CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corp a corp trop mal equilibré

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:46:01

salut voila je trouve se jeu tres mal equilibrer entre les classe,je m´explique avec un perso basé sur la magie meme si ont voir c´est points d´attribut le jeu est trop facile,j´ai un conjureur lvl36(terre/esprit)et aucun soucis avec pour tuer typhoon en 30sec,par contre j´ai une sage lvl31(chasse/tempete)combat au javelot+ajout de degats foudre 2500pv et la une fois arrivé en olympe c´est deja presque impossible de jouer seule!et impossible de tuer typhoon!!

alors franchement sur les 24 classe y en a qu´ont peut supprimer a moins d´aimer mourir 15x par lvl et juste se faire le mode normal...

en 1 mots trop trop decus sur se coup la.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:51:24

Lu Magna^^

Non perso j´ai pas eu de prob !!

Apret faut géré et ca roule

badxp69
badxp69
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:13:56

Tu pourrais donner tes compétances utilisées en chasse/tempete?
Parceque bon honnetement ça devrait être puissant.

J´imagine que ton problème vient de quand il y a plus de 2-3 enemis puissants sur toi.

Je te conseille de développer les compétances passives de défense en chasse (wood lore et remède à base d´herbe ;) ) ), super utiles. Filets, c´est très pratique aussi. Puis bon la glace est ton amie...

A mon avis les classes sont bien équilibrées et n´importe quelle association est viable à condition de la jouer dans l´esprit.

Genre si tu joues ton sage (faut rester sage, hihihi) comme un conquérant c´est même pas la peine... Si tu fais du hit and run par contre, tu t´en sortira mieux qu´un conquérant en te prenant presque pas de dégats, mais le combat est un peu plus long et bien plus fastidieux.

Et d´un autre coté, pour moi sage ne se joue pas javelot et corps à corps. Là ça te demande trop de répartition entre int dex, str et life, car tu joues avec javelot et tu as besoin d´une bonne armure...
Je verrais plutôt du bon combat à distance avec beaucoup de dd (arc et dex ou magie et int, à toi de choisir) avec pas mal de freeze et de snare.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:17:39

Moi je ne trouve pas du tout que les classes soient équilibrées ( il n´y a qu´à voir l´invocateur qui peut jouer avec un doigt en sirotant un cocktail ) mais bon tout ceci sera surement réajusté dans les prochaines MAJ, comme pour diablo 2

lolo01000
lolo01000
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:22:40

Pour moi c´est nature/esprit c´est bien équilibré, j´utilise envoqueur roi spectre, loup et elfe :cool:

Il y a aucune probleme pour moi ! :oui:

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:31:26

Perso j´ai fait un Tueur (chasse/guerre) , donc aucune magie , et franchement avec un bonne arc , c´est finger in the noze ! Car les deux classe ce complete . C´est a toi de faire les bonne association de classe aussi !

badxp69
badxp69
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:42:18

"il n´y a qu´à voir l´invocateur qui peut jouer avec un doigt en sirotant un cocktail "

Ouais ben honnetement je sais pas si tu en as un, car moi oui c´est mon premier perso, mais en légendaire ce n´est pas si tranquille que ça à jouer. Surtout contre les gros boss qui marravent le golem en 2 temps 3 mouvements, ensuite c´est la cavalcade ;) Et comme Jackie Chan tu fais toi même tes cascades :))

Nan sérieux, invocateur c´est plus du sport que ça en a l´air par moment!

Puis même si des professions sont globalement plus tranquilles à jouer que d´autres en terme d´intensité de clics sur la souris, pour moi en termes d´efficacité elles se valent.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:41:45

si il faut bien avouer que les casters ont un gros avantage ds le jeu...
ya qu´a voir s les parties multi,généralement ils cliquent que sur un skill à l´infini et ya plus de mobs à l´ecran .

Par contre le cac c plus technique, et plus difficile mais ya plus de challenge.
Je suis act 2 en epique et là je commence vraiment à m´amuser

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:34:51

j´utilise pas les arcs,juste bouclier+javelo,j´utilise uniquement les technic de la chasse qui ont un rapport avec le javelot et en tempete c´est le skill qui ajoute des degats de froid et de foudre mais sa arrache rien,je suis lvl32 et en maximum critique je fait que 179 de degats et 255degats par seconde

wilbur
wilbur
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:08:03

moi je veu juste dire que tte les classes sont ossi forte les unes ke les otre et ke chak type ki dise ke telle classe edt pourri c un looser ki c pa jouer et evoluer correctement

alex2x
alex2x
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:55:31

moi il y a un truc que je trouve bisar: avec un théurgiste j´avance tranquile sans rien faire, alors que avec un corsaire je rame.
il y a 2 possibilité ou le théurgiste s´entraine plus vite(en faciliter je parle)ou il est plus fort.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:05:02

voila alex j´ai le même bilan entre ma sage lvl34 et mon conjureur lvl36,avec mon conjureur c´est beaucoup plus simple,avec la sage si je suis seul dans une partie c´est impossible

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:44:41

j´ai un très bonne exemple de cor a cor invincible
conqueran guerre/defense
1-avoir un bon bouclier
2-compétence esquive en guerre
3-compétence en defense qui augmente le blocage avec les bouclier
résultat: au max 91% de blocage d´attaque pas mal
et pendan 30 seconde sinon après c´est 66% mais c´est tro bien quan meme

La vidéo du moment