CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique de la terre: soins et dégats..

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:26:06

Voilà une technique assez efficace pour la terre:
-(invoquer le gardien)
-commencez par crée une éruption volcanique sur vous
-ensuite crée une orbe volcanique sur vous aussi
-et pour finir, pétrifiez vous

Le résultat est grandiose si votre orbe et votre éruption sont biens upgradés.Tous les enemis vous attaque mais sont blessez par la pétrification,l´orbe,(le gardien),et l´éruption.
SI BIEN QUE quand vous n´etes plus pétrifiez, tout le monde est mort!

UTILE lorsque:
-votre santé est basse et quilya tot plein de monstre autour de vous
-vous combattez un boss, c assez puissant

RISQUE:
de mourrir avant d´avoir pu effectuez la technique entièrement

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:52:09

j´aime bien le RISQUE a la fin :lol:

lolo01000
lolo01000
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:03:06

aïe, trop puissance, j´aime bien invoquer l´ange gardien :lol:

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
10 juillet 2006 à 13:37:34

oui évidemment ya un risque, mais cette technique ne doit être employer que lorsque vous sentez que vous allez vous faire bu... mais en ayant assez de vie et de temps pour l´essayer,si vous manquer de temps, eloignez vous un peu pour effectuez la technique entièrement :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2006 à 15:34:12

Petit truc pour les perso de Terre !! Lorsque que vous trouvé une pierre de Maitrise (espèce de block qui ajoute des points de Maitrise pour un temps limité), profiter-en pour regénérer votre gardien, qui gagnera ainsi plusieurs niveaux jusqu´à ce qu´il meure.

Bref, j´avais un gardien niveau 6 quand j´ai penser à ça. Ça m´e donner un gardien niveau 12 !

Cette astuce peut s´appliquer à tout les pets. :ok:

:desole: pour les termes que j´utilise, j´ai le jeu anglais et c´est de la traduction libre...

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:48:34

Tiens donc, un Evil666 qui s´est perdu. Terminé Return to arms, Evil?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2006 à 18:32:37

Ça fait quand même longtemps qu´il est sortie, et j´y ai jouer toutes les races dans tous les niveaux ! Je le recommande quand même aux amateurs de hack ´n slash sur PS2, ça demeure une référence !!

Titan Quest est vraiment très fort pour un jeu du genre, si tu as un ordi asser fort pour le supporter, je te le conseille fortement greatefulldead !! :oui:

Je passe encore souvent sur la taverne du forum de RTA, question de revoir les vieux potes ! :-)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:20:11

Je me doutais bien que je te recroiserai dans le coin. C´est marrant, on joue le même perso : mage-guerrier, enfin, pour l´instant je reste purement terre, mais comme je joue comme un bourrin je vais commencer à me bi-classer (level 18, il serait temps). Quant à mon PC, effectivement ça rame, il est tout de même un peu gourmand ce jeu je trouve. Ca m´étonne de ne pas avoir croiser Boumbastic encore.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 13:36:10

:oui: ça m´étonne aussi ! Je pense qu´il voulais être certain que le jeu roule bien sur son portable !

Les sorts Assault et Rage sont des incontournables dans la Maîtrise de Guerre ! Commence toujours par monter ceux là !!

C´est vrai que c´est drôle d´avoir le même perso ! On ne pourra plus se vanner comment dans le temps de RTA !! :rire2:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:09:45

OK. Et en terre, tu joues comment?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 14:16:01

J´utilise cercle de feu en permanence. Anyway, il ne se désactive que si je meurs...

J´ai toujours le Golem de feu avec moi. Sinon, je me bat au corps-à-corps. Avec 2 armes, Rage qui embarque selon un % et Assault actif sur le 2ème boutton de ma souris.

Quand j´affronte plusieurs adversaire ou un boss, je lui balance des jets de feu et un orbe de feu alternativement, le temps que les sorts se réactive.

Jusqu´à maintenant, je m´en sort bien ! Je vais essayé de monter mes coups critiques dans Guerre, et de monter le niveau de mon Golem dans Terre. :ok:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:38:02

J´ai un mal de chien avec les raccourcis clavier. Déjà qu´avec deux sorts offensifs je suis assez vite en panique, si je rajoute assault plus encore un truc c´est la misère. Là j´ai jets de flammes sur le click droit, un doigt sur la boule de feu, un autre sur Alt pour voir les objets. Rien que de changer d´arme et de chercher la touche Z, ça me fout le bordel.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 14:56:40

Ouais, je te comprends bien !! Moins aussi, je suis pas toujours à l´aise sur un clavier ! Souvent quand je meurs, c´est parce que je me trompe de touche.

Un hack ´n slash avec une manette de PS2 comme dans RTA, c´était la prise en main idéale !

La vidéo du moment