bon voilà, je demande l´aide de tout les invocateurs pour prendre une désision en se qui conserne les points de compétence de l´invocateur.
j´avais tout au long de ma partie, désidé de mettre tout les points de compétences dans les améliorations de mon golem.....mais je me rend compte que cette classe économise énormément l´énergie ce qui me donnait le goût de me servire un peu plus de cette "énergie".
je me demande donc si enlever tout les point sauf 1 dans la compétence zone enflammé et les réjouter dans une compétence comme éruption serait un choix judicieut....jai aussi pensé de remplir la compétence volatilité se qui amiliorerait grandement mes dégats de feu serait un bon choix.
avantage:l´énorme résistance du golem resterait intacte(le plus important )et ne serais pas modifié.
je pourrai enfin utilisé l´énergie que jai en grande quantité et dont j´utilise très peu pour le moment.
les dommages seraient bien supérieurs à ceux que m´offre la capacité zone enflammé du golem.
s.v.p dites moi se que vous pensez de cette décision (je ne suis pas sûr si éruption serait le meilleur choix a augmenter....
merci!