CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo ???

kuja57
kuja57
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:22:15

merde javais pas vu plus haut ^^

kuja57
kuja57
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:25:52

rien a fer sa marche pas !
la valeur ces deja e:/program files cher moi (mon disk princip ces E)

canibal666666
canibal666666
Niveau 4
13 mai 2006 à 19:02:13

j ai le même type de probleme pour l installation à savoir espace requis 0. J ai lu l explication pour le résoudre mais ej ne susi pas fort en informatique et je en comprends pas comment faire. Comment accéder à cette page, a l aide de quoi
?HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cur
r
entVersion

dsl pour cette bête question mais c est frustrant d avoir la démo et de pas pouvoir y jouer :´(

merci d avance

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
15 mai 2006 à 01:07:29

Mon problème est simple: quand je lance la partie j´ai écran blanc avec un sablier à la con sur la partie en bas à droite de l´écran. Deux secondes plus tard ca reste sur écran blanc! J´ai bien l´icône en forme de gant mais j´ai juste écran blanc et silence radio.

J´ai tout essayé même les options graphiques au minimum! Quelqu´un me file un coup de main?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 mai 2006 à 00:07:54

Désolé mais la valeur attribuée est déja D:\Program Files (D est la lettre de mon DD) et rien à faire j´ai toujours cette histoire de 0 k. Alors si la démo est buggée qu´est ce que se sera pour le jeu final.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 mai 2006 à 00:55:13

J´ai réussi à l´installer mais je n´aime pas ce jeu. Je ne l´achéterai pas et je désinstalle de suite la démo.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
18 mai 2006 à 09:55:05

Désolé pour toi Exarkum : ce jeu n´est peut être pas adapté pour toutes les personnes.
:sarcastic:

Personnellement, je le trouve plutot bien réussi.
J´attends avec impatience la sortie de ce jeu le 30 juin prochain.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 mai 2006 à 00:33:11

Ce n´est à mon avis pas une question d´adaptation mais une question de goût selon moi.

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:54:32

a mon avis, c´est ce que valerian90 voulait dire, personelemnt moi aussi je trouve la demo trés chouette et j´attent que le jeu sorte (mais si j´en ai plein a terminer)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 mai 2006 à 11:27:26

Ben je pense que si tu a deal la demo c´est dans 2 cas : tu as vu un site ki en parle le jeu t´a semblé intérréssant et hop tu as loader.
Tu installe tu joue ... et la le jeu te plait pas ?? ?
Ben t´as pas lu le site ou quoi ?
C´est un diablo like - Alors si tu as jamais joué à Diablo je t´escuse - Koi mais non je rigole va vite le cherché !! !
Soit on t´as envoyé la démo sans te prévenir, tu install, tu joue... Et paf, c´est pas un jeu ou faut tout dézingué avec une bonne vieille sulfa au nitroarconium III !! !
Mais kel est le sauvage qui t´as fait ça ! Mais c´est un vrai ami ! Il veut te faire découvrir un peu autre chose !

Bon allez je déconne sévére.

Si tu aime pas le H&S, je le conçois mais j´aimerai que tu étaye le fond de ta pensée sur "je n´aime pas ce jeu" afin de comprendre le sens de ta répartie sur une question de goût.

Merci

canibal666666
canibal666666
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:47:41

Pour ceux qui ne savaient pas comme moi comment accéder au dossier HKEY_MACHINE_... :\

IL faut en fait aller sur démarrer puis exécuter puis taper "regedit" !

MERCI d avoir répondu à ma question un peu plus haut avec tant d enthousiasme!

suerte
suerte
Niveau 1
03 juin 2006 à 10:18:13

j ai un prob moi aussi

j ai installer la demo et quand je clic sur l icone c tt noir comme si il se lancait et y a un message : "initialisation du moteur graphique impossible" ca veut dire quoi ? et je dois faire quoi pour que la demo fonctionne ??

ichzonko
ichzonko
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:54:28

et laz démo est VRAIMENT bloquée au niveau 6 ? mais c´est naze ! elle est trop trop courte :snif2:

_ThEkId_
_ThEkId_
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:22:43

Moi aussi j´ai un probleme comme toi Exarkun2 : programfilesdir est deja sur d:\program files et l´espace necessaire est toujours de 0 Ko et il nya soit disant pas assez de place pour l´installation meme si jai 1 ou 40 go de libre...

Snoopy-Qc
Snoopy-Qc
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:32:24

MERCI THEGOT JE TEM :coeur:

Snoopy-Qc
Snoopy-Qc
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:33:06

PLUS ke 19 min jai hate :bave:

Snoopy-Qc
Snoopy-Qc
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:38:25

http://video.google.com/videoplay?docid=-3695689621806283262&q=Titan+quest

je tombe en halaine CA DONNE JUSTE ENVIE DE JOUER ET DE LACHETER 10 000 FOIS JUSTE O CAS KON LE PERDERAIS REGARDER PAS L´INTRO VOUS IRER TUER KK1 POUR AVOIR LE JEUX REGARDEEEER PAAAAASSS

[Ilm]
[Ilm]
Niveau 1
19 juin 2006 à 21:07:26

Moi aussi jai le meme probleme ke suerte. j ai dl la demo je l ai installer et a la fin de l installation y me met "une erreur c´est produite"! Ensuite quand je lance le jeu y me met "initialisation du moteur graphique impossible". Si quelqu´un pourrait résoudre mon probleme ce serai vraiment sympa car je suis un big fan de Didi (diablo II :D ) et je sens que ce jeu va me plaire ! merci d´avance.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:11:48

Plus sérieusement je pense que un des composants de ton ordi n´est pas suffisant pour jouer, dis ta configuration pour voir.

[Ilm]
[Ilm]
Niveau 1
19 juin 2006 à 22:27:49

ba j ai un Intel pintium 4 2.8Ghz, 512 Mo DDR, une Nvidia Geforce 5200 et 128 mo de memoire video

La vidéo du moment