CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug retour sous windows

valerius
valerius
Niveau 5
10 juillet 2006 à 01:31:32

Super ce jeu !
Je l´installe, je le lance et paf, je fais 2 pas et bing retour sous windows avec la petite phrase que j´aime tant: titan quest a rencontré un probléme etc...
je le relance, pareil, une troisiéme fois et là, je peux presque jouer 1 min avant que le jeu buggue de nouveau ! Bref, ils se foutraient pas de la gueule du monde chez THQ ?

valerius
valerius
Niveau 5
10 juillet 2006 à 01:38:09

En fait, j´ai compris le truc, le jeu retourne sous windows à chaque fois que je lance ou valide une quête (la fête !) ... Qqu´un a connu le même probléme ?

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
10 juillet 2006 à 01:41:26

Bon alors c´est simple, tu vires ton cr*ck no-dvd et tu fais ca :

2) ne pas installer le cr*** de realoded, ni aucun fix, laissez comme ça

3) prendre curerom 2.0.3
- dans les options ne rien toucher ( next)
- dans application prenez le titan quest.exe
-puis cocher la case curerm blacklist
-ET force compatibility : windows 2000 (next)
- use daemon tools to mount backup
pour backup image prenez la mini image disponible sur abgdox-->mcz-tqmi.rar
- use vir al device ( moi c´est 0)
- le reste toucher pas puis emulation option cocher rmps ( next)
- shortcut name (laisser comme ça), ne mettez-touchez rien d´autre ( next)
- next
- close

4) avoir deamon tool 4
- avec rmps de cocher dans l´option d´émulation
- avec tray icon de décoché dans option

5) puis couper daemon tools (Quitter)

4) double cliquez sur le raccourci de curerom qui normalement est sur le bureau (il lance DT4 laissez agir et voila)

5) j´veins d´me faire plusieurs sessions nikel, qqs ralentissements de temps a autre, mais pas de retour windows, jsuis niveaux 6 sans le moindre crash

6) ne touchez à rien

Je précise que cette methode semble avoir été donnée pour une version pir*te du jeu, mais que je ne te la donne pas dans le but de favoriser le piratage, peut-etre que ton lecteur dvd a grillé et que tu as besoin d´une version cr*ckée pour jouer malgrés que tu sois propriétaire de la license ( que tu ais acheté le jeu )

Oui oui je me justifie j´ai peur :D

valerius
valerius
Niveau 5
10 juillet 2006 à 02:09:37

Arfff
J´ai fait bcp plus simple, j´ai mis mon DVD dans le lecteur et je joue normalement... C´est bien la premiére fois qu´un No-DVD me met des merdes pareilles sur le déroulement d´un jeu, j´aurais jamais songé que ça pouvait venir de celà.
En tout cas, meci de ma´voir parlé du no-dvd même si pour le reste du mail, j´ai pas compris un traite mot, genre monter une image machin-bidule.rar, etc...(j´suis pas du genre doué en informatique, lol)

Imanok
Imanok
Niveau 3
10 juillet 2006 à 02:37:57

Ben moi ca fais une semaine que j ai le jeu et j avais toujours des retours windows apres 10mn ou 20mn de jeu , en fait c etais aleatoire je pouvais jouer 1hr sans prob et d autre fois 3 retours en 10 mn alors j ai surfer sur plein de forum autant en anglais qu en francaisj ai essayer plein de trucs et puis finnalement je me decide ok derniere option baisser les option video du jeu (j hesitais car j aime bien avoir tout au fond quand je joue et je ne pouvais croire que ma carte video derniere mouture 256 meg ne suportais pas )et bien oui le prob cetais bien ca alors j ai tout mis a moyen a part les details (elever) et j ai virer les ombres et voila plus aucun retour 1hr de jeu puis apres 3hr de jeu sans aucun retour bon quelque lags mais si peu alors si ca peut aider quelqu un :content:

mikef007
mikef007
Niveau 6
10 juillet 2006 à 02:47:14

Salut Butchkun, quand je vais dans curerom et dans la 2 page de curerom "image mounting software" ses marquer "i do not want to use any virtual cd/dvd" et dans backup image je ne suis pas capable de choisir ou de cocher une case alors quoi faire et pourquoi? merci

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
10 juillet 2006 à 02:50:58

ben la ou t´as "i do not want to use any virtual cd/dvd" tu selectione Daemon tools a la place, si tu l´as pas dans la liste reinstalle le, et s´il le faut reinstalle les 2 programmes ( curerom et daemon, dernieres versions ) a chaque fois dans le dossier par défaut.

mikef007
mikef007
Niveau 6
10 juillet 2006 à 02:54:22

merci mais j ai pas deamon tool qui aparait faut til que j installe deamontool apret
d avoir installer curerom

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
10 juillet 2006 à 02:56:23

oui c´est ce que je voulais dire, et n´oublie pas de laisser le repertoire d´installation par defaut ( c:/program files/... ) ainsi que de prendre la version la plus récente ( clubic.com )

mikef007
mikef007
Niveau 6
10 juillet 2006 à 02:58:24

ok merci je vais essayer ca plustard car je vais au boulot merci.....

evanesca
evanesca
Niveau 5
10 juillet 2006 à 09:41:56

c´est pas obligatoire d´installe daemon tool apres ou avant dans les otpions il y a une demande de chemin vers le programme daemon tool.

Par contre kesako :abgdox-->mcz-tqmi.rar
c´est un site? j´arrive pas a le trouver sur le net =X

s3phi
s3phi
Niveau 9
10 juillet 2006 à 09:51:34

Avant moi j´avais des retours windows sans message d´erreur.
J´ai fais une bonne reinstall de mon pc suite a un plantage total, et j´en ai profiter pour installer le jeux avec le patch, et depuis plus aucun retour windows.
Meme avec des programmes qui tourne derriere le jeux reste stable.

La vidéo du moment