CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'avis Pour L'acheter...

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
10 juillet 2006 à 13:29:46

Salut Salut ! Je m´interesse a ce jeux de pret, Aimant bien les "Diablo" et "Baldur´s Gates". J´aimerai Savoir, Si C´est Vraiment Un Copier Coller De Diablo, Ou Un Diablo Bien Evoluer, Par Rapport Aux Ancien Joueurs Ayant Connu Diablo. Et Si Le MultiJoueur Est Vraiment Bien ? Si C´est Un Copier Coller de Diablo et Que Le MultiJoueur N´est pas Interessant, Autan Le DL car pour 50€, J´ai pas Envi de Me Reprendre un Diablo / Baldur´s Gate, juste pour des Graphiques. Merci De Vos Impressions

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:32:42

Moi j´adore ce jeu et je ne peux que te le conseiller. j´ai 1 jour et 15h de jeu depuis mercredi passé... :fou:

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
10 juillet 2006 à 13:40:55

Si tu connais bien diablo 2, tu retrouveras des similitudes dans les quetes, mais l´ambiance est tout de meme differente :)

badxp69
badxp69
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:16:34

Pour avoir passé des années sur D2 en multi, je te le conseille vraiment. Il renouvelle le genre en s´appuyant sur le meilleur de diablo.

L´univers est plus vaste et dans un thème original. Le nombre d´objets (sets, ...) est pour l´instant moins étendu que dans D2, mais le jeu en est qu´à son début...

Par contre les combinaisons entre classes sont géniales et offrent beaucoup de combinaisons. En plus avec le système de rachat des points de compétance, tu peux revenir en arrière. Fini les "oh mince j´aurais pas dû mettre ce point de plus dans la compétence chaleur de ma sorcière lvl60, bon ben faut que je la recommence".

Et d´ailleurs pour un classe de perso à D2, et fonction du patch, tu n´avais que 2 voire 3 template optimum viables en Hell(je parle pour les puristes) pour une classe. Si bien qu´on retrouvait toujours les mêmes classes jouées avec exactement les memes arborescences d´aptitudes: zealot, javazone, ...

Dans ce jeu j´ai trouvé que c´était totalement différent, quasiment chaque compétence peut-être puissante, on fait carrément le perso qu´on veut.
J´ai commencé avec un invocateur (terre/nature) en solo, élémental avec nymphe + coeur de chêne et erruption, ça marchait du tonnerre. Arrivé au multi j´ai tout changé pour du full dd + poison, excellent... Là j´étudie un template "tank" avec les aptitudes de défenses terre, nature + aoe, je pense que ça va donner!

Tout ça pour dire: les combinaisons sont monstrueuses et tu as vraiment ton identité propre. Y a bien des classes qui ressortent en nombre de joueurs car elles ont des grosses reputations (oracle, conquérant,...), mais je reste convaincu que n´importe quelle combinaison est potentiellement bonne. Le jeu se révèle incontournable en multi, enfin c´est mon avis...

rebbag
rebbag
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:21:49

Je rajoute un point noire tout de même histoire de pas trop le tromper sur ce jeu.

-Le jeu en Multi n´arrive pas à la cheville d´un Diablo 2. Dis toi que pour le moment, le mutli ces un peu similaire à du Diablo 2 sur serveur ouvert. Donc, propice à la triche avec des persos de 20.000 dans chaque caracteristiques et tout les pouvoirs de débloqué au lvl 1...

Pas de leader, rien. Le pvp ? Pas encore testé mais il n´égalera certainement pas diablo 2.

Maintenant si ton truc sur diablo 2 était de jouer en solo et pas sur le net dans ce cas, saute dessus car il vaux la peine d´etre acheté.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:30:04

En rajout à ce qu´a dit rebbag :
Personnellement je joue en multi (pas beaucoup encore) avec des copains proches ou alors avec des gars rencontré sur des forums qui veulent de sincérité, donc pas de soucis, tu crés un serveur multi avec mot de passe et le problème des PK ou autres cheaters de merde est règlé.

badxp69
badxp69
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:33:09

Les grugeurs, c´est comme dans tous les jeux, ça pollue. Mais si on ferme les yeux dessus, l´environnement du jeu rend le multi quand même bien sympa. Ca faisait un moment que je revais d´un bon hack and slash à la hauteur de D2, il est enfin là...

Puis comme Blizzard l´avait fait pour D2 (oui oui au début D2 était ouverts tout comme TQ), les serveurs fermés attendront de voir le succès du jeu. Hé oui c´est quand même un investissement à faire...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:33:46

Ah oui et le jeu est pas mal buggé, mais tout est à parier que d´ici quelques semaines il sera très stable.
J´ai l´impression qu´on achète les jeux pas finis et que si il se vend bien ils passent un peu plus de temps à corriger les éventuels problèmes rencontrés par certains (chose permettant un plus large échantillion qu´une simple béta test et limitant les risques d´un coup de dév. peut-être inutile si de toutes façons le jeu ne se vend pas. A noté qu´un est envoyé en fabrication quelques semaines avant sa sortie et non pas 2 jours avant comme certains le penseraient)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:34:58

Erratum: A noté qu´un JEU est envoyé en fabrication quelques semaines avant sa sortie et non pas 2 jours avant comme certains le penseraient)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 juillet 2006 à 16:18:55

c´est quand meme un copié/collé de diablo 2 a part 1 ou 2 innovations genre le biclassage tout le reste est carrement pompé sur D2 . j´aurai bien aimé que le jeu ai un peu plus d´ambition , genre offrir au joueur un aspect RPG comme a su le faire divine divinity par exemple ca aurait été classe . que la , 3D mise a part c´est EXACTEMENT comme diablo2 (meme l´interface est identique , les gars de chez blizzard ca doit les faire marrer le manque d´inventivité de la concurrence !)

La vidéo du moment