CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epique plus facile que normale ?!

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:30:35

non ya pas que ça Mister, les mobs sont plus résistants et les lvl d´écart augmentent qd même...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:31:18

Mais complétement !

Tu te dis chouette je vais enfin pouvoir tenter de monter tout ça à un niveau un peu correct, et ben non... PAF le truc à la con. Là c´est comme si tu avais des prédispositions à te ramasser des dégats dans la gueule... :non:

D´abord je me suis dit "tiens un bug" et alors je suis venu voir sur ce topic et là ben déseption, pas de bug mais bien un choix des développeurs. Non je comprends pas, ça me scie !

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:32:11

attends le mode epique et ses boss

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:32:44
  • legendaire*
Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:33:38

Ouais ben ça c´est plutôt normal que le jeu devienne plus difficile avec des mobs plus coriaces et plus nombreux à la limite, mais de cette façon je comprends pas... Enfin va falloir avec de toutes façons, donc autant fermer sa gueule n´est-ce pas !? ^^

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:35:30

Je ne l´attends pas, je lui court après !

Mais rassures-moi, j´espère que l´on commence avec -80% dans toutes les résistances, sinon il serait nul ce jeu ! ^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:44:35

Bon bin je viens de finir le mode épique et hop j´ai croisé un bug...
On jouait à 3, on était à l´olympe, et quand on tuait un mob, il fallait lui faire beaucoup plus de dégats que ce qui était indiqué sur sa barre de vie. Sa barre de vie à 0, fallait encore lui mettre des tonnes de dégats... pareil pour Typhon, pas pratique de pas savoir quand il va mourir...
Sinon pas trop de difficultés.

Toogle
Toogle
Niveau 4
24 juillet 2006 à 19:25:03

moi j´ai enormement de difficulté en epique je suis tempete/nature et ils suffi de 3 coup de lance et une fleche et je suis mort

en normal j´etait mort 3 maitenant je meurt tout les 10 minutes et j´en est marre

Toogle
Toogle
Niveau 4
24 juillet 2006 à 19:33:34

:fou:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:05:51

Ah bin c´est pas tout d´aller dans un niveau de difficulté suivant, faut aussi le matos et le lvl derrière ^^. Sinon un bon golem de terre et hop :) !

samus101
samus101
Niveau 6
25 juillet 2006 à 07:58:09

Le mode epique, sa va quand meme globalement plus vite que le mode normal xar inconsciament, on connait la map, donc on va directement ou il faut on va pas se paumer, comme dans le desert par exemple a aller´ chercher LA tombe qui nous faut.

L´impression que tu as est fausse : c´est pas le jeu qui est plus facile, c´est toi qui avance plus vite car tu connait deja.

Deuxieme petit truc, j´ai un invocateur, je derouille les boss a toute allure, je suis alle chercher la driade, c´est super genial, contrairement aux loup et apres, tu cours en tournant autour du boss en le blastant avec les meteore, la il est defoncer en moins de deux

reapervsjug
reapervsjug
Niveau 2
25 juillet 2006 à 10:45:29

Je passe juste pour dire que les niveaux de difficultés fonctionnent comme dans Diablo2 (Le Debut de toute chose du Hack´n cash bien sur :d)

Comme certain l´on dit, on passe en résistance négative (et mine de rien ca change pas mal de chose), les énemis sont forcement encore plus mézants avec des niveaux supérieures et une résistance augmenté.
Mais aussi, si vous mourrez, vous perdez de l´expérience (sisi vérifiez :d), chose trés ennuyant pour monter de niveau alors que vous mourrez sans arrêt !
Autrement, a première vu, on ne perd pas d´argent par contre !

En Légendaire cela devrait être la même chose mais en ++ ! Tu perd plus d´exp, plus de résistance etc... On peut pas dire que ce jeu tape dans l´originalité surtout qu´il n´est pas aussi bon que D2 :D

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:46:46

en + les boss en épic rajoutés et les telkine sont méga dure!il n´y a pas vraiment d´exploration comme dans sacred,on va tout droit et c tout! j´exagère un peu mais j´adorais faire la chasse aux dragons!là ce n´est pas variment palpitant,à part manticore ou là j´ai vu des squelettes patout puis la bête

La vidéo du moment