CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat à 2 armes

wargreg
wargreg
Niveau 3
11 juillet 2006 à 18:01:26

Voila j´ai fait un guerrier Guerre/Ruse me disant que ca serait rigolo, mais je n´arrive pas à utiliser combat à 2 armes de guerre. Je perd un max de dégats quad je met une 2e arme en main gauche et en plus j´ai l´impression que la main gauche tape tres rarement (probablement lié au fait que je n´ai que 2 ds la skill).
Enfin bref mon pb vient surtout de la chute drastique des dégats de la main droite.
Si vous pouriez me renseigner ce serait super

boomscrud
boomscrud
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:49:38

be pk tu mets pas un bouclier c bocoup plus simple et bocoup plus efficace

wilbur
wilbur
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:04:39

nn fo juste est tre evoluer en arme ds les 2 mains pour ke sa soit rentable donc o debut sa vo rien mé apre c fort

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:07:12

1- ton attque myenne diminu mai c normale puisque c la moyenne des 2 arme quan ten pren 1 tu pren la plu puissante donc c logique
2-c ton attaque par seconde qui copte dans ce momen la
3- la compétence te donne juste un tau de chance de frapper avec les deu armes sinon elle fai rien d´autre mai comme je te di c les degat par seconde qui augment avec deux arme

Darkey
Darkey
Niveau 4
12 juillet 2006 à 00:22:28

En fait faut ken meme faire gaffe a l´arme de la main gauche dans la mesure ou c´est soit elle soit la droite qui tape (environ 50/50), sinon augmenter tes skills augmentent tes chances de taper avec les 2 simultanément.

Avec ce skill au max et qq pts ds les suivants du combat a deux armes, ton perso devient assez puissant au niveau degats meme si cela ne se voi pas ds tes caracteristiques (le jeu calcul tes degats comme si tu tapai avec une seule arme, meme si tu a 25% de taper avec les 2, et donc 2fois plus de degats).

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:41:18

Pour trouver mon meilleur coeff de Dégat par Seconde j´ai du mettre une arme lente et une tres rapide est-ce pénalisant.Moi j´en sais rien car j´ai jamais testé de combinaison "homogéne" d´armes.

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:18:13

Salut,
mon guerrier pur level 10 est a fond dans double maniement, entrainement a 2 armes et assault et 4 points dans rage, c est clair que ça donne bien au corp a corp surtout avec plusieurs ennemis, il tape encore plus et se prend encore plus de coups ce qui l énnerve et déclenche un peu toutes ses compétences chez lui en même temps (ça fait des anneaux jaune rouge orange autour de lui).... vous m avez suivit ? il a 2 masses d arme equivalentes... mais il faut quand même prévoir quelques potions parcequ il mange bien le geurrier! A coté, je me suis fais une augure et bien rien a voir, elle est encore plus balaize que lui niveau 9 avec son guerrier spectre et 1 loup... presque plus besoin de potions (pour le moment)! ça tire de partout (a cause des compagnons un peu casse coup)! j´attends d atteindre la nymphe pour booster le tout ensuite...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2006 à 16:24:52

Pas pour te contredire, mais si t´as un loup et une nymphe, t´es pas un guerrier pur ! Tu dois avoir Nature ou quelques chose du genre comme 2ème Maîtrise !

Skrol
Skrol
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:36:28

il parlait de son augure Evil666 lol
augure c esprit-nature

on arrive a commbien de % en + avec la compétence armes à deux mains au max?

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:49:27

Oui il faut faire attention a ce qui est écrit dans le menu. Tu as 50% de chance de taper avec l´arme de la main droite et 50% de chance de taper avec celle de la main gauche. Les points mit en double maniement et autres ne font qu´augmenter les chances de faire des coups "spéciaux", c´est a dire taper avec les deux armes, taper plusieurs ennemis, et ça le menu ne te l´affichera jamais même si ils sont la. Le seul problème si tu met une deuxième amre c´est que si elle est trop faible les fois ou tu taperas avec tu feras moins de dégâts.

snoupi70 ne t´avance pas trop, au lvl 10 tu es au début du mode normal et c´est trés simple. Il faut tester les modes de jeu supèrieur pour pouvoir vraiment dire.

La vidéo du moment