CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlez de vos TECHNIQUES

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:33:18

voilà,il y apeu j´ai crée un topic sur les techniques que j´avais trouvé, maintenant parlé des technique ou astuces que vous avez trouvé dans toutes maîtrise et qui sont interressante! :)

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:45:17

Salut,

Perso, je suis Terre et Esprit, j´utilise surtout le golem et le roi spectre. Je restes à distance et je shoot dans le tas avec mes fléches enflammées et mes boules de feu. C´est assez efficace, du moins je trouve...

@@+

lolo01000
lolo01000
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:48:38

yo, je suis nature et esprit, j´utilise surtout loup, elfe, roi spectre c´est pas mal ?? ??
Comme chose précedent :cool:

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:53:11

Roi spectre c´est pas mal, quand il est bien booster (plein de vie et de mana) mais par contre il te bouffe plein de mana quand tu le lances... le Golem est bien puissant aussi

niorfy
niorfy
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:57:06

guerrier nature: j utilise mes loups et je bourrine le tas, ca va relativement vite

Jihane-
Jihane-
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:20:26

Terre/Tempete

Je fonce dans le tas j´amene tout le monde autour de moi je met purification et avec la décharge des qu´on me frappe ca fait badaboom

Tempete / Nature

Toute les invocations possible je le slance dans le tas et je balance au max des pics de glaces

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:33:15

terre/tempête:

j´amasse les enemis autour de moi je fait gardien avant puis orbe + éruption sur moi et je fait petrification, et après ya plus personne

mini-pada
mini-pada
Niveau 3
10 juillet 2006 à 22:27:10

guerre/ruse: j´arrive j´empoisonne tous le monde je tape jlance des couteaux et ca va tres vite(jtu les ennemis en 1 coup grace au poison et a l´aiguisage)

poneyman69
poneyman69
Niveau 4
10 juillet 2006 à 23:00:36

moi jenvoi mon golem est des quil son touse otour de lui jenvoi une boule de feu est je bourine

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:31:26

guerre/defense : je tape ds le tas

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:32:29

nn sérieu je devellope surtou les technique qui son auto active pour booster attaque et défense et je fonce en les assomant a cou de bouclier

Thekiller86
Thekiller86
Niveau 4
11 juillet 2006 à 01:07:51

Alors ma technique de conjureur si on peut appeler ça une technique... D´abord j´ai mis mes points dans triple attaque et son amélioration et enchantement de la terre et volatilité avec un bon baton de feu et je tourne autour de 900dps avec mon attaque simple donc a peu pres 3000dps avec ma triple attaque au lvl34... C´est radicale contre les groupes d´ennemis grace aux secrets de l´arcane... Enfin pour l´instant j´ai pas eu de problème ce que je craignais en faisant un perso plutôt orienté invocation... J´ai meme testé l´astuce d´un gars pour aller direct au typhon du mode epique une fois le mode normal terminer et je l´ai battu sans mourrir même si j´ai du pas mal courir et que c´était bcp plus long qu´en normal (il m´a laché que du jaune et un vert ce ***)... Enfin voilà je vais me remettre a mon mode épique où j´en était après ma petite expérience parce que je me sens pas de continuer en legendaire avec un perso pas equipé pour et au niveau 34 :-)))

La vidéo du moment