démo est bridée lvl 6 mais avec le cheat j´ai pu voir le nombre de sort au complet (regarde l´arborescence ou bien viens sur www.titanquest-fr.com)

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:10:30

moi franchement j´ia cheater sur diablo et ca ma gaver tres tres vite car ça pete entieremnt le jeu meme en solo! et donc moi je cheat pas sur titan quest ! ou est l´intérét!

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:19:39

L´intérêt ici, comme stipuler dans je sais pas combien de topic, c´est de voir ce que le jeu à dans le ventre avec une démo limitée mais très maléable.

Personne n´a l´intention de pourrir le jeu, juste débrider la démo ;)

La vidéo du moment