CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pourri !

j6j6j6
j6j6j6
Niveau 3
11 juillet 2006 à 02:32:06

Jusqu´a la je n´ai pas eu de problemes de bug , le jeu marchait super bien aucun plantages !

Et la il y a peu de temps j´installe le patch 1.08, et maintenant c´est la MERDE .
Je ne peux plus jouer , ca plante toutes les 5 minutes retour a win et rapport d´erreur.
Suis-je le seul a qui le patch a causé du tord?
Il y a t´il une solution ?
J´ai perdu tout mes persos aussi a cause de ces plantages pourris ( assassin lvl 38 , augure lvl 20 )
:( :( :(

[Hellios]
[Hellios]
Niveau 2
11 juillet 2006 à 03:13:42

humm je voudrais bien t´aider mais je sais pas pourquoi sa te fait sa dsl c´est plate pour toi

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 03:21:30

utilises tu un no dvd?

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
11 juillet 2006 à 03:31:52

j6j6j6 rien que ca c´est un pseudo de pirate

:lol:

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:20:12

moi aussi sa crash souvent depuis la patch, avant sa le fesait pas

BMW
BMW
Niveau 3
11 juillet 2006 à 07:19:37

OUI il y a UNE solution !! !!

ACHETEZ LE JEU , bande d´escroc du warez :diable:

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
11 juillet 2006 à 09:32:23

Ben moi justement c´est tout le contraire :-)
Beaucoup moins de retours Windows depuis que j´ai installé le patch (seulement à l´occasion quand je prends un portail :content: ).

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
11 juillet 2006 à 09:34:15

BMW ca c´est le genre de reponse totalement nulle.

au cas ou tu ne le saurai pas, TQ a quelque souci avec le hardware et un grand nombre de ceux ayant acheté le jeu ont des soucis divers et alléatoire. ils ont meme contacté le sav du dev mais sans succes.

alors les remarque du genre "si ca plante c´est c´est une version pirate" sont totalement infondées.

de plus sur quels arguments te permets-tu d´insinuer que ces personne sont des pirates ?? ?
mise a part celles qui l´affirme ou celles qui on le bug de la quete du cheval ou des quete buggué dès le depart a cause d´un no-dvd (et encore l´utilisation d´un no-dvd n´implique pas formcement une version pirate du jeu !! ) comment peut tu savoir qu´elles pirate le jeux, avec ta boule de cristal ?

personnellement j´ai tourné avec une version pirate avant et j´ai jamais eu de plantage sur une 15ene d´heure de jeu. maintenant la version officielle marche aussi tres bien chez moi avec 2 petit retour windows et un plantage en plusieur jour de jeu....

faudrai apprendre a reflechir un peu avant de poster.

et boomscrud c´est pas non plus une bonne idée de te vanter d´avoir eu le jeu pour 0€!.....

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
11 juillet 2006 à 09:36:21

j6j6j6 reinstalle le jeu et retente une fois le patch. sinon joue sans patch.

et pense a sauvegarder ton repertoir de sauvegarde de perso de TQ dans "mes doc..." ca evite de tout perdre en cas de crash

j6j6j6
j6j6j6
Niveau 3
11 juillet 2006 à 12:32:57

J´ai acheté le jeu et en version collector en plus ...
Sinon j´ai essayé de reinstaller mais rien n´y fait , et commme je jouais sur le net c´est embetantde ne pas avoir le patch :snif2:
J´ai plus qu´a esperer qu´il sortira un nouveau patch :-(

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:37:09

La vérsion collector ne change rien au jeu c´est juste la boite en métal et l´arbre de compétence.

j6j6j6
j6j6j6
Niveau 3
11 juillet 2006 à 12:38:06

C´est juste pour dire que je l´ai pas DL :)

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:03:49

En tout cas ce patch ferait parfaitement fonctionner la version reloaded du jeu , c est le monde a l´envers

LeRoiTiti
LeRoiTiti
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:14:14

Pour les maniaques débiles anti-pirates, vous devriez vous trouvez une vie.

Depuis que Titan Quest est sorti, je parcours plusieurs forum et le grand résultat est que : "Titan Quest a été rushé pour sa sorti". Il aurait dû passer encore 3 mois en developpement. Alors, si quelqu´un a des problèmes avec Titan Quest, ça ne veut pas dire qu´il est pirate.

p.s. une chance pour moi que je ne l´ai pas acheter.Je suis entourer d´idiots.

lolo01000
lolo01000
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:18:00

yo, qu´est-ce que patch :question:

je suis premier fois voir ça ?? ??

boomscrud
boomscrud
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:26:39

un patch c une sorte de modqui modifie quelque parametre du jeu quand sa plante par exemple corrigé moi si je me trompe mais normalement c sa

badxp69
badxp69
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:33:28

Pour ma part depuis que j´ai le jeu j´ai jamais eu un seul plantage (parfois même en laissant tourner 5-6h d´affilée), et pourtant je n´ai pas une config de bête (p4 2.4, 760go ddr).

Le seul truc c´est que je n´ai pas pu le lancer le premier jour à cause d´une imcompatibilité avec ma gforce 6600 GT. Le SAV thq s´est montré remarquable en m´envoyant rapidement un mini patch à télécharger. Depuis ça tourne nickel, 1.01 ou 1.08. Donc moi je dirais bravo au SAV thq!
Je peux pas en dire autant du SAV ubisoft qui m´a planté royalement avec mon problème de lancement de heroes 5 avec le starforce de *#@%.
J´ai été obligé de craquer le jeu original. Merci ubisoft...

J´ai juste vu 2 bugs: un squelette intouchable pris dans un rocher et une brêve disparition de texture, et c´est tout.

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:38:40

Perso c´est super variable , autant je peu jouer 6-7 heure d´affiler et rien ne ceux passe , autant sa peu planter toute les 3 secondes ! Je suis en peu degouter quand meme , et meme le patch ne corrige pas ce problème . Pourquoi toujours vouloir sortir les jeu en avance au prix de la stabiliter d´une version completement fini !! !

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:50:13

On est le 11 jour de canicule:TQ ne supporte pas bien la chaleur(cf:différents forums) c´est peut etre ca mandagor le probléme.

La vidéo du moment