Tu pourrais donner tes compétances utilisées en chasse/tempete?
Parceque bon honnetement ça devrait être puissant.
J´imagine que ton problème vient de quand il y a plus de 2-3 enemis puissants sur toi.
Je te conseille de développer les compétances passives de défense en chasse (wood lore et remède à base d´herbe ;) ) ), super utiles. Filets, c´est très pratique aussi. Puis bon la glace est ton amie...
A mon avis les classes sont bien équilibrées et n´importe quelle association est viable à condition de la jouer dans l´esprit.
Genre si tu joues ton sage (faut rester sage, hihihi) comme un conquérant c´est même pas la peine... Si tu fais du hit and run par contre, tu t´en sortira mieux qu´un conquérant en te prenant presque pas de dégats, mais le combat est un peu plus long et bien plus fastidieux.
Et d´un autre coté, pour moi sage ne se joue pas javelot et corps à corps. Là ça te demande trop de répartition entre int dex, str et life, car tu joues avec javelot et tu as besoin d´une bonne armure...
Je verrais plutôt du bon combat à distance avec beaucoup de dd (arc et dex ou magie et int, à toi de choisir) avec pas mal de freeze et de snare.