CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est sans intéret.

Cocky
Cocky
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:36:40

je trouve ce jeu et le hack and clash sans intéret.
C´est lassant toujours la meme chose, combat combat et toujours combat cé gavant.
Ils auraient pu faire un bon jeu de role a la baldur´s gate que ce jeu ennuyeux.
Car cé vrai les graphisme sont beau les personnages sont bien modélisés, mais le jeu en lui même c´est nul, ca lobotomise le joueur. Apres fo pas s´étonner que les jeunes deviennent de plus en plus gogol.
enfin voila je suis arrivé a athenes et jen ai deja marre . Suis je le seul a ressentir ceci ?

boomscrud
boomscrud
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:39:12

be pk tu fait un topic sur sa on a na riena foutre que le jeu te plait pas mais on sen fou total encore un qui fait des topic pour rien com dab :sors:

Cocky
Cocky
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:41:40

je vé qd meme essayer de finir ma quete ou je suis rendu, je suis athene ou se trouve les catacombes ?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:43:01

tu t´attendez a quoi en achetant un hack and slash? le but ici c´est avoir le perso ultime ,c-a-d qui tue tue et super bien équiper!

je penser que tu disait que sa avais aucun sens a cause du multi un peut pourris , puisque la même si ta un perso ultime les autres en ont rien a foutre vus qui a pas de leader et que les perso bien puissant les gens penseront que c´est du cheat...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:41

Tu trouves le concept stupide parce que trop formaté et ne permettant pas la recherche et tu nous demande où sont les catacombes ? Doit-on exploser de rire ? Tu n´es même pas capable d´explorer un jeu et tu dis qu´il n´a pas de profondeur ? Et puis c´est quoi un RPG à la baldur´s gate ou NWN ? Les quêtes sont des prétextes pour chasser du mob et monter de niveau, c´est juste un peu moins direct. Tous les jeux sont pareils. Un jeu de course, c´est stupide, le but c´est toujours de finir 1er et on a même pas un scénario à rebondissements o_O

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:03:08

Mais LOL quand même !! ! Depuis quand on demande à un hack´n´slash d´être intelligent ou de pousser à la réflection ? La seule chose nécéssaire à un bon hack´n´slash c´est une bonne souris qui résiste au cliquage frénétique mdr.
...et aussi une tonne de café pour rester reveillé quand on en est à son 150 rush de la journée lol.

Bref je m´égare , je voulais juste dire : c´est que le genre ne te convient pas , TQ est un (presque) parfait représentant de son style , beau , bon nombre de skills , de récompenses gros-bills et de mobs à déchirer , et en plus il est long (enfin tout est relatif on est pas sur Oblivion non plus...)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 19:06:59

Si t´ai pas TQ, joue à autre chose et change de forum !! :honte:

J´ai rien d´autre à ajouter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 19:27:52

Chacun son style de jeu.
Perso je m´amuse bien sur TQ, par contre Baldur´s gate je n´ai jamais dépassé la 1ère ville après celle de ma naissance.

Il faut de tout pour amuser le joueur, des Sims en passant par du Diablo tout en n´oubliant pas les simulations d´engins à moteurs ...

benim1
benim1
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:41:37

C´est clair, un hack´n´slash c´est fait pour ça: des combats bien bourrins pour se défouler sans se prendre la tête ! Franchement, tu t´attendais à quoi ? Il faut se renseigner avant d´acheter un jeu . 1000 objets pour une durée de vie quasi-illimitée, c´est quand même pas mal pour un jeu du genre.

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:01:43

moi j adore ce jeu ke je trouve tres defoulant mais c´est vrai que comparé a un baldur´s gate(sur PC) il fait un peu "léger".

NEED BALDUR´S GATE 3 "LA REVANCHE DU FILS DE BHAAL QUI EST TRES TRES PAS CONTENT !! !!!!!!" ^^

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:04:35

par contre moi j´adore le design de la Grece, alors q´apres en dehors de babylone je trouve ke ca va pas du tout avec l´ambiance mythologique du jeu :/

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:23:45

Adieuminette => Pourquoi ? Yavait pas de déserts et de pyramides au temps des pharaons ?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
11 juillet 2006 à 20:51:03

on voit quand meme les boulets, sans manquer de respect, ce genre de jeu est fait pour ceux qui aime le genre diablo, si c pas le cas, pourquoi l´acheter, pour les graphismes?!
:hum:

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:07:16

si t´es pas content, va te payer un jeu de Mahjong et viens pas nous faire chier avec ton avis.

Cocky
Cocky
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:36:52

jai droit de dire ce que je pense ca sert a sa ossi un forum.

giloute
giloute
Niveau 2
11 juillet 2006 à 21:41:45

j apporte mon grain de sel le débat est ouvert le jeu est lassant c la vérité je le jure sur la pierre de jupiter du coup je suis retourné sur battlefield 2 ca defoule pour de vrai ca

attila33
attila33
Niveau 3
11 juillet 2006 à 21:46:29

Oui, c´est ton droit et tu as raison de t´exprimer, ça peut servir à ceux qui n´ont pas encore acheté le jeu et qui se tâtent. Pour ma part, j´adore. Diablo2 fut l´un des rares jeux qui m´ont vraiment botté, TQ s´en approche et c´est tant mieux pour moi. Si tu cherches un jeu de rôle profond, essaie Oblivion, mais ce n´est plus le même état d´esprit.
Dans TQ, le but est de former et équiper le mieux possible son perso et d´avancer, avancer... et c´est tout... et avec un beau jeu comme TQ, c´est possible d´y prendre plaisir.
Un conseil, joue moins longtemps à TQ, alterne avec un autre, peut-être il te semblerait mieux? A+

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:46:51

Tiens va la dessue et éclate toi :
http://www.zebest-3000.com

Tu nous diras si c´est bien :sors:

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:48:00

moi c tout le contraire je trouve ce jeu dynamique et entrainan et baldur gates chian tu marche tu fai une énigme tu marcha tu fai une énigme et pas d´action du tout les conbat sont presque inexistan dans ton jeu
et pui conparer un hack´n slash a baldur´s gates alor la je sais pas ou tu va chercher c des rpg mais de catégorie opposé

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:26:38

Bof, dans le genre immersif, morrowind (voire daggerfall) est meilleur qu´oblivion. Ce qui est sur c´est que ca n´a absolument rien à voir avec le Hack n Slash.

Mais c´est vrai que ce qui faisait la force de d2, c´était le côté ultra speed... Genre le barb frenzy ou la soso FB avec max FC... Remarquez a TQ certaies aptitudes augmentent la vitesse ...
Reste à voir ce que ca donne à la fin...

La vidéo du moment