CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loki

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:13:40

loki est un diablo-like francais qui sortira en septembre. il est prometteur, super beau, aura 80 monstres et aura une durée de vie de 80 heures. un concurrent de taille pour titan quest. d´ailleurs le forum de loki est un peu désert, alord venez nombreux.

freemancg
freemancg
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:54:31

Je ne connais pas loki, je vais aller y faire un tour "le_fraggeur_666 ", promis !
En attendant, j´ai pu lire pas mal de trucs sur titan quest, il a l´air vraiment prometteur ! vivement la démo en esperant qu´il ne me decevra pas car je suis en grand fan de diablo 2 !! !

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:27:56

Si Titan Quest déçoit, il y aura toujours Loki qui sortira quelques mois après.

Si Loki déçoit, il ne nous restera plus qu´à pleurer.

Ainsi va la vie.

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:37:59

si les deux décoivent, il suffira d´attendre D3 :D

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:52:22

ayé, il sort le 12 juin!

tous dessus! c´est le nouveau diablo 2 avec un mode fermé en multi!

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:34:03

hum... ca sent tres bon Loki même :)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
08 juin 2007 à 16:36:44

Seulement 4 persos différents c´est relativement peu :(

coling
coling
Niveau 11
08 juin 2007 à 20:44:34

mouai, tu a raison, hadriel, de toute facon, titan quest a l´air bien meilleurs sur certains point: la creation d´artefacte, les objets (epiques et legendaire), le nombre de classe possible (28, c´est enorme !! !)

le graphisme aussit ! j´attends de voir loki, mais je trouve ce de titan vraiment exceptionnel !! !

et meme au niveau des competences et attributs, je ne pense pas que loki arrive a sa cheville, puisque il est limiter a simplement 4 perso !

titan quest : c´est le top du top !! !

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:34:30

lol coling, on voit que tu n´as jamais joué à diablo2( et le 1) et son mode multi fermé.
dommage pour toi...

car titan quest est monojoueur et rien que pour ca, il est bof bof..

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
09 juin 2007 à 08:51:46

Pour info, il y a peut être seulement 4 persos différents dans Loki mais il y a trois arbres de talents pour chacun d´entre eux. Ce qui porte le nombre de classes à 12. Et c´est pas le nombre qui compte mais la qualité :) Dans Diablo2 on avait pas 36 000 possibilités et pourtant il reste encore maintenant le maitre du genre :). Et comme le dit duke.. le multijoueur de TQ est vraiment bof. C´est à cause de ça en grosse partie qu´il n´est pas devenu le successeur de D2. A quand un multi comme celui de D2? Voyons ce que va donné Loki ^^. Je vous dirai ça ce soir si j´arrive à le chopper à l´avant première d´aujourd´hui xD

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2007 à 11:29:41

duke_x et raikiri : quand je parle de titan quest, ce n´est pas pour le multijoueur, mais pour le solo !

voila .

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:06:01

Ouais mais le multi de Diablo2 était abusé.

Quand on voit des joueurs avec des objets sortis de nul part, ou certains qui en achetaient.

Des joueurs qui yuaient UberDiablo en 2 coup de cuillere a pot sans perdre de vie.

Certe il y avait du monde, c´etait trop bien mais c´etait sans limites. Ca partait dans tous les sens.

Après ca reste quand meme un bin multi, surement le meilleur pour un hack&slash. Encore a ce jour

willydumet
willydumet
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:45:11

titan quest est trop rapide on ne parle pas de 200 lvl dans loki!!! et tout les objet a ufur a mesure que l'on evolue j'ai trouver dans TQIT 70X des objet legendair... sa va un moment

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2008 à 14:20:27

titan quest trop rapide ???

non, je ne pense pas, si tu veux allez jusqu'au lvl 75 en mode legendaire, il faut quand meme pas mal de temps de jeux.

ensuite, moi j'aime pas loki, graphiquement il est bien moin beau que titan quest.

et puis, loki, a enormement de bug, bien plus que titan quest, qui lui, a ete correctement patcher : avec le dernier patch 1.3, il ne bug caziment plus.

loki, n'a pas non plus un choix auusi vaste aux niveau des maitrise et classe, car avec titan quest ont a le choix de 28 type de classe differente quand meme ! sans compter, en plus la maitrise reve de l'extention immortal trone.

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
30 mai 2008 à 03:10:13

Et puis le chargement entre chaque zone dans loki laisse tomber c est trop relou

goku-san
goku-san
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:18:25

sans compter les autres innombrales autres bugs, la gestion trop aleatoires des loots, enfin bref je ne vois guere l'interet de remonter un topic vieux de presque 1an.. il ya ici ou meme sur le forum de loki plein d'autre sujets traitant des avantages et defauts de loki..
sur ce :bye:

La vidéo du moment