CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 65 Atteint?

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:10:21

Salut. Je voudrais juste savoir si certain d´entre vous avais atteint le niveau maximum?

ps: sans cheater :hap:

boomscrud
boomscrud
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:28:08

oui moi je suis lv 64 c le max apres sa mont plus

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:06:13

en une semaine, tu as atteint le niveau max sans cheater, alors que la moyenne des joueurs va sans doute prendre une année pépère.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:34:40

une année :ouch:
Tu joue 2 minutes par jour toi :question:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:52:56

ben wé en 2 jours de jeu je suis lvl32 ....

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:07:56

UNE ANNÉE :gne:

Je l´ai depuis 5x24h=120H, mon temps de jeu est de 1j+18H=42H, ce qui fait que j´ai passé environ 1/3 de mon temps de vie sur ce jeu, les 2/3 restants pour aller bosser et dormir (manger je fais plus ou moins en même temps que jouer).

Alors je suis lvl-31 et le jeu est sorti il y a 10 jours. Nul doute que certains soient déjà lvl-64, car je sais qu´il y a nettement plus :fou: que moi ! ^^

Alors si dans 2 semaines je suis pas lvl-64 c´est que je suis tombé dans le coma ou mort. Dans le cas du coma si je me réveille dans 350 jours et avec tout ce que je me serai reposé^^, j´aurai encore le temps d´arriver lvl-64 avant que le jeu soit sorti depuis une ANNÉE !

Ca va ? ça suffit comme explication ou bien faut que je fasse caca aussi :banzai: prout...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:17:02

D´un autre côté c´est plus long de faire lvl63=>lvl64 que de faire lvl1=>lvl2...
D´ailleurs moi je suis lvl40 en 30 heures, et toi lvl 31 en 42 heures ?? ? Tu meurs tout le temps non ?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:32:04

Non je suis mort que 15x

Mais je prends mon temps ça c´est sûr ! Je vais tout glâner, chaque zone visitable j´y vais, je ramasse tout (j´ai passé 6mio de pièces d´or), enfin voilà quoi...

boomscrud
boomscrud
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:34:55

oui mais en meme temps le jeu je les eu avant vous parce que pour etre malin be je les pas acheté en france donc je les eu 2semaine avant vous donc voila c aussi parce que je joue jour et nuit donc je vous comfirme c 64 le niveaau max

spymax
spymax
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:57:57

c super variable d´un joueur à l´autre ... y´a ceux qui veulent vraiment découvrir le jeu, aller partout etc, et ceux qui foncent dans le tas (souvent parce qu´ils jouent trop aux jeux vidéo et qu´au final ils finissent par devenir un peu blazé et habitué à toute situation :p )

Donc si tu mets du temps à monter en lvl, c´est plutot bon signe ;)
Torcher un jeu en quelques jours ça a vraiment aucun intérêt...ou alors faut être sacrément dépendant :(

tagazog
tagazog
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:15:37

moi GT level 62 en 28h ... j´avais trouvé une amulette qui faisait +45% d´XP ... mais ma save a planté et G du tt recomenC mrd

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:02:26

Ah bon? Ca existe des artéfacts qui donnent des exps supplementaires ou c´est un fake? Je suis au début de l´épique, et j´ai toujours pas rencontrer d´amulette qui faisait augmenter la rapidité de mon évolution.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:57:25

Oui des objets qui multiplient sensiblement tes XP gagner ça existent, j´ai déjà vu ça dans d´autres jeux il me semble (Diablo d´ailleurs je crois, bof pas sûr ?) , mais dans celui-là je sais pas.

Arthos
Arthos
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:09:44

Si sa existe j´ai eu des jambières qui augmentent 8% de mon XP, c´est pas beaucoups mais sa existe ;)

tagazog
tagazog
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:14:03

je l´ai acheté un peu plus de 8 000 000

giloute
giloute
Niveau 2
11 juillet 2006 à 13:23:25

un autre objet collier sacrificiel alors je sais plus exactement les conditions mais je crois que c etait - 18 %de vie regen de vie pareil je sais plus le nombre par contre xp 50%en plus c etait au marchand et j avais pas assez d or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 13:25:12

J´ai déjà vu un Casque avec +x% d´XP ...je l´ai laissé au marchand car son Facteur d´Armure était 2 fois inférieur à celui que je portais.

La vidéo du moment