CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le comparé a diablo 2

Gogetax2
Gogetax2
Niveau 5
09 juillet 2006 à 15:17:53

je ne vous comprend pas c vrai que c un super jeux mais il ne rivalise en aucun cas avec diablo 2 peut coter graphisme c tout lol pasque coter technique de perso diablo et le meilleur je trouve meme que ls perso de diablo sont grave mieu realiser surtout quand ils ont bien equiper ensuite tq c un jeux quand tu la fini ou tu le recommence ou tu le mais dans un tiroire alor que diablo 2 le mode multi et la base du jeux le bute c de cree le perso ultime de le faire xp de mf de temp en temps et de duel pour les prof je comprend pas meme l ambiance de diablo 2 n a jamais eu de rivale le seul jeux qui pour moi peut rivaliser avec diablo 2 cote ambiance meme si c des jeux bien different c oblivion merci de m avoir ecoute j attend de voir ceux que vous en penser .

intense
intense
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:24:10

je pense ke pleins de gens comme toi ont fais des posts comme ca pour comparer diablo et titan quest, si tu n´aimes pas titan quest ta ka le laisser nous on y jouera t´en fais pas^^
et en tant que joueur a diablo acharné je peux te dire ke titan quest est un jeu excellent pour linstant, avec les patchs et les extensions il s´ameliorera
et pour finir diablo 2 kan il est sorti été simpa...mais lord of destruction avec le dernier patch est enorme...donc titan quest est simpa pour linstant, et deviendra enorme d´ici plusieurs mois

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:30:12

Bwarf le seul point comparable et que c´est le meme genre de jeu c´est tout.
Forcement que l´on parle d´Aprés Diablo 2 etc... c´est le maitre en la matiere ... pourquoi on apelle ça un Diablo like a ton avis ? :o))

Titan Quest reste un excellent Diablo Like ..le meilleur aprés Diablo.Ne me parlez pas de de Dungeon Siege 2 qui pue carrement :/ (le 1 étais bien).La comparaison s´arrete la,aprés Titan Quest a repomper ennormement sur Didi ... normal on ne change pas une équipe qui gagne.

Je prefere moi meme l´ambiance apocalyptique de Diablo,mais jouer a Titan Quest me rapelle fortement God of War question ambiance et ça c´est bon aussi :)
Un trés bon jeu,malheuresement sur PC les jeux sont torchés a la vas vite de plus en plus souvent et vendue alors qu´il sont meme pas terminé ... vive les bugs en puissance,plantages,ergonomie pourie etc....
Faudrais qu´ils apprenent un peu se que béta test signifie ...

Gogetax2
Gogetax2
Niveau 5
09 juillet 2006 à 15:32:57

je critique pas tq les mec surment pas c un exelent jeux mais je trouve que diablo y a une ambiance que on retrouvera jamais dans un jeux video saufe pour un diablo 3 c vrai que titan quest et bien mais j ai cree ceux topic surtout pour voir si les mec qui on arret diablo pour tq compte en reste la ou on peut esperait a un futur retour sur didi ?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:55:23

j´ai jouer longtemps a D2 et pour moi a TQ il ne manque que le pvp/Leadder/serveur fermer et le fameux tchat a la diablo2 avec F/liste et wishper.mais malgrer tout diablo2 c´est du passer place a la reléve je retourne monter ma sage lvl24

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:07:15

Je préfère TQ pour deux raisons.
Les classes déjà, ca permet beaucoup de choses par rapport à D2.
Ensuite D2 est sorti en 2000, ca commence à faire long, c´est ce que je reproche à Blizzard, ils font de bons jeux mais ensuite, un addon et hop fini :-( c´est dommage il méritait mieux.

Ca fait du bien de parcourir un bon hack´n´slash c´est pas souvent.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:23:45

Quand Diablo 2 vas être mort Diablo 3 vas être né

J,ai rien d´autre à dire

velmerick
velmerick
Niveau 7
10 juillet 2006 à 03:38:05

avec le boulot qu´il font sur l´extention de wow ont se demande vraiment si ils vont nous pondre des suite pour warcraft 3 et diablo 2...

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
10 juillet 2006 à 03:41:47

ce serait au tour de starcraft la normalement, mais je pense que diablo 3 est beaucoup plus attendu ^^

[neo-thanatos]
[neo-thanatos]
Niveau 2
10 juillet 2006 à 08:18:08

je voulai dire ke j ai justemen commencer cette nuit titan quest (04h00 de jeu actuellemen) je trouve ke ca va, c un assez bon jeu kan meme, mais kil n ets pa cor de talle a rival avec didi, je c pa, c peut etre les annee passer sur didi ki fon, mais bon soite, se ke je trouve bien ds tq, c les graphisme, mais bon, un vrai joueur ne regarde pa trop o graphisme mais o gameplay et tous se ki s en sui, ca vous etonne si mon jeu preferer est ff4 et le 7 ? lol

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
10 juillet 2006 à 08:36:12

mais on comprend rien et ca c est sur :ok:

[neo-thanatos]
[neo-thanatos]
Niveau 2
10 juillet 2006 à 08:55:47

:gne: tu parle de koi ke tu ne comprend pa?et de koi ki est sur?? hein "grouyoux"

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
10 juillet 2006 à 09:22:50

aucune importance faite comme si on etaient pas la

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:08:27

j´etais grand fan de D2, et franchement TQ me fait vraiment pensé a un D3 avant l´heure.
oui ok il n´est pas exempte de defauts (pas de serveur fermé, pas de tchat...) mais franchement nivo gameplay il a du bon et du lourd.

à la sortie de D2 j´avai été super decu, c´etait moche (vraiment moche), le perso avait l´impression de glisser sur le sol dans les deplacements de biai... puis cela a été corrigé avec l´arrivé du premier patch.

donc TQ fera pareil, il s´ameliorera dans le future si c´est un jeu qui marche bien chez la comunauté.

un gros point pour TQ face a D2, les possibilité diverse et variées pour son perso.
dans D2 ont avait des arbre de competence assez fourni mais on voyait toujour les meme chose (ca a changé un peu apres la 1.10), des sorciere avec orbe de glace, des archere a fleche multiple...

là dans TQ y a plein de facon de jouer. ne serai-ce que pour les magiciens : un exemple avec la terre, on peut tres bien se contenter d´invoquer (avec nature aussi le plus souvent) ou alors maxer le baton feu (associer avec esprit) ou bien y aller par netoyage de zone (jets de flamme, eruption, orbe) sinon la technique du lache mais terriblement efficace avec cercle de feu/orbe/eruption et petrification où les mobs meur en essayant de vous frapper.

bref tellement plus de possibilités que D2 et rien que pour ca je le trouve meilleur!

cid0034
cid0034
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:39:33

quelques ptites choses a regler.
C´est pas parce que blizzard travaille énormement sur wow qu´ils négligent lesautres jeux. Car blibli est divisé en plusieurs régions. (on a encore =eu une titt maj sur didi y´a pas trés lgtps)
Ensuite diablo2 ne mourra pas ou alors dans trés lgtps, j´ai encore des potes qui joue réguliérement a diablo1!

Ensuite on peut églament dire qu´on n´aime pas TQ car il a trop copié sur didi.. c´est vrai mais on y peut rien , l´expression diablo like n´est pas la pour rien, c´est comme le quake like. ou le doom like .

Et encore une chose , si il n´y a pas de pvp sur TQ c´est sur que ca fait un gros désatavage pour le jeu, on peut voir sur gw la majeur partie des gens qui joue a ce jeu c´est que pour le pvp...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 13:50:48

Perso, j´aime beaucoup Titan Quest ! Une fois bien patché et stable, il sera parfait ! Et si ça peut donner un p´tit coup de pied au cul de Blizzard pour qu´il nous fasse enfin un D3, tant mieux !

Ça fait trop longtemps qu´on attends pour Diablo 3, enfin on a quelque chose à se mettre sous la dent ! :ok:

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:28:05

Titan quest est bien parti pour suivre les traces de diablo 2 car comme cela à déjà était dit au début diablo2 il lui manquer plein de chose pour qu´il soit parfait.
Puis et venu lord of destruction et c´est à ce moment là que didi a pris toute son empleur donc pour titan quest rester patient jouer en solo jusqu´à terminer le jeux avec au moins 2 perso (c´est se que je compte faire) tout en téléchargeant les patchs multiple qui arriveront voir même une extension qui fera un "battle net fermé" avec des tchat ranger comme dans dii (pays, hardcore, trade etc...) car vu comme titan quest pompe didi il y a de forte chance pour que sa soit pareil alors rester patient!

La vidéo du moment