CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo ???

rayban59
rayban59
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:38:32

je n´arrive pas a l´avoir je ne compren pas comment je le télécharge?
linscription est payante ou koi?

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
10 mai 2006 à 21:40:08

l´inscription est gratuite et faut prendre les lien tout en bas.(je me suis casser le crane pour trouver ou l´avoir gratuitement, manquerai plus qu´on paye pour une demo xD ).

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
10 mai 2006 à 21:42:26

tu sera sur une liste d´atente de DL (pour moi , j´etait 750 eme et j´ai attendu 40 minutes environ avant de commencer le DL).
PS: 5 minute restantes (apres je vous vois plus xD)

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
10 mai 2006 à 21:51:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j´ai la demo mais impossible de l´installer (il me dit que l´espace disque est insuffisant alors que j´ai 6go de libre) il me dit espace necessaire 0ko.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

• deg*
laumonier
laumonier
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:05:55

je vien de l installer aucun probleme pour le moment je sent que sa vas etre un beau jeux tres beau graphiquement j i retourne ++

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
10 mai 2006 à 22:10:25

si jamais tu arrive a decoller de la demo , tu la DL ou precisement , la version de fileplanet semble poser qqe pbs

laumonier
laumonier
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:27:43

http://www.gamershell.com/download_13703.shtml

voila un lien je l avai deja mit toutes a l heure

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
10 mai 2006 à 22:46:17

ca change rien =( ... merci quand meme , si quelqu´un a une solution a ce pb (on est plusieur a rencontrer ce conflit) merci de poster votre solution.Ca fait vraiment lgtps que j´attend cette demo.... =(

NEOSYS
NEOSYS
Niveau 4
10 mai 2006 à 23:22:47

Merci laumonier :)

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
11 mai 2006 à 01:15:42

Probleme resolu (merci stele si tu passe par la ;) )
Dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion
éditer la propriété ProgramFilesDir et attribuer lui la valeur C:\Program Files.
Creez ensuites le dossier C:\Program Files , suivez les consignes de l´installation sans changer le chemin de destination et tout devrait rouler.

IG , on se sens dans un diablo , on y retrouve:
- le bouton shift pour attaquer sans bouger
- la touche alt pour voir ce qui traine au sol
- les "sous-boss" avec leurs auras.

en ce qui concerne la facon de trouver des objets,j´espere que c´est bien du "random",j´ai pas trouvé autre chose que des objets gris (defectueux) blanc(normal) et jaune(rare) dans la demo, si qqu´un trouve mieux (unique et pourquoi pas de set) faites moi signe.

Je me suis cru dans D3 l´espace d´une minute , ca fait plaisir de retrouver ces sensations , meme si on pourrait lui reprocher de ne pas etre assez abouti pour le moment (map mal employé,un peu gourmand graphiquement...).En esperant que ces quelques lacunes se dissiperont lors de la version Gold.

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:04:55

HY
un autre petit lien
http://www.clubic.com/actualite-34638-la-demo-jouable-de-titan-quest-en-ligne.html
perso c etait ecrit demo en anglais mais les textes sont traduit en fr donc c est nikel et tres beaux graphisme a †

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:09:19

La demo m´a agréablement surpris :) Ca ressemble beaucoup a Diablo 2 et aussi a Guild Wars

Les défaults :
- La map vraiment trop petite et pas super pratique
- Obliger de cliquer pour attaquer (comme diablo 2 ? je ne m´en rapelle plus, en tous cas a GW un seul clic suffit)
- Les ecritures trop petites (les dialogues, les objets tout)

C´est super cool d´avoir des objets magiques, rares, epiques et légendaires ^^ Exactement comme ds WoW

Et le personnage unique (enfin non y´a Femme ou Homme ^^), c´est juste pour la demo ? Car la on ne choisit pas du tout ca tete ni son allure, et meme pas sa classe !

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
11 mai 2006 à 19:30:16

la classe se choisi au lvl 2 comme ils l´avaient annoncé,mais c´est vrai que si ya que ca comme choix dans la creations de personnages (meme pas de choix de tete et gabarit) ce serait vraiment dommage.m´enfin bon, ce jeu ca reste de la boulette je vais me ruer dessus a la sortie...

laumonier
laumonier
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:27:26

Beh voila la demo est finie,elle est tres courte ,trop courte a mon gout je trouve le jeux tres pauvre et j ai remarqué un bug la touche (alt )par moment n indique pas les objets.
bon vivement qu il sorte car j aime le genre de se jeux ,style diablo et qu il n y a rien
d autre ressemblant a sa ,j esper que le multi serra bien aussi a+

ToD-X
ToD-X
Niveau 3
11 mai 2006 à 20:30:50

la touche alt ne marque pas les objets defectueux ou ceux qui sont encore en mouvement , je trouve au contraire que c´est plutot bien .Pas pratique dans la demo certes mais a haut lvl et le nombre d´objets droppés, ca devient vite ingerable sans.

raztec
raztec
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:00:32

merci beaucoup ToD-X pour la ptite manip à faire ;)

je comprend vraiment pas pourquoi ça marchait pas!

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
12 mai 2006 à 07:17:04

Chez moi la manip de ToD-X a pas l´air de marcher ...
Faut quand meme pas que ce soit absolument dans le disque C non ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
12 mai 2006 à 09:21:11

la touche "Alt Gr" affiche tous les objets. par contre est ce que quelqu´un sait si un fan boy a reussi a debloquer le niveau 7, 8 etc ?

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:56:26

Dejà level 6 :snif:

Sinon les trucs cools :
- on peut avir deux armes ! ( oui je n´ai quasi-jamais joué sérieusement à un hack´n slash ! Honte à moi ! )
- beau graphiquement
- l´immersion totale

les trucs moins bien :
- il bouffe beaucoup de ram ( avec mes 1go + pagefile -> systeme en manque de mémoire virtuelle :ouch: )
- c´est tout pour le moment !

Sinon dommage que la démo soit si courte...

kuja57
kuja57
Niveau 14
12 mai 2006 à 13:21:01

moi j´arrive pas a installer la demo sa me dit que j´ai pas asser de place dans mon disque dur ... j´ai 20giga et dans un autres 8go et il veut d´en aucun des deux ces quoi se merdier

La vidéo du moment